Plein écran avec mini menu windows

crashets4 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 25 janv. 2006 à 13:19
rafi_amine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 5 févr. 2006 à 21:13
Bonjour à tous,

voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les fonctions : fermer, réduire) pour que le visiteur puisse facilement fermer la page ou la réduire :)

Je sais pas si cela est faisable, en revanche, j'ai vu qu'ULIMIT utilisé un système à peu près du même genre en laissant en plus de cela la barre d'adresse url. En fait, il faut seulement supprimer la barre concernant les fonctions "précedente, suivante" inutile pour contrôler une animation Flash...

un exemple pour que vous voyez (site pris au hasard)

http://www.ati.fr.st/

quand vous cliquez : sur Si votre navigateur n'affiche pas le site, cliquer sur ce bouton : LE LIEN

j'aimerais faire un truc de ce genre ;)

Merci d'avance,

je pense aussi que ma question sera utile à beaucoup :)

1 réponse

rafi_amine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
5 févr. 2006 à 21:13
merci
0
Rejoignez-nous