Les discussions

Zone de texte

j'espère que certain me comprendrons : je n'es que des compétences dans les langages HTML, CSS et PHP et je vais séparer mon site ne plusieur partie (...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
florianh

Redirection automatique php ou javascript ..

 Résolu

Bonjour à tous rencontrant des problèmes sur ma page index.php je voudrais incorporer un script de redirection pour que ca ouvre directement http:/...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
coucou747

Valeurs de formulaire 'select' dynamique

Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
DarkTiteuf

Ouvrir une fenetre deja ouverte

Salut à tous Voila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
piotre_33000

[formulaire] problème avec "action"

Tout d'abord milles excuses si jen'utilise pas les bons mots,je suis hyper débutante ! Je veux faire un livre d'or sur mon site. je veux donc qu'on me...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
kinnex91

Envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique

Bonjour tout le monde. Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire. donc je travai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
mofallyes

Pb dégriser en javascript

je souhaiterais dégriser une zone lors de la sortie de la souris de celle-ci ne marche pas... Que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
bultez

Code d'accès...

Bonjour, Sur ma page d'accueil, je voudrais mettre un textbox dans le lequel je doit mettre un code (prédéfinis) pour avoir accès à une autre page de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
bultez

Ouvrir 2 photo dans le même lien

Bonjour, je débute en HTML et j'aimerais ouvrir deux photo dans le même liens: ex: href:"c:/.../..." moi je veux ouvrir deux image qui sont à...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
coucou747

Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com

Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce. Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cac...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
coucou747

Creer un tableau

BOnjour, J'ai beaucoup de mal a realiser ce tableau (je n'y arrive pas en fait). J'ai cherche mais rien trouve ... :( Svp, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
coucou747

Select dynamique

 Résolu

Salut J'ai un champ select qui est rempli dynamiquement. Je voudrais que le nombre de lignes qu'il affiche (attribut size) corresponde au nombre d'i...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
mandaillou

Déplacement horizontale

 Résolu

Bonjour, je susi débutant en js et j'aimerais faire défiler horyzontalement un certain nombre d'image lorsque l'utilisateur survol mes boutons (exacte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
chamhallot

Gérer le scroll d'une listbox

Après avoir sélectionné une ligne dans une listbox,et après retour du serveur, je voudrais opérer un scroll de façon à ce que cette ligne apparaisse...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
gregalex

Problême de racine de serveur en javascript

Bon(jour/soir), Je vous expose mon problême: J'ai un menu qui est en javascript. Il contient tous les liens pour naviguer dans mon site. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
24buzz

Bug dans les calculs javascript?

Bonjour, J'essaie de faire le calcul suivant en javascript (par exemple dans la console javascript de Firefox): 1*8.86+2*15.31 Le résultat est surp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
the_smurf

Probleme de doctype et javascript

Bonjour, Voila j'utilise cette source => http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=16310 et le problème c'est dès que je rajoute la balis...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
the_smurf

Jtextfield - faire afficher une variable de type integer

salut à tous, J'essaie de faire afficher une variable de type Int dans un JTextField, mais j'arrive pas à trouver comment convertir le int. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
the_smurf

Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
westernz

Voile assombrissant

Bonjour, je suis en train de creer mon forum, et je voudrais que pour l'affichage de chaque posts, le fond (du tableau contenant le post) soit leg...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
coucou747

Additionner des valeurs décimales dans un formulaire??

Bonjour à tous les champions des octets, Je suis entrain de m'arracher ce qui me reste de cheveux car je voudrais faire des additions pourtant si...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
lemasque49

Impression jeu de cadre tout entier

J'ai un jeu de cadre découpé en deux. Un des deux cadres contient un bouton imprimer. Le javascript window.print() ne m'imprime que le cadre où se tro...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
attarte

Javascript et php

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, je voudrais pouvoir supprimer une des lignes dans ma base de donnée en demandant une confirmation : voila mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Boucle de calcul ( for (i=1;i<7;i++) )

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis un certain temps. Malheureusement, autant je me débrouille en ASP, autant pour moi Javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
attarte

Formulaire et frame

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
attarte

Calcul

DiTy AkA [mailto:B@d B@d] Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & u...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
capi57

Récupération d'une variable sur la page suivante

Bonjour voila je suis pas très fort en moteur de recherche et j'ai trouvé des choses qui ne répondent pas tout à fait a ce que je veux Voila mon p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
florianh

Offre de stage, sig en ligne (mysql, php et svg)

Présentation : La Station biologique de la Tour du Valat, située au c&#156;ur de la Camargue dans le sud de la France, fut créée en 1954 . Org...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
bultez

Erreur sur la page

Bonjour à tous Sur le forum php on vient de me dire qu'il fallait que je m'adresse à votre talent en matière de javascript. D'abord je me présen...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Case à cocher

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais faire un truc simple pour vous mais très rude pour moi. J'ai 4 cases à cocher 1. inscription 2. société 3. polo 4...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
florianh

Probleme avec charat

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec l'utilisation de la fonction charAt. En effet quand j'ai par exemple une variable minute = 15, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
spyro666

Ouvrir /fermez popup

 Résolu

Bonjour, je ne demande rien de dur, ouvrir une popup sans rien rein sans la page et le titre, sans mettre de code dans le head, et seulement si on cli...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Sannazzarotiti

Acces a un fichier excell sans activex

bonjour a tous on faite ma question est tres simple j'aimerais bien pouvoir acceder a un fichier excel pour afficher des donnees qui trouve la dedans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
bultez

Window.open() mais pourkoi tu tousses ?

 Résolu

Bonjour tlm, Voilà mon petit problème, j'ai besoin d'ouvrir une popup avec la fonction javascript window.open() dans plusieurs pages sur u...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
noliverte

Remplacement d'un caractère dans une chaîne

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de passer du C/PHP au java, et j'avoue être un peu dérouté. J'aurais voulu savoir, j'ai un onClick="fonction(variable)" su...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Deux boutons submit dans un formulaire pour renvoyer sur deux pages différentes

Bonjour, Tout débutant en PHP, j'ai crée un formulaire, dont je stock le contenu dans une table sql après avoir cliqué sur un bouton envoyer. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Controle de date dans formulaire

 Résolu

Bonjour, je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Comment centrer un menu créé avec matizha sublime ?

J'ai créé un menu déroulant horizontal avec Matizha sublime. Pas moyen de le centrer (horizontalement) automatiquement dans la page. Voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Ouvrir popup

cela fait un petit moment que j'essayer d'ouvrir une popupn et sa commence a m'enerver. Je vous demande de m'aider et comme je suis assez presser je "...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Javascript

Bonjour, Voilà, l'appel de "procédure javascript" est ok! Maintenant, parfois, il faut que j'ajoute un code dans ; est-ce qu'il faut faire quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Popup

bonjour, voilà qui pourrais éclairer ma lanterne, je désire e ncliquant sur une vignette ouvrir une popupcentrée.Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

 Résolu

bonjour comment fait-on pour qu'une fonction soit exécutée tous les 1/10eme de seconde, avec une parametre variant de 1 à 100, et revenant à 1 à l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Redirection lors de la sélection d'un élement d'une liste déroulante

Bonjour à vous, Parfois je pose des questions assez facile et stupide :-( veuillez m'excuse, je suis tjrs en phase d'apprentissage. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
bultez

Configuration imprimante

Salut, jveux bien savoir est ce que je peux configurer mon imprimante par un code..cad enlever le numero de la page, le nom du document, le nom du sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
bultez

Page web en dynamique help me :)

Bonjour, voilà je m y connait pas du tout en javascript et je dois afficher des liens pdf en provenance d un dossier en dynamique, cad plus je raj...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
bultez

Xmlhttprequest et php, comment garder sa session

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir poster dans le bon forum, ce post aurait eu aussi sa place dans un forum php, merci de votre indulgence. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
benjiiim94

Appeller une script

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl?? Autrement dis, que ma page web dans laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Anthed

Base de donnée

je veux un formulaire ou il ya un boutton "s'inscrire" et un text pour saisir e-mail quand l'utilisateur inscrit son e-mail et valide, l'adresse s'ec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
ngadi1983

Menu click droit variable

Bonjours, j'aurai aimer savoir si il était possible de mettre un menu de click droit changant celon ou il a été effectuer dans la page (dans d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
bultez

Png vs ie

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai fait une recherche sur le forum et dans la liste des codes avant de poster Je voulais inserer des bouttons au fond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Marmotte86
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous