Les discussions

Pb formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre après maintes recherches.... Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
beetwix

Menu qui se desactive

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de crée un ptit site pour mon taff qui permet de referencer nos installations. Dans la page d'ajout d'installation, on...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Rathon

Vérification d'un menu dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire dans lequel il y a 2 champs à remplir. Le mail dans un champ de texte. Aucun problème pour vérifier si il a été ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
petitedemoiselle

Pub=argent de poche

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais vous exposer mon problème: J'ai 1 bannière de pub et je veux bloquer un lien si l'on ne clique pas dessus. Le prob...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
coucou747

Un coup oui, un coup non, j'y comprends rien au js. porté des variables et trans

 Résolu

bonjour, . voilà, je charge un tableau (nommé tableau) par une fonction xmlHTTPRequest: xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_o...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
durand2504

Problème pour resté sur un formulaire urgent!!!

 Résolu

function verifnom() { if (document.formu.nom.value.length == 0) { alert("Entrez votre nom!"); return false; } return true; } Bonjour à tous...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
bultez

Impression d'un fichier excel???

Bonjour, J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
bultez

Besoin d'aide pour menu dynamique

Bonjour tout le monde voilà je suis actuellement sur un menu javascript et j'aurai besoin de votre aide les sous-menu s'ouvre au clique sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
bultez

Ajax? comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on réc...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
hawks_ttf

Problème de code

Voilà j'ai un problème dans mon code, j'ai mis un menu vertical qui devrait défiler le problèùme est que je voulais l'insérer dans mon petit menu dé...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
ripcurlteam

Window.event ne fonctionne pas sous netscape6.2 - mozilla/firefox

Hello, j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox. J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne f...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jakata

Savoir si un cookie existe

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si un cookie a expiré ( donc , si il existe ), j'ai fait des recherches sur google et sur ce site , mais je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
remb54

Redirection invisible

Quel est le moyen pour faire une redirection invisible : je voudrais garder dans la barre d'adresse http://www.monsite.com au lieu de http://www....

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Jsman

Base de donnés .jsp

Bonjour je suis debutant en html/jsp. Dans une base de donnee jai des coordonnees de points qui representent des champs de golfs ainsi qu'une image. A...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
zaibacker

Position du curseur sur une image

Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible... Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
bultez

Moteur de recherche

Bonjour à tous! J'ai créé une page html dans laquelle j'ai plus de 470 sites de recettes répertoriés. Les sites sont inscrits par leur nom et c'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Fleuretta

Une marge avant mon texte

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible de positionner un texte ou l'on veut dans une page ? Je m'explique, j'ai creer une frame 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
coucou747

Dimension d'un div de façon dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche le moyen d'avoir dynamiquement les dimensions d'un div... J'ai essayé document.getElementbyID(IDdiv).offsetWidt...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
hawks_ttf

Urgence !!! => m'nvoyer mon adresse ip sur un autre pc !

Bonjour à tous, je pars demain en vacances masi j'ai besoin de génrer mon pc à distance je vasi donc le laisser allumer. Jai un logiciel qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
jmp kjm

Problème avec redirection et temps de chargement...

Bonjour, Je me suis lancé hier soir dans l'ajout d'une vidéo sur mon site. Pour ce faire j'ai ajouté le script pour lire des vidéos. Jusque là aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Lightning123

Javascript et frame

Bonjour, J'ai 3 frames: Je suis sur la frame centre et je veux mettre un javascript qui va verifier si l'url de la frame de ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
coucou747

Dhtml fonctionne sous firefox, safari mais pas ie

Page de test function initvaria...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
bultez

Session javascript? ca existe?

 Résolu

Bonjour Je me posait la question si il était possible de garder une variable JS sur plusieurs scripts, même apres (re)chargement d'une page (un peu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
hawks_ttf

Problème avec onmouse et images

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher un bouton image (bouton.jpg) et qui lors du passage de la souris dessus change d'aspect (bouton_enfonce.jpg) et qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
coucou747

Problème de d'afficage

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je charge une page HTM(L) localement contenant un scrit ou une function de mon ordinateur, un message...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
coucou747

Probleme formulaire

bonjour, je possede un formulaire, dans un tableau: --------------------------------------------- GetHTTPVar("PNameRd"));?>"> Do...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
bultez

Accéder aux boutons radio

Voici le code de mon formulaire Code : Xhtml type="radio" name="regracechoix[1]" value="hm" /> blablabla /> type="radio...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
bultez

Un tout petit problème

Bonjour à tous j'ai un petit soucis voila mon source function showimage() { if (!document.images) return document.images.monImage.src= './i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
bultez

Salut a tous qui peux m'aider svp

je veux ce script envoi spécial de la lettre pour tous les membres comme ça http://img431.imageshack.us/img431/3175/email2li.jpg et mes in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
coucou747

[help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
alucka

Taille de ma fentere

Bonjours je voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu. Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
coucou747

Le onmouseover en javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici poser ma question car je n'ai pas trouver de sujet existant sur le forum traitant ma requette. Je voudrais connaitre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
bultez

Changer couleur texte et fond

Bonjour, J'ai un problème pour synchroniser le changement des deux couleurs: texte et background. J'essaie de créer un script qui lorsque la page p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
spyro666

Bloquer / fermer popup

Salut je voudrais savoir si il existe un moyen d'enpecher des popup de souvrir (notement a cause des pub) a l'aide d'un script javascript Le cas ec...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Seb33300

Ajout dynamique d'une option dans un select

bonjour, je souhaite ajouter dynamiquement une option dans une liste déroulante, au lancement de la page, à partir des informations contenue dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
coucou747

Mini editeur

Bonjour, J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
coucou747

Formulaire

Bonjour. Je recommence, j'ai tout effac¨¦ par m¨¦garde. Bon, je cherchais un fomulaire qui me permet de recevoir un fichier. J'ai cherch¨¦ pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Citymaniak

Lien entre frame... avec onmouseover ...

Salut tout le monde! alors voici ma page: mapage le code du lien: Cliquez ici ! Le code de fram.php: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
niminims

Soumettre un formulaire et rediriger

Salut ! Mon pb est le suivant : j'ai une page PHP dans laquelle j'ai mis 2 boutons. Après avoir ôté l'action par défaut du formulaire, j'ai un sc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
TarndeGor

Download

 Résolu

Bonjour. Je me présente. J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beauc...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
coucou747

Dot.tk--- la question!!!

:shock) Nikita01! À L'AIDE! je sais que très peu de gens, même p-ê aucune personne ne vony répondre a ceci mais je suis désesperrée... Bom, Alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
tofitof

Transition entre deux textures

Bonjour. J'ai un site sur lequel je propose aux internautes de créer des quizz, et ils peuvent choisir texture+couleur de police. Je voudrais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
aze555666

Deplacement de plusieurs div

 Résolu

Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de depl...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
pegasus77

Div : récupérer dynamiquement la largeur

Hello ! J'ai un répéteur sur ma page dont une des colonnes permet d'afficher des infos dans un calque pour chaque ligne. J'aimerai donc savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
hawks_ttf

Help

bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
alucka

Passer une valeur d'un array à du html

 Résolu

Bonjour, mon titre est peut-être un peu incorrect, je suis très grand débutant en Javascript, alors s'il vous plait, ne me tirer pas dessus. voi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez

[html]onclick + banière de pub

Bonjour, J'ai une baniere de pub (MisterBot)que je souhaite associé a un évenement Onclick pour mes html. Je voudrais enfait, lors du clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
alucka

Hasard avec des probabiliter

 Résolu

comment faire pour que quand je clique sur un submit, un texte au hasard apparait. Mais avec des probabilite. Ex: 75% 10Or 2% objet tres rare etc......

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Sannazzarotiti

Question de débutant...

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parle que php et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à une question toute bête : j'ai ma variable colorPicker.co...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez

Frames

Bonjour, je développe une application avec trois frame. celle de gauche contient l'aide utilisateur, celle de droite les boutons de modif, creation et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous