Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13101 - 13150 sur un total d'environ 16 300
  • Ouvrir une vidéo

Salut, j'aimerai en fait ouvrir une video dans une page. j'ai fait utilisé parent.location ... ca marche impec, le blème c que ca ouvre la vide...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : webcapitainxx 19 févr. 2005
    1 réponse
  • comment ? Résolu

Hello Je me lance dans le creation de site est je souhaiterais savois comment peut t'on proteger un videos sur un site Ex je souhaite qu'apres avo...

080965 | Dernière réponse : algori 19 févr. 2005
    1 réponse
  • Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP Résolu

Bonsoir à tous, J’utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP : ExcelApp = new ActiveXObject(...

cs_mery0 | Dernière réponse : bultez 19 févr. 2005
    1 réponse
  • lancer un executable delphi

je suis encore débutant en javascript et je vais vous poser une question à laquelle vous avez du répondre 100 fois : comment lancer un executable (...

xantro | Dernière réponse : algori 19 févr. 2005
    3 réponses
  • Drag Drop dans un formulaire ?

Bonjour à tous ! Est-il possible d'appliquer la fonction Drag & Drop dans un formulaire. Je m'explique. Par exemple, j'ai une liste de personne pro...

wasabi12 | Dernière réponse : chimelpremier 18 févr. 2005
    1 réponse
  • 2 évenements sur un onclick Résolu

Salut ! J'ai ce code : var cmd = " onclick="ColorCode.value=this.bgColor;" onmouseover="ColorShow.style.backgroundColor=this.bgColor;" " et je v...

jubeau | Dernière réponse : algori 18 févr. 2005
    3 réponses
  • prompt

bonjour a tous. je souhaite faire saisir des valeurs dans un prompt et les affecter à des variables php présentes dans la même page. comment...

nanou_01 | Dernière réponse : algori 18 févr. 2005
    2 réponses
  • Ecole

Bonjour, Je suis en Terminale et je cherche une école en informatique qui va me mener jusqu'à Bac + 5. J'en ai selectionné 2 qui m'ont accepté (é...

cs_patrickrgn | Dernière réponse : algori 18 févr. 2005
    1 réponse
  • creer un forum

Bonjours je voudrais avoir de l'aide pour creer un forum,merci. http://eminem45.hentaiserver.com

slimshady451 | Dernière réponse : coucou747 18 févr. 2005
    5 réponses
  • FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

Bonjour a tous, Une fois de +, g besoin de vous Donc sur une page asp, j'ai un tableau html, et dessous, g des champs comme par exemple, un qui ...

malhivertman1 | Dernière réponse : pigime 18 févr. 2005
    6 réponses
  • Débutant

Salut, ma question peut vous semblé stupide mais je commence tous juste! comment on fait pour appeler 2 fonction dans le ?

jnbrunet | Dernière réponse : coucou747 18 févr. 2005
    2 réponses
  • Formulaire : actualiser les radio immédiatement après changement

mon problème est le suivant : lorsque l'utilisateur clique sur une boîte de text pour écrire quelque chose, j'aimerai que soit automatiquement sélécti...

laurent207 | Dernière réponse : coucou747 18 févr. 2005
    1 réponse
  • Changer l'ordre des jours dans un calendrier

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai récupéré un script (ci-dessous) pour un calendrier, en fait ce calendrier a comme premier jour "dimanche", ...

cs_val29 | Dernière réponse : val29 18 févr. 2005
    1 réponse
  • Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function PopupWindow(page,titre,large...

jubeau | Dernière réponse : jubeau 18 févr. 2005
    15 réponses
  • Aidez moi avant 18h svp...... Résolu

Qui peut me dire comment fait on pour mettre une données calculée dans les balises Car g une valeur, sur laquelle je dois effectuer un update, mais ...

malhivertman1 | Dernière réponse : tucsoufle 18 févr. 2005
    11 réponses
  • Bug javascript sur Firefox Résolu

Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà ...

white_angel_22 | Dernière réponse : roro06 18 févr. 2005
    3 réponses
  • verifier formulaire Résolu

bonjour je voudrais verifier juste la partie Nom et si il y a marqué encore nom quil met une alerte et ne l'envoie pas..: ...

acdifool | Dernière réponse : tucsoufle 18 févr. 2005
    19 réponses
  • fusioner les cellules d'un tableau? Résolu

Hello, est-ce qu'il existe une fonction pour fusionner les cellules d'un tableau en js? genre : document.getElementById('monTable...

cs_javert | Dernière réponse : javert 17 févr. 2005
    1 réponse
  • 2 boutons en 1

Bonjour a tous Dans ma page asp, j'ai 2 boutons, un qui effectue le update et l'autre qui renvoi sur mon formulaire. Je n'arrive pas a regrouper...

malhivertman1 | Dernière réponse : crzdsp 17 févr. 2005
    1 réponse
  • Existe ou non !!

Bonjour a tous Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ ...

malhivertman1 | Dernière réponse : tucsoufle 17 févr. 2005
    2 réponses
  • adaptation de la resolution d'ecran Résolu

Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lor...

jess1205 | Dernière réponse : djagger 17 févr. 2005
    8 réponses
  • Question importante

Bonjour J'ai cette fonction de recherche dans un tableau que je voudrais modifié pour que la recherche s'effectue sur un tableau mais d'une autre...

malhivertman1 | Dernière réponse : malhivertman1 17 févr. 2005
    8 réponses
  • Comment verouillez la touche imprim écran

Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran". Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais co...

Crae | Dernière réponse : webcapitainxx 17 févr. 2005
    2 réponses
  • fermer une fenetre avec la croix Résolu

bonjour a tous. je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait...

cs_zelastwar... | Dernière réponse : pigime 17 févr. 2005
    1 réponse
  • Menu dynamique

Bonjour, je souhaite réaliser un menu somme toute classique consistant à faire apparaître un menu détaillé lors du passage de la souris sur l'un de...

bside8 | Dernière réponse : babyblue 17 févr. 2005
    1 réponse
  • Rechercher un mot dans une varriable Résolu

Salut, Comment faire pour rechercher http:// dans ma varriable test? Comme pour les script qui recherche le @ @++ Immortal-PC, téléchargements,...

ImmortalPC | Dernière réponse : roro06 17 févr. 2005
    4 réponses
  • bouton et assenceur

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour que j'ai toujours accès à un bouton bien que j'utilise l'assenceur pour voir ce qu'il y a en ba...

cs_didou8513 | Dernière réponse : bultez 17 févr. 2005
    1 réponse
  • Envoyer plusieurs formulaires avec un seul submit

Bonjour, j'ai n formulaires form_1,form_2.... ou form["1"], form["2"].... que faut il faire pour tous les envoyer via un seul bouton submit ? ...

cs_lcmartin | Dernière réponse : roro06 17 févr. 2005
    7 réponses
  • interagir avec le reste de la page dans une iframe

Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de...

jesusonline | Dernière réponse : careforyoubaby 17 févr. 2005
    1 réponse
  • éléments deviennent actifs

Bonjour, lorsque j'arrive sur une page tous mes champs sont inactifs, j'aimerais à l'aide d'un bouton qu'ils deviennent actifs pour les modifier. J'y ...

cs_didou8513 | Dernière réponse : vbbreizh 17 févr. 2005
    1 réponse
  • galère sur Dream avec formulaires !

bonjour, vraiment nul en programmation, j'utilise DreamweaverMX4 pour la création de notre futur site, hébergé gratuitement sur: Voila.fr. notre s...

cs_numismate | Dernière réponse : numismate 17 févr. 2005
    2 réponses
  • Re liste deroulante Résolu

Bonjour a tous Je repete mon messag car jestime ne pas avoir été assez clair la fois d'avant et c'est peut etre la cause de ces non-reponse...du moin...

malhivertman1 | Dernière réponse : malhivertman1 17 févr. 2005
    17 réponses
  • Délai avant l'execution d'un script. Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, en javascript, d'attendre par exemple 1 seconde avant d'exécuter la suite du code. Je ne veut pas de...

VooDooS | Dernière réponse : VooDooS 16 févr. 2005
    6 réponses
  • code source

comment verrouiller le code d'une page html sous dreamweaver mx 2004

cs_mbengue | Dernière réponse : djagger 16 févr. 2005
    1 réponse
  • copryright

Je recherche un script pour qu'on ne prenne pas mes photos personnelles de mon site. Merci Channel

cs_channel | Dernière réponse : djagger 16 févr. 2005
    11 réponses
  • imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'

Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScript j'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je n'...

cs_abari | Dernière réponse : coucou747 16 févr. 2005
    3 réponses
  • JS, select et NS4.7

Salut, Je cherche à cacher un select en fonction des resultats d'un autre select. Sur IE, pas de probleme, maintenant je cherche à le faire foncti...

chava2b | Dernière réponse : coucou747 16 févr. 2005
    8 réponses
  • Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript

Hello tlm, je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien...

mastere30 | Dernière réponse : proffial 16 févr. 2005
    1 réponse
  • Menu déroulant

Bonjour, je souhaite créé un menu déroulant. Voici mon script : Entre les balises head j'ai une fonction javascript : function showin(vari...

helenecule | Dernière réponse : djagger 16 févr. 2005
    3 réponses
  • Java activé

Bonjour, j'ai un site web qui utilise un script java comme menu. Cependant, il semble que certains usagers n'ont pas java. Donc, le menu ne s'affic...

koko_nut | Dernière réponse : coucou747 16 févr. 2005
    1 réponse
  • probleme mozilla Résolu

salut, je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla. impossible de lui faire comp...

cs_javert | Dernière réponse : coucou747 16 févr. 2005
    3 réponses
  • descendre la barre de defilement en bas !

salut voila j'ai un cadre IFrame, je voudrais qu'a un certain moment, la barre de défilement aille tout en bas. je pense que vous comprendrez mieu ...

cs_Stephane | Dernière réponse : bikos 15 févr. 2005
    4 réponses
  • SOS!! balise windows.open

Bonjour a vous. Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici. Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais ...

Olivierp001 | Dernière réponse : bikos 15 févr. 2005
    3 réponses
  • Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

Le code : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE m...

cs_javert | Dernière réponse : javert 15 févr. 2005
    4 réponses
  • Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs

Bonjour à tous! Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash! Existe-t-il un ...

Mourte | Dernière réponse : Mourte 15 févr. 2005
    3 réponses
  • Redirigé selon la résolution d'écran

J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qu...

cs_antho11 | Dernière réponse : djagger 15 févr. 2005
    1 réponse
  • Arborescence

Bonjour Je voudrais afficher l'arborescence de mon compte free façon Windows. Pour cela, j'utilise les fonctions de listage de PHP et je met...

cs_flexx | Dernière réponse : djagger 15 févr. 2005
    1 réponse
  • imprimer un document pdf

Salut, Voila j'ai un problème... J'a réèlement besoin de votre aide j'aimerais qu'un fichier pdf se charge sur la page, et en suite, par un...

cs_Waldo2188 | Dernière réponse : roro06 15 févr. 2005
    1 réponse
  • liste déroulante et boite flottante

coucou à tous, Je fais appel à tous ces cerveaux bien remplis qui veullent bien me donner la soluce à mon pblème. C'est simple à PRIORI po...

cs_mary07 | Dernière réponse : mary07 15 févr. 2005
    3 réponses
  • Ecrire dans un fichier word

slt a tous, je voudrai savoir comment écrire dans un fichier word. je résume : mon application contient plusieurs lettres (format word) et je ...

cs_shaft107 | Dernière réponse : bitebite 15 févr. 2005
    2 réponses