Base de donnés .jsp

zaibacker Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 20 févr. 2006 à 09:01
zaibacker Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 21 févr. 2006 à 08:56
Bonjour je suis debutant en html/jsp. Dans une base de donnee jai des coordonnees de points qui representent des champs de golfs ainsi qu'une image. A l'aide de java que j'insère dans le code , je recupere dynamiquement ces points et jaffiche une icone sur la map pour indiquer les zones où se situent ces champs.
Mon probleme vient ensuite ,j'aimerai pouvoir clicker sur l'un des icones et qu'automatiquement il m'ouvre une fenetre affichant la bonne photo de la base de donnees.

4 réponses

Mindiell Messages postés 558 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 1
20 févr. 2006 à 13:42
javascript != java
javascript != jsp
zaibacker Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
20 févr. 2006 à 14:03
Resalut,je sais bien que tout est different,mais j'utilise du java dans mon code javascript faut juste lui dire à l'aide de et au lieu de nommer mon fichier .html je le nome .jsp
Enfin bon je donne un apercu de mon code :





Google Maps API Example - event

v\:* {
behavior:url(#default#VML);
}


//

var _point = new GPoint(,);
var marker = new GMarker(_point,_icon);
map.addOverlay(marker);

});
map.centerAndZoom(new GPoint(-4.5, 37.2),10);
}


//]]>










/***************************************/
le principe est le meme qu'en html,seulement que si je veux recuperer les donnees du champs image de la base de donnees et afficher la bonne image sur une autre page au moindre click de l'icone qui se situe sur la map je ne sais pas comment m'y prendre.
Mindiell Messages postés 558 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 1
20 févr. 2006 à 14:08
C'est un objet GoogleMap, tu as vérifié sur l'API officielle de Google ?
Quelle image souhaite tu afficher ? Celle de Google, ou la tienne, qu iest dans la BD ?
zaibacker Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
21 févr. 2006 à 08:56
C'est l'api de google que j'affiche comme map,je me suis créé un serveur local et jai obtenu une clef de google pour pouvoir l'afficher.Mais ce que je veux afficher sur une fenetre ouvrante cest bien une image de ma base de donnee sur simple click de l'icone qui lui correspond(l'icone a ete dessiner sur la map).Ce qui fais que je ne sais pas a l'avance combien d'icone jaffiche sur la map.
Rejoignez-nous