Javascript serveur

jackrichard Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 févr. 2006 à 16:47
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 févr. 2006 à 11:44
bonjour a tous

voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va bien jusque au moment ou j'envoie les donnée a proprement dit la page PHP ne recoi rien et donc me renvoie une erreur

voici mon code

function ecriture(w)
{
var data=w




if(window.XMLHttpRequest) // Firefox
xhr_object = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");

xhr_object.open("POST", "test.php", true);
xhr_object.onreadystatechange =
function()
{
if(xhr_object.readyState == 4)
alert(xhr_object.responseText); //Je vérifie que la valeur n'est pas null
}
xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");
xhr_object.send(data);

}
mais dans la page test.php aucune variable est recu

Page test.php

<?php
header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1');
$fp=fopen("essai.txt","a");
if(count($_POST)==0)
echo "rien a écrire";
else
foreach($_POST as $cl=>$ele)
{
fwrite($fp,$ele."
");
echo $ele;
}
fclose($fp);
?>

je pense pas que ca vienne du php mé plutot du javascript si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
6 févr. 2006 à 11:44
Je ne vois pas ce qui cloche... si ce n'est le header dans le code PHP que tu n'as pas
besoin de mettre dans ce cas-là. Essaie de l'enlever pour voir...


Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
0
Rejoignez-nous