Les discussions

Variables / document. / concaténation

 Résolu

Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : var titre=document.nom_fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
BlizarBlizar

Effet loupe popup au passage de la souris

Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /pay...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kazma

Utiliser pdfcreator depuis une page html

Bonjour je voudrais fusionner plusieurs fichiers via pdfcreator depuis une interface html. Il existe déjà de script(convert2PDF.js) tout fait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
grhum59

Rafraichir un écran après une mise à jour par ajax

Bonjour, mon problème : une page asp, avec un tableau dont 2 cases sont mises à jour par l'utilisation d'Ajax (scan d'une DB sur serveur). Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
elshocht

Calendrier en javascript/ajax et php/mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Recuperer partie dune chaine en js

Salut, Je vous explique mon problème, je récupère une chaine de caractère sur un onclick. J'aimerai n'en garder qu'une partie mais j'ai regarder plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gmassy

Choix des paramètres à passer en get ou post?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une page un formulaire contenant pas mal de champs. Je voudrais savoir s'il est possible lorsque l'utilisateur appuie sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gwendal3

Équivalent de getelementbyid pour des class

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite parcourir x éléments de ma page. Ces éléments ont tous la propriété HTML class="toto". Comment puis-je faire? je con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
goks

Insert into dans javascript

Bonjour, J'ai codé un javascript qui me permet, après d'avoir parcouru un tableau, d'insérer dans ma base de données SQL-Server des données que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
clavelski

Problème css javascript sous ie6

Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
LordSnotling

Liste de liens googleearth api depuis un fichier de données xml

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de construire une liste de lien d'après une requête dans un fichier xml. Les liens servirons a afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
PetoleTeam

Marche pas sous ie ?

Bonjour à tous, ce bout de code marche parfaitement bien sous firefox et chrome, pas sous ie ???? avez une idée ? que dois-je faire pour que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
PetoleTeam

Remplir un tableau en fonction d'un select

Bonjour, mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select? J'ai une page ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fredikadenga

Changer valeur selected dropdownlist coté client

 Résolu

Bonjour, J'ai une "DropDownList" dont j'aimerais changer la valeur "selected" coté client. Changer cette valeur coté serveur il n'y a pas de soucis...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
SegmaMic

Effet de fondu

Bonjour, Voila sur un site j'ai vu un truc qui me plait, je pense que c'est du javascript mais je suis pas sur : lorsqu'on clic sur un lien la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
minibenji

Image en binaire (pas en lien) dans page html

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
luckky92

Analyser fichier log

salut, je suis entrain de préparer une application qui demande un script  qui doit analyser un fichier log slon un identificateur d'utulisateur pui...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
souadmo

Div flottant centré et animé

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des codes sources un peu partout et n'avoir rien trouvé de concluant, je m'en remets à vous... J'utilise un div flott...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
romain117

L'élément document et le reste...

 Résolu

Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : var alerting = Class.create...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
PetoleTeam

Comment faire naviguer dans mon site comme un livre?

salut à tous j'ais un site web et j'aime de faire le navigation entres les pages comme quelqu'un qui fait tourné les feuilles d'un livre. quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
PetoleTeam

Jquery

BONJOUR Voila je suis debutant avec JQUERY UI et j'ai un probleme pour parametrer la taille (with,height) la couleur des boutons dans dialog J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
PetoleTeam

Fonction équivalente à "onpaste" pour "onundo" [javascript ou gwt]

Bonjour, j'explique mon souci .je voudrai détecter s'il y'a un changement de texte dans une DIV avec contentEditable="true"; Et cela biensur dans I...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
PetoleTeam

Style et script

Débutant, je voudrai changer la couleur de la cellule d'un tableau à la sélection de cette dernière. Pour le moment j'applique un style au onClick, m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kassimxmec

Administration d'un album photo dynamique à base php mysql ..

to be or not to be Merci à toute l'équipe javascriptfr pour m'avoir accorder une solution pour mon dernier problème .. cette fois ci j'ai un ptit tr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alma3rifa

Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox

Bonjour, J'ai une question toute simple que je n'arrive pas à résoudre: J'ai 3 boutons radio et je voudrais écrire valeur de ces boutons dans un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Dusty35

Compter les champs dans un div

 Résolu

J'ajoute un champs dans un formulaire Php avec un code javascript. J'ai récupéré (sql/php) le nombre de champs variables dans ma base de données. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
PetoleTeam

Pb compte rebour dynamique

Bonjour j'ai un blem sur un compte rebours quand je suis en millisecondes le compte rebours fonctionne bien mais des c-que je formate la date en heu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
hashut

Lire des marques pages

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible, en javascript, de lire les marques pages. Je sais que l'on peut rajouter un marque page mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ayamechan

Placer le viewer dans la colonne droite du tableau

dooblemixte Je suis certain que la solution sera évidente pour vous mais je bloque sur ce petit programme d'agrandissement d'image avec l'ouverture d ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
PetoleTeam

Google earth onglets dans bulles

Bonjour, Quelqu'un saurait'il s'il est possible d'avoir des onglets dans les infobulles de google earth api comme c'est le cas dans google map? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
PetoleTeam

Google earth api

Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre le nom d'un placemark(emplacement google earth) au survol(onmouseover?) de la souris, cette possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
PetoleTeam

Virgule flottante

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb d'affichage d'une variable qui contient une virgule flottante; je ne veux afficher que deux nombres après la virgule. J'ai utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
amine124

Div qui "s'envole" lorsque l'on clique dessus

Bonjour :) J'ai beau chercher mais je ne vois pas trop comment faire ce que je veux sans utiliser flash.. J'aimerais que mes DIV de menu s'envole, c'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
PetoleTeam

Firefox et getelementbyid

Bonjour  a vous tous,  en fait j ai un prob avec une fonction en javascript j l ai teste sur IE elle me donne les bons resultats mais k on j l ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
PetoleTeam

Effet changement de page

Bonjour, Voilà j'ai une page avec à l'intérieure un bouton qui contient un lien. Quand j'appuie dessus cela m'amène sur une autre page. (magique h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
PetoleTeam

Ouvrir une popup avec onmouseover: ne fonctionne pas sous ie?!

Bonjour, Je dois ouvrir une fenêtre popup avec la fonction onMouseOver. Cette application fonctionne parfaitement sous Firefox mais rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
PetoleTeam

Problème innerhtml avec ie

Bonjour, J'ai crée une fonction qui permet de redimensionner une image en fonction de la résolution de l'ecran : function screen_size() {     ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fred006

[aide svp]cherche fonction type arbre

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un souci : je ne sais pas tres bien codé en javascript voir pas du tout (j'ai une formation theoriq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gaellius95

Mettre le contenu d'un formulaire dans des variables ou dans un tableau

 Résolu

Bjr, Je veux savoir comment mettre le contenu d'un formulaire contenant seulement des zones de textes, dans des variables ou dans un tableau en javas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
amine124

Pb avec ie

 Résolu

j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Thiman

Afficher date heure en cours sur page web

Bonjour, Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web! Merci pour votre aide. :) Tout est pour le mieux dans le meil...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
islemislem

Connaître code html de la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.document...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jdmcreator

Onclick deux fonctions si premiere ok on passe la deuxième

Bonjour a vous tous, J'ai un petit soucis ... :( J'ai un script d'upload de fichiers (Nas Uploader). Un bouton contenant : onclick="goUpload('&...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pascalv

Controles sur des