Les discussions

Refresh de page avec variable statique ???

Salut tous le monde! Je vous explique le probleme en deux mots : J ai une application en vb.net (avec des pages aspx donc, comme un site). Dans c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Hermios

Redirection vers plusieurs frames

Bonjour, Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header (php) faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Kysic

Downald

 Résolu

Salut je sais que je ne suis pas bon mais pouvez vous me faire un code pour que l'image crée se telecharger example j'ai un generateur et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Kysic

Texte multi zone

Bonsoir, Je recherche une solution pour afficher du texte saisi dans une zone 1 dans une autre zone 2 en simultanée ... >-_- Merci Clara14

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
bultez

Recherche xml

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une recherche dans un fichier XML. Un peu comme dans une BDD. Pour y trouver une donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
bultez

Ecrire dans un document.write

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis vraiment nouveau en javascript, c'est pourquoi j'ai une eptite question à vous poser. Voici ce que j'ai écrit : document...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Rimb0

Comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire en PHP qui contient 4 champs numériques : la valeur d' un champs quelconque peut être calculée à partir des t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
bellamy

Téléchargement d'un fichier à partir d'un "confirm"

Je souhaite réaliser un téléchargement de fichier grâce à un script et d'un "confirm". Si quelqu'un pouvais m'envoyer une proposition... Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
ybouane

Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
PyRoXtY

Taille fenetre et liens php

bonjour, g un lien php pour ouvrir dans une nouvelle fenetre une page php qui comporte une variable extraite d une base de donnée ex : mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
gabs77

Mètre un menu déroulant et du texte sur une image

 Résolu

Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
ramsikechamps

Formulaire avec choix d echelle de couleur

 Résolu

je cherche a faire un script pour affecté, a une couleur, une valeur entre 1 et 5 qui qualifiera un degre d importance, voir le script ci dessous ...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
gabs77

Expression reguliere

 Résolu

Salut a toutes et tous, voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas l...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
clemcom

Imposer le plein écran dès le départ

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais que le mode "plein écran" soit appliqué dès le lancement de mon site. Je possède ce script mais hélas, il ne fonctionne que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
nougitch

Simuler un click sur popup

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
leplaneur

Javascript et applet java

Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html. Mais j'utilise un applet java qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest)

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème: j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignot...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Encore un pb de variables php/javascript

 Résolu

Salut, je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
David_monchy

Pub flottante

Bonjour tout le monde. J'ai réalisé une pub en flash de forme concentrique et j'aimerai qu'elle aparaisse sous la forme d'un pub flottante au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Recherche de code

 Résolu

bonjour à tous, je recherche un code en javascript qui permet de faire défiler un diaporama et d'agrandir les photos que l'on souhaite, je sais que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Configuration du serveur ftp

Salut , Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.code...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Javascript et php

Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images. je m'explique il y a un fichier .js dans le quel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Probleme formulaire dynamique mysql

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous .Je veux creer un formulaire dynamique c'est a dire un formulaire avec des Boite a liste dynamique j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Recherche pour la video

je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Recherche pour la video

je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Popup overlib en arriere plan (ie)

Bonjour; J'utilise overlib pour afficher une popup, bref,sous firefox(1.5) la popup s'affiche sans problèmes, mais sous IE la popup s'affiche e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Problème téléchargement !!!!!!

Salut à tous J'ai trouvé des fichiers qui m'intéressent mais lorsque je les télécharge, le téléchargement s'arrête en cours et je ne parviens pas à...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
bultez

Defi

 Résolu

Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page. J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
wassimkr

Remplacement caractères spéciaux par équivalents ascii (+regexp)

Bonjour, je viens d'apprendre les bases des expressions rationnelles. Je programme actuellement une variante du chiffrement de Vigenère. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bateauivre54

Pouquoi tant de haine pour les javascript

J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème. Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Opheliebelgique

Controle des dates

 Résolu

Salut Je débute et j'ai voulu faire une fonction qui vérifie à la volée la date saisie dans un input. Pour l'instant je n'ai pas traité les années b...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
syndrael

Chargement dynamique de pages

 Résolu

Salut Je me demandais si il etait possible de charger le contenu d'une page (comme un include en php) dans un endroit précis (&lt,div> ou encore ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
David_monchy

Envois d'un mail fixe + un mail avec liste déroulante

Bonjour, petit soucis de code. Dans mon exemple ci-dessous, j'aimerais que dès que l'on appuie sur Valider qu'un mail soit envoyé à une adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bultez

Variable dans une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui ouvre une nouvelle page (classique) : function ouvre(name,page) { if (page == null) { wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bobolechef

Evenement fermeture navigateur

Bonjour, Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur? Merci >> NiCoMpX

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bultez

Probleme avec la fonction addeventlistener

Bonjour à tous, Voila commence à faire un moment que je me bas avec cette fonction sans obtenir de resultats.. J'utilise du Javascript pour "a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
PetoleTeam

Afficher un message pendant le chargement d'une image

Bonsoir :) Je cherche le moyen , lors d'un click sur une image miniature par exemple , d'afficher une div avec un message d'attente pendant que l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bultez

Inclure un fichier

Bonjour, Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
PetoleTeam

Menu déroulant que je veux figer !!!!!

Salut à tous, Eh oui comme beaucoup, j'ai pris un menu disponible sur ce site et j'ai un piti soucis : c'est un menu nickel, déroulant, horizont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
NTIC

Problème avec des doubles liens avec une page simple

Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
PetoleTeam

Wait dialog - div - problème d'affichage (z-order)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant l'affichage des  . J'ai, dans mon application Web, une "fenêtre d'attente" (Wait Dialog) co...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
asgarden

Récupérer valeur noeud

 Résolu

Bonjour tout le monde! Euuh jvais peut être passer pour un crétin , mais existe-t-il  une méthode permettant de récupérer le contenu d'un noeud. E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
chino18

Aide pour tableau

 Résolu

Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le q...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Hermios

Image interactive

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que lorsque le pointeur de la souris se pose sur une zone reactive -et lorsque eventuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
PetoleTeam

Reduire un tableau

Salut je cherche un script pour reduire les tableux en cliquant sur une petite croix comme sur certains forums tel que celui ci : http://www.clubic.c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Seb33300

Chaîne de caractères coupée

Bonjour. J'ai réalisé un tout petit code en javascript, qui me permet de passer une valeur sélectionnée depuis une liste déroulante tirée d'une bas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Tonyrion

Contrôle de saisie avec keycode et which

 Résolu

Bonjour, Je souhaites n'autoriser l'accès qu'aux chiffres, au point, à la virgule et à la touche entrée lors d'une saisie dans un champ texte. L...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
nougitch

Les erreurs http

bonjour je sais que rreur 404 est page introuvable mais les autres c'est quoi ??, merci ASTJX

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
wizard512

Chargement page sans toolbar

Bonjour, Etant newbie en javscript ma question va peut être fous sembler idiote. Lors d'une chargement d'une page depuis une interface Flash (li...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Frames imbriques

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit souci, j'ai 3 frames dont 2 imbriquées et j'aimerai qu'en cliquant sur un lien d'une frame, le contenu des deux autres c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous