Les discussions

Impression en paysage - landscape

bonjour, J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : Je voudrais forcer l'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Bidou

Fermer une fenetre ferme l'autre

Salut j'ai deux fenetre: un parent et un enfant. J'aimerais que l'orsque l'on ferme l'une cela ferme l'autre. merci ++

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Dragonblood

Focus sur une fenêtre

Comment faire pour qu'une fenêtre ouverte à partir d'une autre fenêtre grâce à window.open reste à l'avant-plan quelles que soient les liens ou le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
da vince

Afficher une images dans une liste box

Bonjour tout le monde, Comment je paux afficher une images dans une liste box (une liste ) merci d'avantage

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
ahmani24

Html et jscript

Bonjour, J'ai dans un script HTML: [textes.html#xxx Popup] Je souhaite récupérer dans la fonction FenOuvre du JScript le HREF=".........."  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
bultez

Erreur : document...value' a la valeur null ou n'est pas un objet.

Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne. voici le code: var nombVale= ; function majligne()...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
bultez

Fichier texte.txt avec iframe

 Résolu

Salut J'ai créé une page où j'ai inséré un iframe, et j'aimerais pouvoir changer le text. le code                  c'est monfichier....

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
PetoleTeam

Aide sur un chronometre avezc pause

Bonsoir, Je ne suis pas hyper calé en javascript, je cherche pour les besoins d'un quizz, un script avec un comptage du temps passé pour répondre à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
PetoleTeam

Bug sous firefox

Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flas...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
PetoleTeam

Formulaire ajustable

Bonsoir, j'aimerais générer un formulaire sur lequel l'utilisateur choisit un élement d'une liste, et remplit un textfield. Jusqu'ici, rien de plu...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
tof008

Hiérarchisation des fichiers

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de faire une hiérarchisation des fichiers comme celle de Dreamweaver (tel fichier est lié à te...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
The_magicien

Graphic scrollbar

Salut tout le monde ! Je cherche désespérément à installer un script de barre de défilement graphique. J'ai fait un tas de recherche mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
bultez

Pb : remplissage d'un textbox

 Résolu

Salut, j'ai créé une liste déroulante et j veux que lorsque l'utilisateur clique sur l'une des valeurs alors 2 textbox se remplissent. Pour le mome...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
PetoleTeam

Erreur impossible a trouver

 Résolu

Bonjours ^^ En faite, je me suis fais une petite page destiner à etre dans un fichier .HTA, Elle marche impect, aucun bug, sauf, une erreur JavaScr...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Tiller

Editeur javascript avec liste des propriétés et méthodes des objets

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé d'éditeur javascript permettant de voir les propriétés et méthodes d'u...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
odinh

Probleme d'activation d'un controle

       Bonjour, Alors j'y connais pas grand chose en javascript, voir meme rien du tout. J'ai un checkbox et un input de type text. On doit pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
PetoleTeam

Script de fermeture formulaire

bonjour j'aimerais après envois de mon formulaire fermer directement ma fenêtre et je recherche une script de ce style merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
amewole

Menu deroulant

Bonjour a tous. Pour mon site internet, j'ai fait un menu deroulant en utilisant une CSS et du javascript. Tout marche, mise a part le fait que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
PetoleTeam

Procédé anti-spam avec la souris pour formulaire?

Bonjour à tous. De plus en plus sur les sites via les formulaires nous sommes tous importunés par les "spam". Bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
bultez

Ouverture fenetre au passage de la souris

Salut a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir une fenetre popup à un endroit donné au passage de la souris sur un label? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
bultez

Liste les dossier d'un dossier :)

 Résolu

Bonjours, Bonjours! En cherchant sur le site j'ai trouver un bon code pour lister les fichiers d'un répertoire en js/ActiveX. Malheuresement, il...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Tiller

Bug getelementsbyname ( ) sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question simple : connaissez-vous des bugs qui expliqueraient que sous Internet Explorer je n'arrive pas à compter le nombr...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Evangun

Barre de sélection de couleur exadecimales

Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section javascript donc j'en suis désolé pour les modérateurs. Mon problème est le suivant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
nickadele

Formulaire redirection

Bonsoir à tous! J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type /page.php?nom=valeur Redirige vers une page du type /va...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
bultez

Affichage d'une chaine dans un

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai un . En javascript j'ai un bout de code qui va affecter une valeur à l'element . var elt=document.get...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
s1pike

Afficher des balises html dans une page

 Résolu

voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
sebastienmz

Utiliser une variable d'environnement windows pour la manipulation de fichier

Bonjour, J'espère avoir posté mon message au bon endroit... J'ai créé un JScrip me permettant la manipulation de fichiers sur mon poste infor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
bultez

Affichage du résultat du formulaire dans un

Bonjour, Ayant peu de connaissance en Javascript, Ajax, j'aurais souhaité avoir de votre aide ou tout simplement un tutoriel pour effectuer ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
jmobylette

Probleme cache avec lecture d'une page html

 Résolu

J'ai un petit problème avec le code ci-desous: function lire_http() { objXml = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" ); var datafile = "ht...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
PetoleTeam

Remplacer un bouton de validation

Bonjour, Je souhaite remplacer un bouton de validation d'annonce par une image qui ouvre une popup. Sur certains sites de jeux par exemple, pour v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
PetoleTeam

Texte sélectionné dans une iframe

Hello tout le monde... Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je suis pas un grand expert... j'essaye de me débrouiller comme je peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
b4d

Interférences entre un sous menu déroulant et une frame

Bonjour, Ma page se compose de deux frames. Dans celle de gauche, un menu déroulant vertical dynamique a trois niveaux. Dans celle de droite, les...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
malanico

Popup

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^). Alors mon prob...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Sniperman113

Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

Salut, J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Dragonblood

Une image qui glisse

Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de faire glisser, pas trop vite!!,  une image sur ma page d'accueil du côté gauche et qui s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
dartagnan0606

Pop up

 Résolu

Salut comment faire pour qu'a l' ouverture d'une page html il me la dimensionne à 800 *600 et qui m'enleve le scrollbar et les menu du navigatuer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Dragonblood

Desactiver espace et enter dans une alert()

Bonjour, j'aimerais forcer les gens a cliquer sur ok lors de l'apparrition d'un message alert(). j'ai un javascript pour un forum qui controle l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
b4d

Td backround clignoter image

Bonjour, je souhaiterais faire clignoter une image qui est dans un td background. Qq'un pourrait m'aider? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
PetoleTeam

Problème de compatibilité avec firefox

 Résolu

Salut à tous ! J'ai codé  la page HTML qui suit afin de bosser les liaisons XML. Mon objectif était d'afficher chaque occurrence d'un jeu d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
TOURSENE

Problème wysiwyg avec opera et fonction contenteditable.

Bonjour. j'ai un petit problème, je dévloppe un widget pour Opera 9.x dans le but de faire un éditeur WYSIWIG. Il y a peu, j'ai découvert la fon...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
zlitus

Top et left

Bonjour voila je chercher recuprer le top et le left de la page j'ai tester avec document.body.style.top mais sa ne me retourne rien --==Papi P...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
PetoleTeam

C'est con mais ça marche pas...

Bonjour, une question de vrai débutant mais c'est ce que je suis...  Je voudrais faire un script qui ouvre une fenêtre à partir d'une première fe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
bultez

Mettre style a:link (par defaut)

Hello, Comment mettre a une balise   son style par defaut ?? //j'ai essayer plein de variantes mais rien ne marche document.getElementById("le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
malalam

Afficher un formulaire via ajax

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bultez

Html - entites numeriques

salut a tous je sais pas ou je vais posé mon question :( , j'ai besoin d'aide. bon je vais dire mon probleme directement je utiise webexp...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
unionx

Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
PetoleTeam

Stoker les elements d'un fichier xml par le dom sous xul de firefox?

salut,  je travaille sur le sujet suivant : la visualisation d'un fichier xml sur firefox en utilisant xul et le dom, je n'arrive pas à ouvrir le fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
PetoleTeam

Ajouter du texte a une iframe ?

Bonjour, ma question est simple J'ai fait un petit editeur wysiwyg dans lequel je formate du texte dans une IFRAME à l'aide de boutons Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
bultez

Menu et frames

J'ai trouvé un code source pour créer un menu. Il est bien et convient à mes besoin. Le seul problème est que j'utilise des frames et je veux que les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
sidommou

Image et url suivant date et heure

bonjour, je me permet de vous faire cette demande un peut spéciale car je n'ais que tres tres peut de connaisances (pour pas dire auccune) en javascri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
PetoleTeam
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous