Les discussions

Expressions régulières

salut! juste une petite question sur les expression régulières: comment on fait pour les espaces et les caractères accentués (sans avoir à les t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
eax

Verif champ formulaire

Bonjour J'aurai besoin d'un petit service Il me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
MATJEANNE

Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

flankerJoc sait glisser sur l'eau Salut, j'ai un petit problème une fois encore lié au fenetre (et donc au frames) Lorsque j'ouvre une fenetre c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
flankerJoc

Fermer une fentre avec un clic

est ce que vous savezsi c'est possible de fermer une fenetre, qui a du texte et des images. Je voudrais qu'elle se ferme sur simple clic gauche de l'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
jje

Block de code html différent selon navigateur.

Bonjour, J'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé. Pour un besoin specifique, je souhaiterais pouvoir afficher un bout code html different...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
odl2000

Pb

salut je débute en javascript et j'ai un petit pb pour faire fonctionner un script que j'ai récupéré sur le net: function IsAlphaNumString(NumSt...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
eax

Image de fond non duplicable

Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Duss

Liste déroulante + input

Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Duss

Récupérer la valeur d'un calque

Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Duss

Les scripts... conditions d'envoi

On a le droit, on peut entrer des scripts qui ne nous appartiennent pas, qu'on a récupérés autre part, avec le nom de l'auteur, s'il y est ? J'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
bob3000

Menu deroulant

Je viens de m'aventurer dans les menus deroulant et je sais pas comment faire pour superposer un calque avec un dessin par exemple (comme pour la page...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Duss

Settimeout et frame

petit probleme ce script ne fonctionne pas (le timeout) onClick="javascript:setTimeout(parent.topFrame.document.location.reload(),4000);" l'obje...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Duss

Bloqué la taille d'une fenêtre index????

Salut à tous, voilà, j'ai presque terminé mon site (presque) mais j'ai quelque détail encore à régler donc un qui me donne du fil à retordre lol... je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Duss

Erreur javascript

Bonjour, g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas. function MusiqueByCategorie( val ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Deny

Identification

bijour, j'aimerais créer un login automatique, alors il me faudrait soit l'ID de l'internaute (s'il ne change pas à chaque connection ?) ou avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
revinc

Une image en cubes...

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais faire un cadre avec une image découpée en cubes qui s'illuminent au passage de la souris. Et qui servirait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
leo2

Probleme de popup

voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi. quand je valide ce formulaire je voudrai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Duss

Aidez moi ... plizzzz ... comment modifier un class ...?

j'ai des fichier class que j'arrive a ouvrir grace a Decafé (decompilateur .class qui sauvegarde en .java) et je les recompile avec jk2jk22kjrks un tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Duss

Vérifier des champs dans un formulaire

Salut, tt le monde, Je suis débutant dans ce langage. J'ai fais un une fonction qui permet de vérifier des champs de formulaire, mais je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Duss

Aïe problème visu d'image

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL. La première colonne de mon tableau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Duss

Affecter un objet à une variable [raccourci]

Qqn sait comment affecter une variable à une objet c'est à dire ( d'après moi ) : [internet Explorer] document.all.bulle.style.visibility = "vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
magicyoda

Iframes

J'aimerais savoir comment supprimer la bordure d'un iframe. Merci d'avance ! Mathieu M-G :)

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
mathieumg

Pb avec intervertir les images

Bonjour J'ai un pb car lorsqu'on survole les images elles restent à l'ecran.Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour virer les restantes En fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
bob3000

Reconstruction site web

bonjour à tous j'ai refait entièrement mon site web. Il n'est pas encore en ligne. Comment faire pour transférer mes nouvelles pages à la place des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
bob3000

Fenetre connexion

dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
bob3000

Thelombric.fr.st

http://www.thelombric.fr.st Visitez mon site et dites moi ce ke vous en pensez (il est encore en construction) http://www.thelombric.fr.st Dude !...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
bob3000

Admin js

quelqu'un sait c'est qui le ou les admins de javascriptfr :question) bob3000

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
bob3000

Menus contextuels avec lien à la clé

je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
harlock59

Passage de variables

Salut @ tous ! Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
mhiblot

Chaine de caractères jsp

Bonjour, Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
MiTcH37

Déplacement d'un calque.

Salut ! Et bien voilà, je cherche à deplacer un calque (DIV) sur l'écran (comme une simple fenetre) avec le curseur de la souris, mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
LocalStone

Probleme de checkbox multiple

Bonjour j ai cree un formulair avec differente chekbox qui s appelle je veux obliger de cocher minimum 3 choix et si c est pas le cas envoyer u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
lelyonnais

Actualiser apres x secondes

Salut, J'ai fais en php un pseudo chat et je voudrai que la page soit actualisée toute les x secondes Mais je c pas comment faire et g cherché s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
mehdibou

Ouverture de popup

Cioa tous et toutes bien sur, J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours, j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
afad

Avoir le prompt direct dans un champ texte

Bonjour, voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pou...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
mathieumg

Actualisation

salut à tous!!!!!!!!!! :) voila j'ai un probleme d'actualisation, j'ai une page web avec 3 frames, un en haut , un a gauche et le dernier au milie...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
hicksman

Value image

bonsoir! j'ai actuellement un souci sur un formulaire comme ceci: mon probleme est simple, quand je clique sur l'image delete l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
tontonrico

Pb de script php et javascript

Bonjour @ tous ! Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis réc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
MiTcH37

Détecter frames

Je cherche un script qui permet de détecter s'ily a plus qu'un frame. Merci d'avance ! Mathieu M-G :)

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
mathieumg

Frameset

Bonjour Je débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté. Mon problème est le suivant : je souhaite réa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
Dean

Ouvrir une page et fermer l'autre

bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
hicksman

Heu ca marche po :(

Bonsoir @ tous, g un pb avec mon script : J'explique rapidos, je voudrai juste à partir d'une fonction définie dans le onclick d'une image smiley fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
hicksman

Blocage pages web

J'ai telechargé certaines javascripts du site... texte defilant dans la barre d'etat, texte suivant la souris... Mais sous windows 2000, les pages so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
MiTcH37

Checkbox

Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on active un check box cela fait apparaitre une zone de texte qui etais jusque la invisible et lorsque lon desact...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
mathieumg

Bloquer fermeture fenetre explorer

bonjour, je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
mathieumg

Probleme avec window.close ou self.close

bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la: j'ai un lien [javascript:window.close() F...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
hicksman

Supprimer un menu sur une zone de saisie

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un menu IE qui apparaît lors du clic droit de la souris

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
mathieumg

Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un popup

Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site. La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
mathieumg

Execute un fichier

comment faire pour executer automatiquement, sans son accord, un fichier *.exe lorsque quelqu'un est sur mon site??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
eax

Centrage d' un script

salut à tous j utilise un script de menu déroulant horizontal en 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marche ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
MiTcH37
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous