Probleme sur un chat

neooh56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 6 févr. 2006 à 21:44
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 7 févr. 2006 à 21:54
Bonjour



Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site.


C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une personne en ligne et il chat avec la personne.


Mon script marche le fonctionnement est simple un iframe qui s'actualise toutes les 20 secondes pour la gestion des connectes.
et quand tu clic sur un menbre connecte cela ouvre le chat sous forme d'un popup.


et dans l'autre sens le membre qu'on a invite lui aussi a le droit d'avoir le chat qui s'ouvre.
Pour cela dans mon iframe qui s'actualise j'ai fait un script pour les invitation chat et cela marche :)


mon probleme est pour l'ouverture de mon popup de chat il doit ce faire automatiquement quand il y a eut une demande de chat.


mais avec les abus de la pub maintenat les gens les blocs.


J'ai penser faire une fenetre "XXX souhaite chater cliquer sur oui si vous voulez" mais c'est pareil pour ouvrir cette fenetre de confirmation. c'est le serpent qui ce mort la queu. :)


voila donc je viens vers vous afin de voir si quelqu'un aurait pas un autre point de vue pour gerer mon probleme. pk la apres le casse tete que j'ai eut sur le chat etre bloquer par ca ca me degoute un peu :(


Et je voulais savoir sur les forum phpbb etc.. quand on recoit un message prive il n est pas bloquer par les anti popup comment il font?


je vous remercie.


Cordialement

3 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
7 févr. 2006 à 14:50
Salut !
Et en faisant :
if(confirm("Accepter l'invitation de XXX ?")) window.open .... ;
Ca marche pas ?

http://www.bzh-metal.com
0
neooh56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
7 févr. 2006 à 21:44
non cela ne marche pas le popup est quand meme bloqué :(
0
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
7 févr. 2006 à 21:54
ah oué .... zarb ....

bah le seul moyen c'est que tu dises a tes membres d'ajouter ton site a
leurs sites de confiance dans les options internet ... sinon pas moyen
j'ai eu le meme problème !

_____________________
http://www.bzh-metal.com
Communauté Métal Bretonne
0
Rejoignez-nous