Je suis trop nulle [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
3 février 2006
- 2 févr. 2006 à 20:59 - Dernière réponse :
Messages postés
542
Dernière intervention
1 octobre 2007
- 3 févr. 2006 à 18:25
bonjour
je suis en train de créer un site internet et c'est pas trop mon fort. Je suis en train de le créer sur Word j'ai toute la mise en page il faut juste que les gens quand ils viennent dessus puissent s'inscrire que je le sache je sais pas comment et quand ils reviennent ils tapent leurs login et mot de passe et ca les reconnait. Malheureusement je sais pas du tout faire ca poucez vous m'aider s'il vous plais.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
542
Dernière intervention
1 octobre 2007
- 2 févr. 2006 à 22:53
3
Merci
Euh ca ca doit etrer fait en php essaye de regarder sur le site du php s'il y a des sources d'acces restreint ...

Merci rrk275 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de rrk275
Messages postés
2
Dernière intervention
3 février 2006
- 3 févr. 2006 à 15:42
0
Merci
c pas tres clair pour moi
Commenter la réponse de kalem33
Messages postés
542
Dernière intervention
1 octobre 2007
- 3 févr. 2006 à 18:25
0
Merci
En fait javascript execute son script sur l'ordinateur ou la page s'affiche , cela a des avantages mais la source de ton programme est visible et de plus la sauvegarde de données sur le serveur est moin aisée...
donc (il existe plusieur solution mais ) ce qu'il te faut c'est un endroit ou tu stocke login et password (base de données par exemple.. ) ,un formulaire pour se connecter qui renvoie vers un script pour se connecter plus un script pour savoir si on est deja inscrit ( sessions , cookies ... etc )
... bon avancement dans tes recherches si tu as besoin d'aide demande .. c'est relativement simple une fois qu'on connait tout ca ... (php , sql )
Commenter la réponse de rrk275

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.