Les discussions

Recuperer le flux video d'une camera ip ou d'une webcam

Bonjour à tous Je étudiant en quatrième année et j'ai un projet qu'on m'a confié à l’école dont l'une des taches consiste à récupérer le flux vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cs_croa

Modifier adresse d'un iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction JS relativement simple qui est censée modifier l'adresse de mon iframe, cependant : elle marche aussi bien qu'un cul-de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tieum91

Image aleatoire

 Résolu

Bonjour, Je n' y connais absolument rien en Java Script et je ne trouve pas ce que je cherche parmis les sources du site. Je vous pose donc ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
francistar

Comment récupérer l'id d'une fenêtre en fonction de son nom

 Résolu

Voilà mon problème : La page d'accueil de mon site ouvre une fenêtre de "debug" par la commande suivante : idFenetre = window.open("debug.html","debu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zdp

Ajax et window.prompt qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je ne suis peut-être pas au bon endroit, veuillez me pardonner si c'est le cas. J'ai fait une fonction java...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mikool19

Aide pour mon site

Bonjour tout le monde, je suis debutant dans les sites WEB je me suis servi à droite et à gauche pour faire mon site, mais je bloque, j'ai plusieur qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cs_jopop

Detection navigateur et messag alerte

Bonsoir, voila mon site http://www.theworlddebating.com fonctionne mieux sur firefox, à cause de certaines balises div en position absolue. Bref je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
madvic

Problème de code tout bête - calcul et affichage conditionnel

Bonjour à tous. Je reprends le code d'un ancien site pour une refonte intégrale. C'est un site de diététique. Sur une page, j'ai un form de calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
chkeuz

Activer une fonction lorsque le bouton radio perd le "checked"

Bonsoir tout le monde ! Je créé en ce moment un formulaire de paiement. Pour le finir je bute sur un problème. J'ai quatre boutons "radio". ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tieum91

Afficher des images selon un choix dans un select

 Résolu

Bonjour, J'ai inclus un moteur de recherche sur mon site, qui permet de recherche soit sur google soit sur le site1 soit sur le site2. (Le choix se...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jopop

Script webcam chat

Bonjour, Je recherche un script de webcam chat permettant à 2 membres sur un site de dialoguer en direct. Si quelqu'un connaitrait cela m'aiderait b...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cs_adem55

Backone ?

Bonjour, J'ai récemment lu un article au sujet d'un framework MVC en js : Backbone. J'aurais quels sont les avantages de cette solution ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
BencoAndCo

Inserer une ligne avec une nouvelle couleur

salut à tous; je me suis entrain de travailler sur un projet avec J2EE(jsp,servlet,...) et Mysql comme SGBD. j'ai un Datatable que j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
leaven1982

Activex mscomm et javascript

Bonjour à tous, celà fait un petit moment que je tourne sur les forums pour trouver des solution de lecture des informations provenant des port serie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
adrian46130

Menu dépliant reste déplié

 Résolu

Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mokondzi

Recuperer tous les paramètres d'un url vers un lien

 Résolu

Bonjour Sur ma page web, j'ai un bouton menant vers une nouvelle page de mon site. Comment puis-je ajouter les paramètres de l'URL précédente apr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MCMLXXXIV

Modifier la couleur d'une zone texte

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! j'essaye en vain de griser une zone texte avec cette commande : .attr('style', 'background-color:#D3D3D3;'); ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tulesais

Affichage du texte dans un div, selon choix fait dans menu déroulant.

Bonjour, Je voudrais avoir le texte contenu dans un DIV qui se mette à jour selon la sélection faite dans un menu déroulant. Tu fais un choix dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
TychoBrahe

Problème sur une image

Bonjour, Je dispose du code source d'un site web, et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un drapeau animé (gif) qui s'affiche sur les area d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interdire certain caractere speciaux

Bonjour a tous je fait appel a vous aujourd'hui car je rencontre un petit problème avec le js. je travaille actuellement sur l'élaboration d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Pylouq

Jquery / chrome - page blanche

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs essais en Javascript pour parser un XML, Je me suis tourné vers JQuery pour des questions de compatibilité. Mon code...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sulfur82

Livre d'or

Bonjour a tous. Voila je suis en train de monter un site avec le logiciel Web Creator Pro 4. J'aimerais y insérer un livre d'or, mais j'y comprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
marionwatebled

Loadxml() sous firefox et chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.html contenant les fonctions javascript nécessaire à charger le contenu d'un fichier xml et restituer son contenu da...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sulfur82

Exécuter fonction durant une période donnée

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil d'un site Intranet, j'ai une fonction javascript qui affiche le contenu d'un fichier HTML dans un frame. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sulfur82

Bug à l'utilisation de dans une chaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème en Javascript aussi bien dans IE que dans Firefox. Si j'utilise dans une chaine de caractères, ce code met ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pierrealain6913

Comment changer la couleur du body

Je désire changer la couleur de ma page avec une variable qui contient le code de couleur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sylvain64520

Javascript dans un echo (php)

Bonjour, Je souhaiterais mettre du code JAVASCRIPT dans un echo en PHP, c'est possible ? Je vous explique ce que je voudrais : Cette foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
omlaly

Comment parser un fichier .xml en javascript

Bonjour, j'ai sa pour mission dans ma société mais je vois pas comment fait t'on pour parser un xml en javascript Peut t'on m'aider Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cs_AlexN

Executer if une fois le retour arrivé ??

Saluut Je suis en train de faire un minisite, dedans j'avais prévus en colonne de droite une pub (rien d'énorme un 250x250) Seulement, quand je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
AlexN

Changer les photos avec onmousemove

 Résolu

Bonjou tout le monde, J'ai essayé un code pour faire changer mes photos selon le mouvement de la souris 'onmousemove' mais ça n'a pas marché!! Ja...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Wisline

File input & infos fichier et dimensions image

Bonjour, Je travaille sur un formulaire d'upload de fichier, d'image pour être plus précis. J'aurais voulu savoir si il est possible de récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
BencoAndCo

Comment afficher une page html via javascript

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maelob

Récupération infos xml pour les mettre dans un dojo datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre dans un dojo Datagrid des données venant d'un fichier XML via une requête Ajax. J'ai pour çà fait fait un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kcin

Json et ajax

Bonjour, j'ai le code suivant .html : function loadJSON() { var xmlhttp = new XMLHttpRequest(); xmlhttp.onreadystatechange=function()...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
smendili

Récupération d'une variable javascript à partir d'un dojo bouton dans php

Bonjour, je recherche depuis un peu trop longtemps à faire passer une variable javascript dans du php, j'ai une FilteringSelect ou je sélectionne une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
antoineadb

Diviser les colonnes d'un tableau html de manière proportionnelle au contenu

 Résolu

J'ai un petit problème ! J'aimerais diviser un tableau de 935px de large (width="935" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0") en 5 colonnes. En...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jimmyhendrix

Fadeout/in sur une div

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. Je cherche à faire un FadeOut et un FadeIn sur 2 DIV. Mais étant vraiment débutant en Java...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
findmyartists

Saisie intuitive

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ de recherche sur mon site professionnel, et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un système de "saisie intuitive"....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ju0123456789

Cherche code source ...

Sur une page , j'ai un champ de texte et quatre boutons désactivés (disabled). Je voudrais un code source de préférence javascript qui sert à active...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
NHenry

Calcul du temps en micro seconde au lieu de milli seconde (gettime) en javascrip

Bonjour tout le monde. Je suis en train de développer sous Ubuntu une petite application web de calcul de remboursement de prêt dans différents lan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sneezy

Demande d'aide

Salut Bon, j'ai un projet qui consiste à développer un plugin sous Firefox et je ne sais même pas d'ou commencer. merci de me donner quelque conseil...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sylvain64520

Valider un formulaire au bout de 10min

 Résolu

Hello à tous! Voila moi je cherche à rafraichir une page automatiquement au bout d'un temps, mais en validant un formulaire html afin de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mailliam

3 liste déroulante en chaine qui se masque/démasque les une aux autres

Bonjour, Voilà je but depuis un petit moment sur un petit soucis... Je voulais faire 3 listes déroulantes, la 1ère va généré le contenu et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mrpropre57

Simuler un clic sur input text

Bonjour à tous, 1er post sur le forum ! Avant de venir faire le boulet, je précise tout de meme que j'ai lu "le guide complet javascript" Pour ê...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mikaelkael86

Ouvrir une fenetre formulaire depuis un événnement clic sur marqueur google map

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site une carte avec l'API Google map V3. Sur cette carte des marqueurs apparaissent selon des Lgt/Lat référencés d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sokhnatdsi

Sauveguarder le contenue d'une div dans un fichier

 Résolu

Bonjours a tous Voici mon probleme je suis a faires un site mais je ne peut utiliser que du script .js (jquery ok) mais pas de php ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Berkmann18

Récupérer valeur champs input par javascript

Bonsoir, j'ai un champs input, je cherche à récupérer sa valeur dans la même page, et juste après son remplissage, par un évènement Javascript . ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Berkmann18

Javascript + kml + json

Bonjour, Je suis étudiant en BTS et je dois réaliser un site internet en utilisant des fichiers OPENDATA. J'ai récupéré un fichier KML et JSON que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Hewyn

Recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phras

Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Berkmann18

Code pour un menu

Bonjour, J'ai un code pour mon menu qui fonctionne très bien, mais je voudrais le modifier de façon à avoir un sous-menu ou plus supplémentaire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cs_dragonchris
Résultats 951 - 1000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous