Les discussions

Afficher une iframe et l'actualiser

 Résolu

Voila je cherche un javascript qui permet d'afficher une iFrame, et, lorsque l'on clique sur un lien actualiser, d'actualiser jsute cette iframe. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bultez

Focus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui retourne l'id de l'objet qui a le focus. J'ai fait quelques recherches mais elles n'ont pas abouti. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bultez

Ne pas retaper le mot de passe ?

 Fermé

bjr, je recherche un script pour eviter à un visiteur autorisé d'avoir à retaper son mot de passe lorsqu'il navigue sur mon site et qu'il revient sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
mortalino

Problème d'événement

 Résolu

Salut à tous! j ai un prob sur les evenements, est il possible de lancer l evenement onclick de l objet file par le biais d un autre evenement ? c...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
dgdg

Popup

Bonsoir, Je cherche a afficher une popup (pas en javascript) mais plutot en css contenant un formulaire. En cliquant sur un lien, le formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
bultez

Verif de champ

bonjour je souhaiterai verifier les champs d un formulaire ( nom et mot de passe ) Je souhaiterai surtout qu il n'y a pas de guillemet ou qu on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Arto_8000

Redondance automatique de champs formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
paul13

Textarea avec nombre de ligne limité

Bonjour !! j'ai un problème, je voudrais développer un textarea avec un nombre de ligne non vide limité et je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
bultez

Window.open dans document.write

Bonjour, je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas. document.write("Les d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
bultez

Probleme script sous firefox

 Résolu

Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casse...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
David78390

Mailer une page hébergée

Je souhaite envoyé un mail dont le contenu sera une page que j'ai sur un site internet.

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
bultez

1 clic, 2 effets ou +

Dans mo site avec cadres (http://users.skynet.be/bk372295), je voudrais ajouter d'autres langues, la page d'accueil actuelle est bilingues français et...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
bk372295

[recherche] script menu.

Salut à tous. Jeuis nouveau ici, et je cherchais un script mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. Je cherche un menu qui serait sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
_solaris_

Problème de menu à arborescence

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quand je clique sur "Project", les 3 lignes de tableaux suivantes se baissent. (il faut impérativement que ce soit des tr). ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
nougitch

Liste dans news page

bonjour je cherche un code en javascript je voudrais pouvoir ouvri une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceuren en choisissant dans une liste j'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
bultez

Pagination du text avec javascript

Bonjour tout le monde, est ce que je peut trouver chez vous  un script qui permet de paginer un text html Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
bultez

Besoin d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour j'écris en dernier recours sur votre site. En effet je possède un site perso mais tout le monde me dit que le menu latéral est trop chargé.C'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
alexap38

Urgent!!recupere identifiant coché

Bonjour j'ai un formulaire avec plusieurs checkbox. Je souhaiterais savoir comment fair pour recupérer l'identifiant de la premiere et seulement la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
bultez

Select en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
billy21121

Des listes toutes en couleurs

Bonjour à tous Est-il possible en javascript de colorer certaine ligne du champ select (liste).   En html c’est très simple :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
bultez

Transmettre une variable à un script externe

Hello les jeunes !!! J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
bultez

Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme J'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction. Appel de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
atomik29

Vote pour concours de photo

Bonjour, Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me guider pour trouver un code ou la manière pour installer sur mon site Internet la possibilité de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
bultez

Redimensionner une page sur le onclick

Hello tout le monde! Voila en fait mon probleme!! J'enregistre un document word sous forme de page html! Apres je ressors tout ca en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
bultez

Javascript :cellule dynamique d'un tableau html

 Résolu

Bonjour a tous, voila je souhaite remplir les cellules de mon tableau suivant ce que l'on a choisi dans une liste deroulante. Mon code marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
danvy

Mettre des exposants et des indices

Salut, Est-il possible avec un code de mettre un chiffre en exposant ou en indice. Merci d'avance et bonne fin de journée. Fab

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
roro06

Tableu partie fixe partie mobile

j'ai liste de clients qui contiennent des informations liées a leurs achat. Ces deux informations sont dans deux tables distincts. Le premier tablea...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
bultez

Transfo virgule decimale en point pour calculs ?

salut à tous y aurait il une fonction js pour transformer la virgule decimale (saisie et affichée) en point pour effectuer des calculs je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
bultez

J'aimerais changer la couleur du texte a.href=#

 Résolu

étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
aannick

bloquer et activer l'actualisation en javascript

 Résolu

Salut J'ai le problème suivant : j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 s Seulement j'ai aussi un textarea ave...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
bultez

Incrementer

bonjour; j'ai un souci d'incrémentation. Dans une function ci dessous, j'aimerai que le i se traduise par 0 puis 1 puis 2 etc. J'ai bien essayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
tonytruand

Gestion commande avec checkbox

Bonjour, Je suis un peu à charge en ce moment ! Je vous explique ! J'ai un tableau comprenant plusieurs colonnes. La première présente les phot...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
essetelle

Inserer lien rss dans mon site

Bonjour à tous, J'ai créer un lien rss qui contient les derniéres news de mon site. Lorsque j'utilise un lecteur de news je recupere bien mes news ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
bultez

Barre de telechargement pour html

bonjour Je n'arrive pas a trouver un script pour faire afficher: chargement en cours le temps que le pdf s'ouvre. J'en trouve plein mais que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
bultez

Afficher le code de la page

 Résolu

Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
sschupp

Copie

(le précédent n'a pas atterri au bon endroit et je ne peux pas le supprimer) Une question me perturbe: si X dépose un gadget aujourd'hui et que (com...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
astuces_jeux

Msn

comment ouvrir mon compte sur msn . en fait là j'ai des problèmes pour accèder à webmessenger msn . merci de vos aides

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
astuces_jeux

Menu avec onglets (tous à gauche)

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire un menu avec onglets mais où ils apparaitraient tous à gauche (vous voyez ce que je veu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
astuces_jeux

Demande de login et mot de passe

 Résolu

Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emp...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
bultez

Programeur javascript,php,html

si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
essetelle

Case indécochable

 Résolu

Bonjour, je cherche un script qui me permettrait d'avoir une case undécochable donc cochée perpétuellement. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
essetelle

Ajouter une multiplication à un total

 Résolu

J'ai créé (en m'inspirant de scripts trouvés ici et là) un tableau de commande de vin pour un vigneron suisse. Le calcul du montant total est automati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
jokef

Accès par password

bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
coucou747

Chnager automatiquement un select

Bonjour, j'aimerais de l'éaide sur le problème suivant : j'ai 2 select tout simple l'un à coté de l'autre Je voudrais que qd je change l'élémen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
coucou747

Visual web developer

Bonjour a tous !!!!! Je suis un adepte de WebExpert pour créer mes pages web ... je m'en sert car je trouve la fonction d'apercu très pratique ... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
astuces_jeux

Cours javascript

bonjour tout le monde je suis debutant en javascript jy connai rien et je veux apprendre, pouriez vous me conseillez un bon cours, (lien si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
astuces_jeux

Cases à cocher et affichage

Bonjour ! je "dynamise un site statique" et je rencontre (pour commencer!!) le problème suivant : dans un formulaire, j'ai des cases à cocher qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
astuces_jeux

Ouverture fenetre

Bonjour, Nouveau venu dans le monde du JavaScript, je souhaite realiser une petite modif sur le code suivant : [ Ce code fonctionne, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
astuces_jeux

Msn et création site

Salut à tous ! Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
astuces_jeux

2 listes déroulantes lié entre elles

bonjour... je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié. Ma 1er liste doit naitre d'une requete list...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
astuces_jeux
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous