Les discussions

Simuler la pression d'une touche du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclick Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
bultez

Cookie pour débutant

 Résolu

OK, je sais que je commence un peu tot javascript, mais bon, je connais par coeur les formulaire et j'aimerais que vous me donniez un exemple de scrip...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
DomJ

Page index dimension fenetre choisi des l'ouverture

/-------------------------------- Script : function retailler(x,y) { this.resizeTo(x,y); } Document sans nom [javascript:retaill...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Jeuls

[dom]conserver une valeur après ajout d'un child

 Résolu

Hello, le titre n'est pas super clair parce que je ne savais pas comment résumer. J'appelle une fonction sur un évènement (onchange d'un select ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
malalam

Passage de variable d'une iframe, au document parent

 Résolu

Hello, petite question rapide : quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Sardonnen

Methode .deleterow()

 Résolu

Bonjour ! J'ai deja ouvert la fenetre et je ne vais pas tarder à sauter ... Voila mon probleme : je veux efffacer tous les tr composant un tbody...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Chronax

Atlas dans les gadgets

 Résolu

Question rapidos, j'ai pas eu le temps de vérifier alors je me permets de demander direct sur le forum... Avec les gadgets, y'a moyen d'utiliser ATLA...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
kerad

Accéder a une fenêtre par son nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème. J'ai une fenetre pincipale, coupée en 2 frames. A partir de la frame de droite, j'ouvre une fenetre. Depuis cett...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
bultez

Easyphp

COUCOU...C'EST KATOUSA salut je suis en train de supprimer easyphp de mon ordinateur , en fait un fichier je n'ai pas pu le supprimer c'est "mysqld-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
bultez

Systeme de hide/show ( cacher / afficher une zone )

Bonjour, Je suis nul en jscritpt et j'aimerais savoir comment faire un truc du genre: En cliquant sur un ptit bouton, un zone en dessous s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Mindiell

Garder la position d'une scrollbar

 Résolu

salut Je cherche à récupérer la position de la scrollbar vertical avant de faire un submit() pour que quant je recharger la page le position de la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
jul00

Blocker ip ou redirection

Bonjour!! J'ai déjà laissée un message précédemment pour que quelqu'un m'aide à bloquer ou rediriger une adresse ip en particulier. J'ai trouvé un c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
xflagg

Récupérer une valeur passée en paramètre

 Résolu

Bonjour, Descriptif : Dans ma page ‘index.html’, j’insère un menu qui est défini dans ma page de code ‘menu.js’...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
bultez

De l'aide ! - image réalisé à partir d'un tableau (x,y,z)

BONJOUR. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
roro06

Faire apparaitre et disparaitre des éléments dans une page

Salut salut, Comme indiqué dans le titre je cherche un script afin de permettre l'affichage ou la disparition d'éléments sur une page. A vrai dire, c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
JoBleu

Onglets

Je refais acutellement un site web qui est composé de multiples frames. La contrainte que j'ai, est qu'il faut que plusieurs pages puissent être visib...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Phil_Free

Double lien ??

Bonjour tout le monde Voilà je cherche comment faire un double lien avec ce genre de "lien" : Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
lugdanum

Moteur de recherche dans une page javascript

Bonjour, je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera: dans tous le document dès q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
tonytruand

Problème de scrollbar bloquée sous ie 5.2 mac

Salut à tous et à toutes, J'ai développé pour une association un petit site dont l'adresse est http://perso.wanadoo.fr/gecc avec lequel je me déb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Juliette7

Place du curseur dans textarea pour ajouter un smiley

Bonjour, J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Dji59

Déclencher des fonctions d'alluamge et modification de boutons d'un autre frame

 Résolu

le problème s'est posé plusieurs fois et je ne l'ai pas résolu sans contournement pour l'instant. Sur la plupart de mes sites j'ai deux frames, on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
BrunoJWest

Javascript et plugin acrobat reader

Bonjour Dans une page web, j'ai un iframe contenant un document pdf généré "à la volée". Est-il possible, via javascript, d'imprimer directement le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
roro06

Pb pr ajout dynamique de champs textes par un clic sur un bouton "ajouter"

Bonjour, je suis debutante en programmation et pour la creation d'enquêtes de satisfaction, je voudrais pouvoir ajouter une réponse au dessus de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
bultez

Rediriger + remplir un formulaire ?

Bonjour, Je suis plus que novice en Javascript, donc je ne sais pas trop ce qui se fait et ce qui se fait pas. Je vais donc expliquer mon "problem...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
bultez

Introduire un fichier word

comment peut on introduire un fichier word avec un lien pour eviter de recrééer une page html ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
bultez

Incompatibilité...

Bonjour, Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script. Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y; Pour Mozilla, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
PetoleTeam

Evenements

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les evenements (exemple : "onclick", "onkeypress" ...) dans un document editable car quand je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
BouletVSpredator

Est il possible de changer le curseur de la souris

Slt, J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web. Merci @+ Pedro

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
cendre de lune

Msn skype contact direct

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si vous connaissez skype??? C'est un petit programme de VoIP Il existe pour Skype et pour MSN une fonction html qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
GillesWebmaster

Div qui ne veut pas s'affocher sous ff

 Résolu

Bonjour à tous... Jusqu'ici, j'avais toujours réussi à me dépatouiller seul des situations difficiles que je peut rencontrer avec le langage Javasc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
DaNifty

Telecharger et ouvrir un fichier

Bonjour tout le monde j 'ai un probléme que j'essaye de résoudre ça fait toute une semaine mais en vain . En faite ,je veux telecharger un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
DaNifty

Ajouter/retirer options d'un select

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter/retirer des options d'un select. Car enfaite je suis entrain de faire un client IRC en PHP...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
bultez

Probleme avec une fonction javascript + css

Voila, je dois créer un menu déroulant composé de deux tableaux le premier contient le titre de la rubrique et reste toujours visible le deu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
edelendil

Incompatibilité de code

 Résolu

voila j'ai 2 javascript: - l'un pour avoir un titre qui zoom - l'autre pour avoir une phrase qui suit la souris comme il y avait une incompatibil...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
bultez

Compatibilité internet explorer 6

Bonjour, je suis graphiste et je bosse sur mac. Je viens de finir mon site qui présente mon book. Mes notions HTML sont vieilles de 10 ans mais j'ai r...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
yzro

Comment creer un lien submit ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment creer un lien submit, un lien qui me permetrais de valider un formulaire HTML. je vois remercie par avance ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
westernz

Chercher l'erreur : sur un javascrpit d'un petit code de mot de passe

Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne b...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
westernz

Format d' une page web

Bonjour, Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Jacklown58

Menu

slt tt le monde voila je suis en train de cree un site sur ma region et j'ai besoin des menus que j'ai trouver sur ce site: http://www.isaip.org...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
BouletVSpredator

Parade au style.width sous firefox ?

 Résolu

Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Shibo_Sources

Zone mobile

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créé deszonespouvant etre bougé par un utilisateur,un peu comme sur ce site : http://www.live.com/?mkt=fr-fr , qulle méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
taxidogkiller

Animation texte

Bonjour, voila je fais un projet et je voudrais faire comme le controle flash pour les news de cette adresse :http://www.bfc.france3.fr/ dc voi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Mindiell

[recherche] un script permettant de creer des zones sur une image ()

Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sél...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
WeDgEMasTeR

Pb envoi d'un mail html avec un gif sur la page. invisible à l'arrivée...

Bonjour, Je m'explique plus crlairement. J'ai fait une petite page web toute simple avec deux liens et un gif entre les deux. Cette page je l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
bultez

Cherche developpeur pour site internet

Bonjour, je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Inten...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
savfab

Pb d'affichage de la barre de défilement

Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
bultez

Changer un calque de position"absolute" en position"relative" dans onclick

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir comment je pourrais changer la position de mon calque... en fait, je cherche à créer un menu.... Quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
PetoleTeam

Ajax et send

Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Sen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
bultez

Reconnaitre un ligne de code pour mettre une partie dans l'html et l'autre dans

 Résolu

Rebonjour, c'est un peu la suite de mon dernier post. j'ai pleins de petit javascript dans des page html et je voudrais me faire une bibliothèque ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
J4Gu4R

Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant"

Bonjour, Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm. On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
PetoleTeam
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous