Menu onglet

dfsks Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 9 févr. 2006 à 22:11
Dhamon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 févr. 2006 à 03:10
dfsks

Mes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi.
Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas totalement fonctionnel.
Le menu fonctionne quand on ne click pas sur un lien. Losqu'on click sur un lien la page est relodée et l'onglet selectionné disparait. Pour règler ce prob c cool , mais ma fonction clicImage ne semble pas fonctionner quand je spésifie moi meme mon argument sur le onload.
Je suis a bout avez vous des truc sur la construction de menu a onglet

1 réponse

Dhamon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
10 févr. 2006 à 03:10
A ma cher Souris-Maskez,
Cela me fait rire...ce que je viens d'apprendre....Tu cherches comment faire un menu onglet

Moi,je sais meme pas ouvrir tes Zip(unzip)blabla...
Enfin voila enfin je viens t'interrompre dans ta vite super Webmaster et autres(d'ailleur bravo pour ton site*) depuis le temps que je me balade dessus "1semaine" j'adore.
J'ai appris plein de mot Visual basic ton site m'envoie plein de lettre...C'est bien j'ai l'impression d'etre "conserner"

Moment de distraction:Le quizz
Si je peux donc passer a ma requete sous-forme de quizz pour toi(j'esperes que tu te pretera au jeu)

Ou trouver sur internet Des cours simples facile et efficace sur "comment debuter sur htlm ou autres"?

Et oui car ce soir par exemple j'ai telecharger pour la premiere fois un dossier Zip de ma vie
....Bravo=>Clap,Clap!!!!

La recre est fini passons a ma requete....Alors voila j'instales tous et y a des fichiers .ex_ (je me dit que ex_ vuet dire exe?

Et y a des fichiers .in et .out j.ai essayer toute les possibilites banales avec ces fichiers mais je ne sais pas les ouvrirs

Je suis un Bucherons dans un cours de Psycho!!!AAaahh

S'il te plait aide moi au moins a debuter...je ferais tous les exercice.
De ta reponse je te remercie d'avance...


<SUB>Newby...
0
Rejoignez-nous