Bonjour tout le monde, je cherche a mettre une musique en fond sonore de mon site mais le probleme c'est que je cherche a implanter une fonction pou...
Bonjour, Je suis novice de chez novice, je suis en train de construire un formulaire PDF et j'aimerai mettre en place un script permettant de faire...
bonjour, j'ai une application développé en vb.net, elle fonctionne bien avec IE, mais sur mozilla j'ai des problèmes d'affichage, le menu change de t...
Voila mon probleme, j'envois le nom d'une checkbox en parametre de ma fonction test, le but etant de cocher toute les checkbox ayant ce nom. Voici ma...
je suis en forme aujourd'hui... question sans doute la plus bête du monde !!! j'ai un treeview sur ma page (treeview d'une bdd et non de dossiers)....
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour voir le nbre de visiteurs qui sont connectés sur mon site comme javascriptfr où il y ...
Bonjour je voulais savoir si il existait un moyen de cocher toute les checkbox ayant la meme id en cliquant sur une checkbox "maitre". Je sais que c'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un numéro dans un tableau sur passage de la souris. Exemple : xyz Comment récupérer le nombre x ...
bonjour a tous j'utilise ce script pour faire afficher mes images dans une popup : 'Image'; popupImage = window.open('','_blank','toolbar=0,l...
Bonjour, je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache. J...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un doc PDF, j'ai trouvé où mettre un script pour qu'il s'active à l'ouverture du doc ... mais il me ma...
Je voudrais centrer un div (qui apparait) lors d'un clic souri. Le probleme est que je veux le centrer relativement au scroll de la page: la page a...
La toile du Quebec ca fonctionne tes bien avec IE mais firefox ne prend pas en compte cursor:hand, y a t'il une facon de changer le cursor avec fi...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'...
Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up....
Salut, J'exécute, graçe à document.write(), une série de chaine de caractère sensée créer des images. liste_struct contient alternativement une ad...
Salut, j'ai besoin de rogner des images, d'afficher une certaine zone (rectangulaire) de l'image seulement. Un attribut clip (comme pour les layer...
Bonjour à tous. Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le co...
Bonjour ! Voila, aujourd'hui mon probleme est assez bizarre... En effet, le style "margin: 0px" n'est pas pris en compte dans les frames ! Et ca ...
Bonjour ! Voila.. en réalité, je voudrais seulement savoir comment faire pour désactiver le menu du clic droit sur les balises EMBED ... Sans passe...
Bonjour, je cherche comment faire pour faire des liens comme dans tout les sites de code-source quand on est connecter il y a une barre d'outil...
Bonjour ! VOila, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire interagir les fonctions Play() avec les frames ... Dans la page des frames, j'ai...
Je suis un novice en matière de développement. Je voudrais intégrer à ma page d'accueil un module play (dewplayer) avec lequel je voudrais faire varié...
bonjour, je sais pas si c'est possible mais rien n'est a priori impossible en informatique je dois créer 3 listes déroulantes avec le meme conte...
bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'o...
bonjour je souhaiterai savoir comment faire un pour de 0 à F (inclus) pour pouvoir faire de lexadecimal parceque j'ai tester sa fonctionne pas et j...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serrais possible de desactiver la crois de fermeture de la page popup. j'ai trouvé pour bouton reduire et agran...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il es possible d'empêché l'ouverture de plus d'une popup. La page d'accueil de mon site comporte une popup pour...
bonjours j'ai un input type=text et je voudrai a recuperer chaque touche presser pour les metre dans un tableau donc jaavais fait un onKeyup="ma_fonc...
je cherche comment faire un lien clignotant dans un fichier css si vous ne savez pas dites moi comment en faire autrement merci d'avance @+...
Bonjour à tous. Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le co...
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre lumière. J'étais à la recherche d'un simple défilant de news que j'ai trouvé à cette adresse http://...
bonjour, j'ai une fonction qui me permet d'ouvrir des images dans une popup a la taille de la popup, ca marche bien. Mais le probleme c'est que ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le script pour permettre a mes visiteur de poster un message ? merci beaucoup
Bonjour, Voilà le problème qui se pose : J'ai volontairement très simplifié le code dans lequel je rencontre la difficulté, mais le principe s'y tro...
Bonjour à toutes et tous, Voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si cela est faisable: Sur une page web, l'utilisateur choisi une i...
Bonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de supprimer tous les caractères d'une chaine (en partant de la fin) jusqu'à ce qu'elle rencontre ...
Hello, Je suis en train de developper un script ajax qui recupere des infos dans une database et l'affiche dans une info bulle (tooltip) Tout d'...
je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript: j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mo...
Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html/url ...
Bonjour, Y a t il quelque chose à faire coté serveur pour que les cookies fonctionnent? En fait, en local, mon appli qui fait appel aux cookies ...
bonjours j'ai jamais fait de tableau en javascript donc a la base dite moi si ce que j'ai fais est bon : chiffre = new Array('0','1','2','3','4','...
J'ai un souci concernant un menu horizontal et le lancement d'une fenetre d'une taille predéfini. Lorsque je clique sur un lien du sous-menu css, la...
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un lien ou un truc pour pouvoir instataller webmessenger msn sur mon aordi. j'ai tout és...
Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html/url ...
Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée p...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec une page web. J'ai trois pages : index, popup et page2. Dans la page web index, je veux quand je cl...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement. je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un fo...
Bonjour, J’ai crée cette fonction pour me permettre d’apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 so...