Les discussions

Probleme de paramètre js/php

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
bultez

Tester le champ d'un formulaire

Bonjour a tous, je viens de creer un fomulaire ou l'on doit saisir le nom d'un championnat, le nb d'equipe et le nombre de journee. Et j'aimerai te...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
matlocker

Pre chargement d'images

Bonjour :-) j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
bertrouf

Rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

Bonjour jai un calque A invisible jai un lien vers ce calque mais je veux le rendre visible quand on clique sur le lien ... exemple dutilisati...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
rshark

Verifier une valeur du combobox

bonjour, j'ai un petit pb, je souhaite verifier si dans mon combobox quelque chose a ete choisi. Si rien n'est choisi le combobox reste vide, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
chris81

Cocher toutes les checkbox

Bonjour, Je poste ce sujet car rien a faire je ne trouve nul par la réponse ça fait une semaine que je galere et rien de ce que je trouve ne marche....

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
bultez

Afficher une(+) image(s) sur une autre...

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Ptival

Fermer un fenêtre et recharger la page appelante

bonsoir, J'ai une page d'accueil avec laquelle je lance une fenêtre de login avec: window.open("login.htm","DisplayWindow","toolbar=no,directorie...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
bultez

Recadrer et enregister une image

bonjour, j'aimerais pouvoir recadrer une image et enregister cette nouvelle image quelqu'un peut me donner un script svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
MiTcH37

Faire sauter la pub de chez.com ???

Bonjour, à tous Apparament Chez.com a changé sa méthode pour insérer des pubs sur les sites perso (pop-up et maintenant bandeau dans la fenêtre de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
bultez

Requete + php dans fonction js

Bonjour! je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php. val est une variable JS ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
dianouch

Question...

Comment fait-on pour qu'une fonction démarre quand l'utilisateur appuie sur une touche ? ----------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
bertrouf

Recuper/utiliser url

hello dans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous [.\url2.htm#def1 vers def1 de url2.htm ] Dans cette 2iem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
bultez

2 frames, une qui actualise la 2eme apres x secondes

Bien le bonjour chers amis, N'y connaissant rien en javascript, je me suis dis que vous pourriez m'aider, je voudrais faire une page, avec 2 frames, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
littlebens

Java script help help !!

Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
bultez

Récupérer une variable sans utiliser de cookie

Bonjour, j'ai trouvé parmis les sources une fonction js permettant de lancer une application. Mon problème est que je dois rajouter une ip dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
scoder

Connaitre connection visiteur

Bonjour ! Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en Javascript ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
slog9

Affiche un calque avec une liste(select)

Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
bultez

Combobox qui lance des liens html

Bonjour, et merci d avance de m avoir repondre :):) voila, je desir avoir un code qui permet à un combobox d'afficher les pages html liées à sa list...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
bultez

Checkbox existe?

Bonjour, j'ai des checkbox générés par php et je voudrais tester si un checkbox existe en javascript (un peu comme la fonction isset de php) merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
bultez

Recherche string dans text area

voici la situation : je dispose d'une drop box ( input type select) C B C dans un text area g une string aaa bbb ccc original dd...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
booba_gump

Pb menu déroulant...

Bonjour! Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
daeron

Activer/desactiver controles sur form

Mon but est de "able/disable" un champ input type= password en fonction d'un champ radio La desactivation marche mais pas l'activation :-/ Voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Meuledor

Controle numerique a la saisie

salut, jvoudrai effectuer un control de saisie uniquement numérique. Mais je voudrai quil se fasse a la saisie de chaque caractère et non a la vali...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Jsman

Question sur un compteur

Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics. En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
philouike

Menu vertical

Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
bertrouf6111

Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de caractères on 'on doit mett

Répondez à la question s'il vous plait. :question) --------------------------------------------------------------------- WindPower qui vous at...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
WindPowa

Outils pour rechercher des références dans des pages

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un outils pour rechercher des références dans des pages HTML ? Je m'explique : sur mon site, j'ajoute régulièrement d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
nico606

Envoi de formulaire sans le msg d'erreur

Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme: -j'ai un formulaire -je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
nico606

Document.location + options style popup

bonjour, excusez moi si les thermes que j'emploie ne sont pas très pro mais je pratique js depuis peu. je cherche à faire une redirection avec docu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
scoder

Utiliser toujours le même dans un pop-up

Bonjour, Sur ma page, il y' a 5 liens. Chaque lien se dirige vers un pop-up. Ce qui m'embête ,c'est que je ne sais pas comment faire pour que a cha...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
ridley_666

Ceci n'est pas une question mais une déclaration.

[size= 6]Ce message a été écrit par moi, WindPowa, qui affirme que, si dans mes sources ou dans mes screenshots, il est écrit WindPower, il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
WindPowa

Problème de concaténation

Christophe Bonjour, Je cherche à concaténer dans une variable certaines valeurs provenant d'un formulaire. Mon code : var enreg = ""; ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
dubitoph

Ouverture page avec frames paramètrée

VDZH[mailto:vdzh@ifrance.com vdzh@ifrance.com] Bonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb. Descriptif : J'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
bultez

Guillemets et expressions régulières ???

hello à tous, voilà j'ai un petit prob avec une expression régulière. En effet, dans mon masque il faut que j'utilise comme point de repère des guille...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
bultez

Passage de variable entre javascrpt et php

Bonjour a tous... j'ai une peite question pour celui ou celle qui voudra bien me repondre... sur une page PHP, je voudrait inserer un message bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
iom555

Bouton

Je fais un script qui crée des labirinthes mais il faut que je saches comment on fait pour changer la couleur d'un bouton dynamiquement.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
emilien81

Besoin d'aide!

Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
bertrouf6111

Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

Salut, je ne suis pas débutant, ni intermédiaire et ni expert. cependant, il se trouve qu'aujourd'hui je dois utiliser une fonction en Javascript e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
jeca

Un script de popu qui foctionne sous ie et netscape etc....

Bonjour, Jecherche un script de popup qui fonctionne aussi bien sous internet Explorer que sous Netscape, Opéra, Mozilla, etc.... Je ch de la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
rem78

Passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres)

bonjour, je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql. s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
alonsyl

Un javascript ça va deux ça va plus

bonjour je suis en panne. Pour changer la couleur d'un texte donné j'ai ce qui suit : il fonctionne trés bien ( employé seul) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
palmon

Gif transparent

salut, je développe un site WEB avec bdd en php et je veux intégrer dans mon code du javascript pour ne pas negliger la partie visuelle du site cepend...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
djnos

Php et js

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment utiliser une variable javascript en php. j'arrive à faire l'inverse mais là je ne sais pas....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
scoder

Ajouter des champs dans un formulaire

voila je gere l'upload de plusieurs fichiers par des input de type file et j'en mets 10 direct mais je voudrais qu'en cliquant sur un bouton ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
yami_no_ookami

Mpot de passe avec plusieurs pass possibles

Boujour, Voila, j'ai regardé pour un js qi permétait l'accès a des pages par mots de passe mais j'en ai trouvé aucun permettant de mettre plusierus m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
bultez

Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Jsman

Probléme variables!

Salut à tous: J'ai un problème au niveau des variables de javascript. Elle vient du problème entre variable globale et variable locale. // un...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Jsman

Passage d'un tableau en paramètre

Salut, j'ai un méga problème, J'ai dans un formulaire une sélection multiple qui me renvoi un tableau, j'arrive à le récupérer dans la page suivante. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Samiby

Remote control

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un script (en javascript ou vbscript, peu m'importe) qui permette d'utiliser des fonctions "remote", tel rcp (remo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ilvec
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous