Les discussions

Eregi en javascript?

 Résolu

bonjours, je souhaiterai savoir s'il existe un équivalent de eregi() du php pour le javascript....? s'il vous plait merci......

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
wizard512

Ecrire en fin de page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page non finie (cad sans le ) et veu écrire a la fin de celle ci a interval de temp définis. Comment peut-on écrire a la fin d'une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bultez

Document.write

Bonjour à tous!, J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout. j'ai fait en javscript un petit support de recherche. Le principe : j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
tonytruand

Envoyer moi vos script.

Je souhaite creer un site avec que des javascript dedans et un forum (ouverture fin mars 2006 si scripts recu) http://scriptjava.ifrance.com envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bultez

Deux pages à la fois ?

Comment afficher deux page html à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
ralebole

Faire un planning de reservation

Bonjour à tous, Je dois faire un planning de réservation de salles en PHP . Est ce que quelqu'un parmis vous a déja fait le code ou peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mindiell

Changer un code

 Résolu

ce serait gentil de m'aider a changer ce code : Maileur - ALGORI self.resizeTo(400,370); function envoyer(){ emetteur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mindiell

Urgent:acceder à un objet dans une iframe

Salut !! j'ai deux pages !! une ou il ya un bouton et une iframe qui contient la deuxième page ou il ya un texte area !! je veux que quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
tonytruand

Listes déroulantes avec ajax

Salut à tous! Je réalise un formulaire dont 3 listes déroulantes sont dépendantes l'une de l'autre, je vous explique: J'ai un champ (channel), en sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
dam_37

Pb case à cocher formulaire

 Résolu

Bonjour, je débute en JavaScript et j'ai un probléme, pour mieux comprendre voici mon code : je déclare une fonction javascript qui permet de cocher...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
PetoleTeam

Je ne trouve plus un script :/

 Résolu

Voila mon problème est que j'ai souvenir avoir vu le script pour la fermeture ouverture de "cadre" (cf les - ou + a côté des titres sur CodeS-Sources)...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
H_a_jordison

Vote en direct

 Résolu

Bonjours a tous. Après avoir chercher un peu et beaucoup travailler sur un script je me demande s'il est finalement possible. Je dispose d'un sond...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Blacknight91titi

Fenetre

Salut Mond index c'est J'ai un formulaire ma fonction virifmail() est function vrifmail() { if (ajout.ajout_mail.value==""||ajout.aj...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
coucou747

Ouvrir une partie définie d'un fichier texte

Bonjour bonjour! Je débute dans le javascript et je me demandais s'il est possible d'ouvrir seulement une partie d'un fichier texte, par exemple l...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
chlopo

Newsletter

 Résolu

je cherche un code pour faire une newsletter si vous voulez prenez se code de contact suprimer piece jointe et enlever le champ du message te enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
astuces_jeux

Changer la couleur du site (coockie)

 Résolu

Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arrier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
astuces_jeux

Le "?" d'aide (regarder svp) (aider moi svp)

Bonjour dans le code : function ouvrir(){ window.showModalDialog('http://www.javascriptfr.com','','dialogHeight: 400px; dialogWidth: 500px; ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
astuces_jeux

Création tableau javascript via php

 Résolu

Bonjour, J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problème preview = new Array(

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
bultez

Embed musique et .stop()

 Résolu

bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant Probleme je peux plus l'arretter j'ai essayé .stop...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
SnOOpss

Liens hypertextes générés par un javascript

Bonjour, sur mon site j'ai des javascript qui génèrent des variables (var1, var2) et j'aimerais que lorsque la page est chargée il y ait dessus un lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
nisaloncaje

Coordonnées +scroll

Bonjour, alors voilà, je cherche à récupérer les coordonnées de ma souris, oui mais... je voudrais aussi y ajouter la différence de scrolling de l...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
bultez

Animation entre 2 pages

Bonjour à tous Voyez vous , cela fait pas mal de temps que je cherche ce script et que je ne le trouve pas. J'ai essayer Javascript, php , CSS, ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
bultez

Controle de formulaire et validation par image

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire afin que les visiteurs se connectent à leur espace membre. Je controle bien le remplissage des champs via cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
bultez

Multiplication dans tableau

 Résolu

bonjour je voudrait faire une serie de multiplication dans un tableau genre factures avec calcul automatiques des qu'on a mis les valeurs merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
bultez

Débloquer des champs texte en un clic

Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouve des champs texte bloqué (en mode readonly) pour passer a la modification de certaines info, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Anthed

Double liens

Bonjour et joyeux noël! J'aimerais savoir si par l'intervention du javascript il est possible de faire un double lien! Je m'explique: En faite j...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
doudou3158

Pb de lien en cible "blank " et d'icone différenciée sur un "tree"

Bonjour à tous Je souhaite travaillé sur un "tree" et j'ai trouvé ce lien qui est une bonne source: http://www.destroydrop.com/javascripts/tree/ le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Mindiell

Messagebox

Salut a tous, Je cherche a faire une messagebox un peu particuliere... L'objectif est de ne pas utiliser ni le alert(msg); ni le confirm(msg); de ja...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
AbriBus

Calcul affiché en temps reel sur la page

Bonjour, une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
kacemotti

Problème avec une expression régulière et un tableau

 Résolu

Salut a tous , je bosse actuellement sur un chat en ajax/php et je suis confronté au problème des caractères spéciaux lors de l'envois par la méthode ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
mickaelpfr

Dragn'drop en javascript

slt a tous G un gro pb je voudrai savoir si je peu recupéré les elements peres et fils d'un noeud.... TOUT se fai en javascript et un peu en XML. je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bultez

Menu et sous-menu

salut, je cherche à creer un menu gauche qui contient des sous menus pour une intranet documentaire avec des actions onmouseover et onmouseout (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bultez

Erreur js que je ne comprend pas....

 Résolu

Bonjour, Voila j'étais en train de faire un script pour faire un horloge avec l'heure du serveur, donc je me fait un petit script qui compte les se...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
hawks_ttf

Redirection après fin du chronometre

Voici mon problème, je souhaiterais savoir, comment établir un classement des meilleurs scores avec le nom des personnes. Sinon, j'ai rajouté un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bdgta

Lecteur mp3 pour ie et firefox

Salut tous, C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent . avec liste et commandes d'arret etc.. Cela existe t ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
DeCiPheR

Cookies

Bonjour, Je suis en train de creer un site qui a sur sa premiere page un formulaire qui demande diverses informations sur le visiteur. Quand ce de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
petitedemoiselle

Un pop up dans un fichier .js

Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bultez

J'ai un pb de listes déroulantes

Bonjour, je dois développer une appli. qui dois faire apparaître des listes déroulantes (jusque là tout va bien). Ces listes déroulantes doivent ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
ratalene

Cherche un script team speakpour mon site

ben voila je cherche un script pour mettre ds un bloxck html pourquand on clic sur le lien cel mamene sur un serveur teamspeak merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bultez

Probleme de liste deroulante dynamique

bonjour, j'ai un probleme de liste déroulante. Ma premiere liste, qui est en dur, permet d afficher la deuxieme liste selon les lignes sélectionnées...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
druglord

Transmettre du javascript au php

Bonjour, comment transmettre un tableau ou une liste resultante d'une fonction javascript au code php ??? l'inverse est facile, mais du javascript au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
BouletVSpredator

Ouvrir fenetre avec un pdf sous explorateur

 Résolu

Salut à tous, je sais, vous allez me dire le sujet a déjà été abordé mais je n'est pas trouvé de réponse correspondant à ma recherche, je m'explique: ...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Mindiell

Scrolling calque

 Résolu

bonjour a tous Voila dans une des pages je voudrai afficher par ordre chronologique les message du livre d'or dans un calque quand qq entre son...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
conradfrance

Fermer une fenêtre "mère"

Sur mon site, j'ouvre un lien à l'aide de target="_blank". À partir de cette nouvelle fenêtre, je cherche à fermer la fenêtre qui m'a permis d'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
batmanu

Checkbox dans l'ordre dans lequel le visiteur les a coché

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible que l'on obtien le resultat des checkbox dans l'ordre que le visiteurs les a coché? Code:, ---- d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
kamel_leon

[débutant][info] forcer le download

Salut ! Je veut savoir svp comment forcer le download d'un fichier mp3 (sans "zipper" le ichier). Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
coucou747

Print et load

j'ai besoin d'imprimer une fentre juste à l'evenemt load, j'ai rencontrer des pbs.voila mon code ! var printwindow=window.open("_blank","print","")...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jakata

Fonction : paramètres d'entrée?

j'aimerais modifier un compteur dans une fontion compteur qui est en paramètre d'entrée) mais le problème c'est qu'a chauqe rappel de la fonction, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Hellboy67

Petit script pour des zones de texte dynamiques

 Résolu

héllo Je suis en train de faire mes premiers pas (et premières armes) en php et javascript. Mon code récupère la valeur du SELECT et doit afficher...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
clenio

Redimensionnement auto

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment le redimensionnement auto de la page s'effectuait sur ce site : http://www.nero.com/nero7/fra/index.ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bultez
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous