Les discussions

Enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url

je n'arrive pas a masquer le statusbar lors du chargemen pr ko ne voit pas l'url. j'ai utilisé window.status.visible=false; dans head mais ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
djagger

Pb appeller un script java !!?? sos merci

Voila je vous explique la situation !! j'ai un script java sur ma page html !! ce script me permet d avoir une boite de news avec du texte qui defile ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
the_smurf

[java] lien aléatoire dans une nouvelle fenêtre

Lut tlm :) J'espère qu'il y a quelques "pros" du HTML - Javascript dans l'assistance, car j'ai un p'tit prob: Je tente de créer, sur mon site,...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
arnal69130

Temps d'exécution de code

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
3psilon

Calcul de prix dans un formulaire multiple !!

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaiterais faire un simple calcul de prix en fonction de la quantité mon script pour effectuer ce calcule est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
pumbaa

Telechargement fichier

 Résolu

salut, je cherche du code pour telecharger un doc word a partir d'une page web. pour l'instant j'utilise [audiovisuel-3.doc download] mais ca ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
deubal

Iframe + navigation

Bonjour. J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal). La iframe de gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
the_smurf

Menu avec affichage du sous-menu au survol

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum de Javascript, et je débute dans ce langage, dans ne m'en veuillez pas si je pose des questions trop sim...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
malalam

Listbox asp.net

 Résolu

bonjour, qqun saurait-il comment changer les couleurs des scrollbars d une listbox ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
clemy13

Prolème scrolls

Bonjour, Voila je fais un site pour une association et j'ai un problème avec les scrolls pour le cadre central. En fait, je voudrais que les scroll...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
twisters

Problème avec script pngfix et rollover de dreamweaver 2

Bonsoir ! J'ai créé une page contenant une image survolée composée de deux images au format PNG. Aussi, ma page contient d'autres images en PNG néce...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
fred_21

Pb pour positionner mes sous-menus

J'utilise un menu dynamique du site editeurjavascript. J'ai un problème avec mes sous-menus qui sont décalés par rapport au menu (voir : http://www.cc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
coucou747

Pop up

salut tt le monde, en fait, il y a un truc que j'arrive pas à faire, du moins, je sais pas comment mis prendre... en insérant ce code, j'obtiens u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
KapS

Rafraichir automatiquement

hello tout le monde j'ai un petit souci, je souhaite rafraichir automatiquement la page d'accueil de mon site, j'y arrive pour l'instant très bien m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
jubeau

Remplacé "terminé" par un texte

Je voudrais insérer un texte pub passant en dessous de internet exploreur, endroit indiquant le lien lorsque l'on pointe la souris sur le lien et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
chimelpremier

Controle d'une valeur radio

 Résolu

je suis dans le kk !! je n'arrive pas a faire un controle en javascript d'une valeur radio issue d'un formulaire. j'ai apparament isolé le pb. si je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
colibrius

Redirection vers mon site via mail php

Bonjour, Le titre dit tout. J'aimerais qu'après que la personne est écrit un mail et vue le message qui dit que l'email est envoyer revienne sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
coucou747

Dimension d'une image js

Je débute en javascript et je n'arrive pas à connaitre les dimensions d'une image (HEIGHT et WIDTH) à partir de son nom. monimage.height ? monimag...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
boboche974

Recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

Bonjour à tous, Je commence un site perso, il est en ligne et il continuera à évoluer. Je suis novice et une femme ah!ah! Voilà mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
delodamore

Afficher une image en fonction d'un formulaire

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
jubeau

Je recherche un script permetant de proteger des pages web

Je recherche un script permetant de proteger des pages web et quil y ait pour chaque mot de passe une page j'espere que vous comprenez Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Paint

Menu dynamique dans cellule tableau ?

bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
coucou747

Diaporama javascript

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
phil1957

Window.location

 Résolu

Bonjour! J'ai le code ci-dessous pour changer régulièrement une image Ca marche nickel sauf quand j'essaye d'accéder à la page qui est sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Bud

Probleme de syntaxe (enfin j'espere!!)

 Résolu

Salut tout le monde;alors voila je crois que ya un probléme de syntaxe ds mon code qui est censé ecrire les ligne de mon tableau de deux couleurs dif...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
malalam

Parcourir a la recherche d'un repertoire

 Résolu

Salut !! Question simple et deja deux jours de galere sans resultat :( Comment je peux a partir d'une page web ouvrir une boite de dialo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
XyWiL

Script

Bonjour à tous, je met ce script dans mon site web mais ça ne marche pas pouvez-vous me dire pourkoi ? voici le script : function Heure() { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
bultez

Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click

Bonjour, et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs. Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
XyWiL

Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ?

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je ne peu ni modifier ni ajouter un code ... En c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
nichola

Param url: au secours

 Résolu

slt mon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
aze555666

Agrandir une fenetre

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
AC1

Class defilement auto d'images avec animation

Je suis sur d'etre pret du but et je suis également convaincu que ce script peut servir à bcp de personne. Ceci ma première tentative avec la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
MeTh

Click sur un bouton radio

Bonjour, j ai par exemple 3 boutons radio. b1 b2 b3 tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher... mon pb : je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
TaZz_

Fichier ".pdf.

Bonjour tout le monde! Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir un fichier .pdf avec des photos de produits sur un site internet? Je n'ai jam...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
aze555666

Div dans une iframe?

salut !!!! question certainement idiote: peux on inclure des calques dans des iframes? merci attentio

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
flashfun

Modification d'une image dans une autre frame

A partir de ma frame centrale, j'aimerais modifier une image se situant dans la top. Je sais qu'il faut utiliser parent.frames['topFrame'] mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
berocca

Modifier un code effet de neige

bjr, j'aimerai associer une image au code ci-joint, à la place des flocons de neige. possible ou pas ? merci de votre aide entre balises head ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
archi1

Fenetre confirm et php probleme

Salut! depuis 2 jours je tente désesperement de faire fonctionner une "fenêtre" confirm" (javascript) sur mon site afin de demander à l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
pumbaa

Déclaration variable

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction JavaScript dans une page php. J'apelle ma fonction : onChange=Lien($profil) et ma fonction est kome ça : f...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Gagou_c

Problème pour ouvrir excel en asp/javascript

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'énerve fortement. Je n'arrive pas à ouvrir Excel. Voici mon code: function MainExcell...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jakata

Menu qui passe derrière combobox et listbox

J'ai un menu dynamique. puis quand mon menu déroule et que tout pret il y a un listbox ou un combobox, mon menu apparaît derrière le listbox ou le com...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
elrems

Choix de la couleur

 Résolu

Bonjour a tous, tout d’abord merci pour ce site qui est très complet. Voila je me lance dans la réalisation d'un site, et comme je suis débuta...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
makiavili

Le type "select" devient un "text"

J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- Electronicien Informaticien DRH Autre Je voudrais qu'au moment où "Aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
tareumleretour

Pb avec caractere speciaux

Bonjour, J'ai un soucis lorque je test un caractere : * voici la ligne qui me pose probleme : var valeur3 = new RegExp("\*"); si l'un d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
idefix77

Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

Salut! En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci: function Af...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Fran6net

Parametre d'url

slt mon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
aze555666

Scrolltop et nestcape

Je rencontre un problème avec nestcape pour le scrollTop. Si je fais alert(document.getElementById('ScrollZone').scrollTop; Cela marche, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
the_smurf

Aide à la saisie avec un popup

bonjour, je me met au javascript et j'ai quelque soucis. je souhaite afficher un popup si l'on click dans champ de saisie (input type= text). ce po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
bultez

Envoi d'un parametre avec clic sur un lien

Bonjour, j'ai une image avec des lettres alphabétiques. Sur cette image je fais des zones réactives sur chaque lettre; qui me redirige sur une page en...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
bultez

Petit problème de gestion de mémoire

Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute correctement. En restant dans la même fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
roro06
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous