Les discussions

Javascript

bonjour, je débute en js et on m'a dit qu'il est possible d'utiliser js avec des bases de données (en l'occurrence mysql) est-ce vrai et si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
scoder

Problème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net)

Salut J'ai un souci pour remplir le champ d'un formulaire : J'ai un frameset que voila : Et je souhaite remplir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
abeele2

Taille de texte

Bjr, je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
bertrouf

Connaître le root directory

bonjour, est-ce qu'il y a un moyen en javascript de connaître le root directory d'un site web ? merci jonathan

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
tweeder

Unonload (javascript)

Bonjour à tous, je cherche un moyen de stopper un changement de page sur un site j'utilise la balise onUnload mais je ne sais pas comment arrê...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Nanick62

Changer la valeur d'un champ caché

Bonjour j'ai plusieurs boutons déclarés ainsi: carte je veu donc changer la valeur du champs caché toto a la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
bultez

Formulaire dynamique

SAlut à tous. J'aimerais savoir si c'est possible de coder un formulaire dynamique, c'est à dire donner la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
bultez

Bloquer la touche clavier impr écram sous netscape 7.0

Bonjour, Je cherche à savoir comment bloquer la touche imprime écran (à droite de la touche F12) sous Netscap 7.0 et ainsi éviter de pouvoir copier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
leris

Onmouseover + write + iframe

voila : j'ai une carte geographique avec des regions. Je veux que lorsque la souris passe sur une region (onMouseOver), certaines informations sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
bresko

Help me!!! 3 jours que je souffre!! création en java d'une infobulle

Bonjour!! j'ai fais un site sur la japanimation et j'aimerais lorsque qu'on survole une image, faire apparaitre une infobulle avec du texte! Et en cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
bertrouf6111

Evènements clavir

Salut tout le monde !!! Voici mon problème : Je voudrais que l'appuis d'une touche déclenche l'appel d'une fonction(j'ai cru comprendre que ça se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
bultez

Fermeture de fenetre apres inactivité de la souris

Salut, voila mon probleme, j'ai un projet en php qui integre du javascript, ce que je souhaite c'est pouvoir fermer automatiquement une fenetre aprs, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
bultez

Petit probleme

slt que veut dire c== unescape(c1) et avec un array : var d1= new Array("q", "t", "1", "@", "e", "c", "67", ".", "k", "#", "u", "a", "12", "...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
sheorogath

Pb tout con... avec traitement de chaine

voila: g une variable "page" qui recupere lZurl dZune autre page (var page = window.parent.main.document.location;) jZobtien comme valeur: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
slog9

Pb arrondi

Salut, J'essaye de faire une multiplication en javascript (très dur :) Le probleme est dans la précision du résultat. Y a-t-il une fonction perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
bertrouf

Onclick

Salut à tous J'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image de taille réduite. Cette fenêtre à pour but d'afficher la même image mais en plus grand....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
klem14

Modification d'un message dans select, javascript et je sais pas quoi :p

Salut ! Je ne savais pas quel titre donné à se sujet :) Donc voila mon pb : Je voudrais faire comme eux : http://www.steampowered.com/platfor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
trasher

Autre pb liste deroulante !

Salut, voila j'ai une liste deroulante, donc le premier element est blanc, je voudrais qu'il affiche automatique l'élément 2 si le premier est selecti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
bertrouf

Liste déroulante

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
bertrouf

Problème de sécurité du navigateur

Salut j'ai un frameset avec deux frames pointant sur des noms de domaine different. Sur l'une des frames, j'ai des boutons pour remplir le formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
abeele2

Recharger une page

bjr, g une page composé de trois frame et j'aimerais que lorsque l'on ouvre une page dans une des frame, une autre frame soit rechargée. En gros comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Milo59

Xml+recherche javascript

Dites moi ce qui ne vas pas ?? je ne comprend plus bien la pourquoi ca va pas ??? """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
leneo42

Récupérer l'id d'un select

Bonjour à tous je voudrai récupérer dans un autre champs nommé auteur le numéro d'index d'un select mais le problème est que le l'id contient du text ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
bultez

Function saveas

bonjour à toutes et à tous, je voudrais bien savoir s'ilest possible d'enregistrer, en 1 seul clic,mon formulaire. jusqu'à present j'utilisais "sub...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
charly25

Sos fabrication d'un forum

Salut à tous, je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner un coup de main pour fabriquer un forum et le mettre sur un site. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
charly25

Php dans javascript

Salut, voila je voudrais réaliser un menu dynamique javascript comportant du php. Y a-t-il une méthode spécifique car quand j'introduit le php, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
bultez

Mozilla/ie

Salut, Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
israes

Texte défilant

bonsoir, je souhaite faire apparaitre sur mon site un texte défilant. Or sur tous les sites ou j'ai été, le texte se trouve dans un cadre (une zone...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bebebof

Affichage vertical

slt, j'ai des variables sous forme de chaines de caracteres que je voudrai afficher verticalement dans des cellules. Je n'ai pas trouvé de script. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bertrouf

Valider et changer une image en un seul clic !!!

Bonjour, Lorsque que je clique sur le lien "Valider" je souhaiterais a la fois récupérer les informations d'un textarea et changer une image en une...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
dmprs

Taille de la fenêtre du navigateur

Saut à tous, J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
fabrice_pi

Texte verticale

Bjr, j'ai un texte dans une cellule d'un tableau et je souhaite le disposer en verticale par manque de place (en gros texte tourner de -90 °). Comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bertrouf

Javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame

Bonjour, J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bertrouf

Nouvelle fenêtre

Bonjour à tous!!! J'ai le lien suivant en js: menus[3].addItem("livre/livre.asp", 30, "left", "Livre d'or", 0); Je voufrais ouvrir ce lien dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bertrouf

Qu'est ce que le flash?

bonjour à tous! :question) j'aimerai mettre un jeux sur mon site!! on m'a parlé du flash qu'est ce que c'est? on peut convertir un fichier .EX...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Jsman

Boucle permanente

salut à tous, je voudrais savoir si il existe en javascript une commande qui permet de faire tourner une boucle en permanence afin d'effectuer cert...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
bertrouf

Qu en pensez vous ?

voila en fait j aimerait avoir avis sur mon site: www.morgan06.fr.fm pensez vous que je pourrait encore l ameliorer ? comment ? merci d avance Mor...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
bertrouf

Devinette

Voici la fonction suivante Trouvez la variable mot (mot="?????") pour x= 155252515753985 Donnez le code source de la fonction qui calcu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Duss

Ne pas afficher tout d'un coup

j'en ai marre, mon site s'affiche tout d'un coup! alors ya juste l'image de fond et jusqu'à ce que tout soit charger sa attend... comment ils fond les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
guilOooo

De l'aide sur cette fonction svp

Quelqu'un pourait mecomener cette fonction SVP Rem'S 8-)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
rems02

Limiter l'action d'une form à l'input de type submit

Bonjour, voici mon code Je voudrais que l'action ne soit lancer que si l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Hylvenir

Lien avec mot de passe

Bonjour, Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript... J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
bultez

Options de page

bonjour! Je souhaiterai savoir si il est possible d'ouvrir une page d'acceuil (index) avec scrollbar=0,toolbar=0,etc... D'avance merci!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Jsman

Effet livre

Exist il un script pour faire un genre d effet d'un livre comme quand on change de page ou comme un cartable de photo

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Jsman

Re enorme probleme

voila en fait quand je veu afficher une image par exemple je suis obligé de faire clique droit -> afficher l image pour la voir je capte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
MiTcH37

[nul] var now = hier ???

Bonjour, désolé pour le niveau de la question ;0) je cherche à avoir la date d'hier pour la var now dans ce script : var now = new Date(); ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
MiTcH37

Remplacer texte sélectionné

salut c encore moi :blush) je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même en...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
bonjovi51

N'afficher l'image que quand elle est complete

Salut à tous, Je cherche depuis un moment la solution pour n'afficher l'image que quand elle est arrivé entièrement dans le cache du navigateur. Au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Samiby

Renvois d'une chaine

bonjour a tous ceux qui liront cet appel au secours... en fait je souhaite créer une fonction javascript qui prend un argument. cette fonction test ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Duss

Une question a propos d'une impression

Voila ... je souhaiterais imprimer une page HTML à l'aide d'un bouton ... alors biensur je connai ceci : OnClick="javascript:window.print MAis en f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
lorenzo3184
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous