Les discussions

Document.form1.elements et firefox

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction qui décoche tous les checkbox d'une page. Elle marche parfaitement sous IE6 mais ne s'exécute pas sous firefox! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
SuperBouly

Rafraichir +frame

bonjour! j'ai une frame qui contient une partie gauche sous forme d'un menu en DHTML et une partie droite ou j'affiche lorsque je clique sur une l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
Kysic

Recherche d'un script :

Bonjour, Je cherche un script qui permet a mes visiteurs de marquer leurs noms et que chaque visiteur qui marque son nom soit vu par les autres, est-c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
bultez

Balise href côté client avec www.

Salut à tous, je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
bultez

Probleme pour un settimeout dans une boucle for

Bonjour tout l'monde, j'ai actuellement un probleme je suis en train de faire un generateur de sudoku. Apparament les premieres resultats sont bons...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
jesusonline

Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio. La structure de mon tableau est la...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
fanfouer

Problème focus avec netscape

Bonjour, Je veux que, sous une certaine condition, ma page HTML se mette en avant plan ou au minimum clignotte si celle-ci a été réduite dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
skilachi

Fenetre javascript

 Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir si il existait en javascript une fonction qui lance une fenetre (style alert et confirm) avec 3 boutons : -...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
wizard512

Pop-up s'ouvrant 4 fois sous firefox!!!!

Salut. J'ai un problème avec firefox, et je ne sais vraiment plus quoi faire!!! Je m'explique : j'ouvre une pop-up sur l'évênement onmouseover() ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
bultez

Affichage d'un champ caché

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné. apparemment ça ca n'existe pas, mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
isu_san

Placer le curseur à cet endroit

 Résolu

Bonjour J'ai un forum avec une zone texte dans laquelle j'insere des balises genre "" avec des boutons au dessus de la zone texte. Seulement voila...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
bultez

Décimal javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code JavaScript pour calcul dans un formulaire. Mon problème est celui-ci: les calcul se fait bien mais lorsque j'obtients le t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Lipton3198

Max scrolltop

Bonjour, J'ai créer une page html qui comporte le code suivante : Puis j'intingre le script suivant "chat.js" : // JavaScript Document ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
bultez

Choix de bouton radio qui mène à un lien différant - léger problème -

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire avec des choix de bouton "radio" qui mène a un lien différant en cliquant sur le même "submit" du même formulaire....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
deitane

Formulaire : rechargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment charger une page sur elle-même. Dans mon que dois-je mettre pour que quelle que soit la page, le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
nougitch

-moz-border-radius:

 Résolu

svp quelqu'un serait comment faire un -moz-border-radius: sur un tableau qui marche avec IE (ca fonctionne sur firefox mais pas IE) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mouness

Afficher un popup

bonjour tout le monde , Comment afficher un popup en faisant un mouseover sur une image merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bultez

Savoir si le l'ascenceur est en bas

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment faire pour afficher la valeur True dans le cas ou le scroll vertical est au maximun de la page, c'est à dir...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
jmtoulon

Liste deroulante des mois et année

onjour, J'aimerai qu'on m'eclaircisse la route ^^ Je voudrais lors de mon arrivée sur ma page jsp, que ma liste deroulante des mois m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
vandenplasfrederic

Javascript : changement d'encodage

Bonjout à tous, je cherche à changer l'encodage d'une chaine de caractere de utf-8 -> iso-8859-1 ou iso-8859-15 (A cause de problèmes d'affichage)....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bultez

Probleme variable dynamique en java

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je code généralement en php mais la j'ai besoin de faire un petit script de rien du tout en java mais ca bloque. Ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Booster

Jeux dhtml javascript

Voila, je regarde depuis longtemps les sources proposé sur ce site et je m'interesse aux jeux en javascripts, pourquoi ne pas créer de veritable proje...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Cyreb

Tableaux avec filtre et tri ascendant/descendant

Bonjour, j'ai découvert avec bonheur le "HTML table filtrer generator" sur ce site. C'était exactement ce que je cherchait. Cepandant je cherche a l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
bultez

Onfocus sur une case de recherche

 Résolu

bonjour, voilà, pour faire simple j'ai une case de recherche qui contient par défaut le texte "Recherche", quand je clique dessus je veux que le te...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
PetoleTeam

De image aléatoire à anim flash aléatoire

 Résolu

bonjour j'avais un scrpit pour afficher des images aléatoirement qui marchait bien ! j'ai voulu l'adapter pour afficher des animations flash alé...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
flop25

Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =)

bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
djagger

Popup

Hey, Contexte: L'internaute upload sa photo. Celle-ci est enregistrée tout d'abord dans le rep temp à sa taille originale puis elle est redimensio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
PetoleTeam

La fonction split (string) ne fonctionne pas sur mac

Hello, Je developpe une petite fonctionnalite en utilisant la fonction split(string, char) pour pouvoir formater un texte et l'afficher avec la fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
bultez

Construction d'un petit menu

Bonjour, J’ai ce petit tableau :   ----     ,     ----      ,     ----      ,     ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
PetoleTeam

Suggestion de recherche avec ajax

 Résolu

Bonjour, Je developpe une fonctionnalite AJAX qui propose une liste de choix a l'utilisateur selon ce qu'il entre dans un champ texte... Du meme st...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
darb66

Drag and drop

http://www.walterzonrn.de Quelqun peut il aller voir sur le lien et m'expliquer. Ca à l'air bien malheureusement je ne suis pas assez qualifiée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
PetoleTeam

Passer d'une frame à l'autre

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
PetoleTeam

Getfile version javascript ???

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à faire un chat. Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
jmtoulon

Maximiser une fenêtre

Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié... Voilà mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
PetoleTeam

Question de style ...probleme de style ^^

 Résolu

Voilà j'ai un petit soucis auquel je n'arrive pas à répondre de façon logique donc je fais a vos connaissances plus grandes pour comprendre ! Recemen...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Teclis01

Capture d'ecran automatique

Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulaire c'est a dire lorsque par exemple on me...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
bultez

Styles de bordures incompatibles ie ?

Il semblerait que les styles de bordures 3D soient incompatibles IE :       Menus hiérarchiques                     .police_item { font...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
PetoleTeam

Inclure un fichier javascript

Bonjour, Est - il possible d'inclure un fichier javascript dans un autre ? Genre "#include toto.h" en "C".

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
bultez

Menu deroulant

Bonjour a tous! Je voudrais créer un menu deroulant pour mon site, alors je me suis dit que j'allais regarder les sources ici, mais elles sont soit bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
bultez

Probleme d'ouverture de popup

Bonjour a tous! J'ai un probleme avec l'ouverture de popup. Dans mon site, j'en utilise plein, le probleme est que des que je me met sous Windows (je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
bultez

Enregistrer sous

Bonjour. A partir d'un formulaire disponible par un intranet, je crée un fichier qui est enregistré directement sur un serveur(celui ou tourne l'intr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
bultez

Une fonction qui ne fonctionne pas avec onmouseover

Voila, j'utilise une fonction pour créer un menu, qui appelle des fonctions qui en appellent d'autres. Je l'appelle ainsi :  initMenu('woweurope', ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Nitruk

[deplace]recherche menu deroulant

Bonjour, bonjour! Je suis a la recherche d'un bout de code permettant de generer un menu deroulant, du genre, sur la gauche de ma page, j'ai une liste...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Anthomicro

Vérification champ formulaire

 Résolu

Hey, je voudrais faire la vérification d'un champ mail d'un formulaire en javascript. Page form.html: PSEUDO :     MAIL : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
AeroZeppelin

Lien dans 2eme liste déroulante dépendante

Bonjour, J'ai trouvé un script me permettant lier 2 listes déroulante (le choix de la première influ sur les choix de la 2ème). Par contre je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
mlsinformatique2

Suppression de l'élément x d'un tableau

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un tableau (array) dans lequel sont stocké des objets (jusqu'ici tout va bien). J'aimerais supprimer l'élément qui est à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
bultez

Probleme de fonctionement

salut a tous question d un debutant. dans un site allemand (mobile.de) je n arrive plus a agrandir les petites photos qui sont sous la photo  princi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
BlouMan

Afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page

 Résolu

Hey, J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changen...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
AeroZeppelin

Probléme formulaire

 Résolu

Bonjour à tous ; Je vaux ouvrir un popur  à partir d'un formulaire contenant un select; le problème est que la variable n'est pas exportée vers le...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
bultez

Firefox n'exécute pas le setattribute

 Résolu

Bonjour Voici une page qui n'exécute pas les javascripts sous firefox et est impeccable sous IE6 !   Les scripts sont destinés à afficher...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
SuperBouly
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous