Bonjour à tous ! J'ai regardé sur le forum beaucoup de script à propos des listes déroulantes mais, ou ce sont mes yeux qui ne sont pas bons, ou y'a ...
bonjour, voilka j ai trouvé une source sur ce site pour afficher masquer des lignes d un tableau (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26660), ...
Bonjour a tous, Comment peut-on imprimer un tableau sur plusieurs pages en repetant entete et pied de page sans connaitre le nombre de ligne a l'av...
Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton. J'ai créé une fonction ...
Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un cha...
Bonjour Voila j'ai une boucle qui affiche des enregistrement sur un tableau ,ce que je veut c'est que méme si il ya moins de 10 enregistremts le ta...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de masquer un bouton submit d'un formulaire dans que le chams textarea est vide ?? Je ne voit ...
bonjour, en fait j'ai un gros soucis ... je suis concepteur d'un jeu sur internet a traffic international, francais, canadiens, et autres vie...
bonsoir, je n'arrive pas a chevaucher ces deux calques je voudrais garder cette même mise en forme calque1 > deux bande jaune et une g...
slt et oui encore une question bete j'ai ceci [comment.php?id56= ] comment je fait pour que le popup soit centrée ? merci de vos re...
Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ }e...
Bonjour, Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavas...
Bonjour, j'utilise ce script pour afficher un menu qui se déroule sur la droite lors du passage de la souris, je voudrais que la couler de droite soit...
Bonjour ! Je vient d'installer un de vos code javascript sur mon site pour un menu déroulant, mais j'ai deux problèmes : 1) Le menu déroulant de...
salut je pense avoir une erreurde syntaxe mais je ne vois pas .je crée un lien auquel est attaché soit un texte soit une image.je recupere bien mes v...
Bonjour, est ce qu'il ya quelqun qui à fait un programme d'etude des dossier.j'ai besoin de comment associé un mot de passe à un dossier et comment o...
J'ai récupéré ce script mais il ne fonctionne pas. J'aimerai bien car il est simple à mettre en place et à actualiser sinon. Si quelqu'un arrive à...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème en javascript, Je voudrai afficher une image en javascript (et uniquement en javascript), Cependan...
salut, comment savoir si la page est active ou non ? je m'explique : j'aimerai ouvrir une poup (ça c'est bon) avec le focus (self.focus();) mai...
Salut, Est-il possible de déterminer si le visiteur de notre site prend en charge les css? Si il ne l'est pas alors il est redirigé vers une autre pa...
Bonjour, J'ai deux menu déroulant liés qui marche trés bien lorsque je doit affiché des nombres mais des que je veux afficher un texte il me donne...
salut a tous et toutes voila mon probleme ! j'ai une premiere page (asp) qui contient des liens vers des sites cette page est reliée a une bd. ...
Bonjour, Je travaille pour une société dont l'activité est basée sur un site web. Nous détectons sur notre page de login de quel navigateur et...
j'ai un code source javascript qui envoi un formulaire avec un select sans bouton envoyer, mais le prob sa ne marche pas avec 2 selects, il envoi la ...
salut et joyeux noel, je cherche le moyen de faire un lien en pur javascript d'une page A vers une page B qui fonctionne sur tout les navigateu...
Salut a tous!!! Voila J'EN AI MARRE!!!!Ca fait 1 semaine que j'essaie par des tutos et tout le bordel de faire un formulaire d'inscription pour mon s...
Comment faire pour que lorsqu'un utilisateur entre dans un champ de texte, le bouton radio qui lui ai associer, c'est à dire qui vas appartenir à ...
Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En ...
Existe-t-il une méthode type form afin de coller une url (contenant par ex le nom d'un fichier a telecharger) dans un input text et de procéder au dow...
Bonjour, j'ai un jeu de cadre. Je souhaite, dans la fenêtre parent, déclarer un tableau qui me servira de repère (aprés mise à jour) lorsque l'une...
Bonjour Voila j'ai un montant qui est afficher en nombre sur ma page asp je veut l'afficher aussi en lettre si vous pouvez bien vouloir m'aider s...
je veux cree un fichier .js pour eliminer les scripts de ma page. alors je dois copier koi dans le fichier js? voila ma page. Merci ...
voila mon problème des collectionneurs me joigne par un formulaire pour des identifications d'objets mon formulaire fonctionne correctement par [mai...
Bonjours, je souhaiterai savoir comment faire pour que se script marche : document.writeln(''); document.writeln(''); Mais i...
Bonjour, Je suis sur un projet PHP/MySQL et une partie en C. Apres avoir chercher sur le net la reponse a ma question, je n'ait pas reussi a f...
Bonjour à tous, je voudrais faire un truc super simple à intégrer en PHP mais comme un gros nul j'y arrive pas (et j'ai cherché) : je voudrais qu'en c...
alors je vais tacher d'expliker clairement: jai une page web avec deux iframes frame1=content1 frame2=content2 lorsque l'on click sur un lien...
Salut, Je voudrais modifier la page qui est affiché par une autre lorsque je clique sur un bouton. En fait, lorsque je clique sur un bouton, il y a...
Hello ! Je cherche un script me permettant de filtrer dynamiquement des données à l'aide d'une combobox. (ex. liste de membres, filtrer les hommes ...
bonjour, comment passer un control Label (.Net) en parametre d'une fonction Javascript ??? parce que perso je seche completement. ++ Basi...
bonsoir Un petit coup de main SVP je n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ?????? j'ai essayé en mettant le to...
Bonjour, je developpe un site en Asp.Net sur le onBlur d'une dropdownlist, j'appelle la fonction NbElement(this) function nbElement(DDL) { ...
Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera '...
Bonjour, A partir de diverses pages d'un même site j'ouvre de nouvelles fenêtres (popups) à la demande de l'utilisateur via window.open. En l'occu...
Bonjour j'ai dans mon formulair un champ "montant chéque" et je veut que la saisie soit avec un point pas avec une vérgule exemple : 1222.25 c'es...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site...
Bonjour à tous et joyeux Noel tout d'abord! j'ai 2 problémes concernant javascript, j'ai ca : function chgt_border() { for(var i = 0; i < docu...
salut tou lmonde , pouvez vous me dire comment faire pour afficher les barres de défilement à gauche!!? merci aminix
Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé ... c pour cela que je relance le sujet : ...
Salut, Je travaille sur une application php et j'ai créé une fonction qui doit chercher le résultat en exécutant une requete sql à ma base de donné...