Les discussions

Aide sur les liens, merci

Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html/url ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
lugdanum

Cookie et serveur

 Résolu

Bonjour, Y a t il quelque chose à faire coté serveur pour que les cookies fonctionnent? En fait, en local, mon appli qui fait appel aux cookies ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bultez

Question sur les tableau

bonjours j'ai jamais fait de tableau en javascript donc a la base dite moi si ce que j'ai fais est bon : chiffre = new Array('0','1','2','3','4','...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
PetoleTeam

Double ouverture de pages : calque css et onclick

 Résolu

J'ai un souci concernant un menu horizontal et le lancement d'une fenetre d'une taille predéfini. Lorsque je clique sur un lien du sous-menu css, la...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bultez

Webmessenger msn

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un lien ou un truc pour pouvoir instataller webmessenger msn sur mon aordi. j'ai tout és...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bultez

Double lien ??

Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html/url ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
lugdanum

Double lien

Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html/url ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
lugdanum

Problème de lien et popup.

Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cs_lugdanum

Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages a+b+c

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec une page web. J'ai trois pages : index, popup et page2. Dans la page web index, je veux quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cybervore

Changer de champ "input"

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement. je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
fifi_pipo

Pb d'exécution console javascript depuis access

Bonjour, J’ai crée cette fonction pour me permettre d’apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
mootie

Récupérer les positions d'un champ texte

Salut tout le monde, Je voudrais faire un truc qui ressemble au petit menu qui s'affiche quand on tape dans le champ de recherche de ce site. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bultez

Problème de liste déroulante

Bonjour j'ai un problème avec mon code, j'ai une liste déroulante et je voudrais que quand je séléctionne le premier élément de la liste il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bultez

Popup s'ouvre sous firefox et pas sous explorer

Bonjour j'ai modifier un petit script en javascript sous firefox cela fonction super sous explorer on voix le pop-up qui d'ouvre et de referme ou soit...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
speedylol

Help !

Bijour à tous ceux qui me liront ! Et qui pourront surtout m'aider ! Je suis completement débutante dans le langage java , et je cherche un script pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bultez

Movenext, movefirst, movelast, moveprevious

Bonjour, Je remplis un petit tableau avec le premier recordset de ma requête sql. J'ai ensuite créé des boutons pour afficher le premier record, l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Poun1

Setattribute fonctionne sur firefox mais pas sur ie :(

Salut, voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE divEnfant.setAttribute('class',...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
sapakus

Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html

Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Bertr27

Balise select dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Je souhaite faire un formulaire avec 2 : l'un contient les catégories, l'autre les sous catégories. Je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
TiotBour

Probleme affichage infobulle calendrier avec ie mais pas avec firefox

Bonjour à tous Je fais un site internet pour la FAC sur un sujet bien précis : les mangas Pour ce site,j'ai voulu incorporer un calendrier avec info...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ishanshade

Poster un formulaire dans un popup

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais savoir comment poster un formulaire à une page qui se trouve dans un popup. Sachant que je voudrais bien ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
chino18

Problème avec la fonction switch

Bonjour, Je sais qu'on a posté plusieurs questions sur ce sujet mais je n'est pas trouvée ma réponse Merci de m'éclairer sur cette fonction qui ne ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
stiml

Comment faire voter mes visiteurs pour leur pour leur photos préférée ???

Bijour à tous ceux qui me liront ! Et qui pourront surtout m'aider ! Je suis completement débutante dans le langage java , et je cherche un script pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
bultez

Design pattern

Bonjour, Voila dans mes cours on me presente un arbre avec 4 niveaux de profondeur et 12 noeuds (les noeud sont noté: noeud1, noeud 1.2....) E...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ivanoe25

Glisser déplacer

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser la notion du glisser déplacer dans une application (fonctionnant sous linux & windows). Cependant je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
mentral

[dom] connaître la position d'un childnode par rapport à ses siblings

Bonjour. Je cherche la fonction ou l'attribut qui, appliqué(e) à un childnode, me renvoie sa position. Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
mentral

Sroller un texte

bonjours comment scroller un teste dans une couche

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
termi62

Layer via javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un layer ( ) en JavaScript. Sachant que je veux pouvoir définir les différents éléments du style (width, height, top,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
roro06

Enregistrer un fichier obtenu par une url

Bonjour à tous! Je souhaiterais enregistrer un fichier dont j'ai l'URL de façon périodique (tous les jours) pour mettre à jour une application qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
bultez

Formater du texte

Bonjour, J'aimerai savoir comment les différents sites internets font pour que : - Lorsqu'un utilisateur veut rajouter un commentaire ceux ci peuv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
bultez

Controler le media player avec javascript

Voilà, je suis en train de créer un petit prog qui permettrait de recenser mes MP3 et de les lancer. Jusqu'à ici pas de problème, seulement j'ai mis l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
spyro666

Concours de développement de gadget

Microsoft en partenariat avec CodeS-SourceS vient de lancer un concours de développement de gadgets.http://www.microsoft.com/france/msdn/msn/gadgets/d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
azra

[css] img cote à cote et overflow

Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sapakus

Aider moi

 Résolu

Bonjour je suis un gros débutant en JS mais la j'arrive pas à faire ce que je veux; je veux faire un bouton pour arrêter une musique sur mon site ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
labricotblanc

Cible mise en valeur quand on clique sur un lien

Bonjour, Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
kylling

Pb de formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire HTML et je voudrais pouvoir rendre un champ inactif en fonction de la valeur choisit dans une liste déroulante et auss...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
bultez

Fermeture automatique fenêtre

Bonjour, j'ai un petit problème de fermeture automatique de fenêtre. En fait voila comment cela se passe: je lance dans mon navigateur une page...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
roro06

Xmlhttprequests qui ne fonctionnent pas très bien...

Bonjour tout le monde, Pour mon client IRC en PHP/JavaScript, j'ai un petit problème avec deux XMLHttpRequest (que j'appellerai par la suite xmlh...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
thomvaill

Sujet inconnue

Bonjour à tous J'ai une question d'un problème dont j'ignore le nom ... On voit ça beaucoup dans les sites : T'as deux colonnes remplies d'in...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
roro06

Passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

 Résolu

bonjour j'ai mis en place sur une page le code javascript qui permet d'ouvrir une autre fenetre à l'aide des calques. http://www.javascriptfr.com/c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Sardonnen

Script php

Bonjours Avant toutes chose je suis Débutant en javascript, et j'ai trouvé des solution a mon problème mais je ne comprend pas. Mon but n'est pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
chino18

Confirmation de changement de page

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page. Voici mon cas: J'ai 2 frames : - une frame ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
chino18

Photos agardie avec commentaires

sur une page je désire mettre des photos (.jpg) en miniature, quand on clique dessus elles s'agrandissent et a cotés de ces photos agrandies il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
roro12345

Chgt de style suivant la resolution ?

Salut, J'ai optimisé mes pages pour un affichage en 1024x 768. J'ai donc rajouté un div pour la centrer si éventuellement la résolution est plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Checked

 Résolu

Salut, truc c** checked="checked" mais si on a pas envie que se soit checked on fait comment ? Je veux garder checked="*****". Immortal...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
cciiia

Mettre un son sur un lien

Salut ! Peut on activer un son quand on clique sur un lien avec le language javascript ?? SI OUI COMMENT ???

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
tonytruand

Smiley et textarea

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsqu'un clique sur un smiley celui ci s'insere dans un textarea, comme sur ce forum. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Kalouphis

Problème de string.replace();

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un petit problème avec un replace(); Au début j'avais fait : res.replace("Statut",""); Mais ça ne remplaçait que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
thomvaill

Fenetre de parcours d arborescence (langage java)

Bonjour, Je suis en train de faire un projet de traitement d'image en Java et pour ça j'aimerais ouvrir une image en parcourant l'arborescence, sty...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
bultez

Menu deroulant horizontal

J'ai donc un menu déroulant qui deroule les differents onglets quand la souris passe dessus. Mais, mon probleme c'est que le menu ne se "ré-enroule...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
bultez
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous