Les discussions

" menu déroulant avec images liens et agrandissement "

Bonjour à vous , Le nom de mon sujet n'est pas trop explécite mais ce que je voudrais c'est comme ce qu'il y a sur ce site : http://www.lephoceen....

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kazma

Intérompre une fonction...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a stopper le déroulement d'une fonction lors d'une condition, j'ai testé avec return mais ça marche pas... Fonction principa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
davidcian

Synthaxe javascript (calcul)

Bonjour à tous, Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux. J'ai mis en place...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nicomilville

Récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php ou autre solution ??

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age. Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
didine6

Installer tomcat

Bonjour tous le monde, je doit developper une application de gestion d 'une entreprise de location de voiture utilisant html jsp et fichier xml et...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maelob

Windows.close...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème voila mon script: Ca! ça marche parfaitement! Mais si je fait ça! Ça marche plus du tous... function fer...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bultez

Champs liste

Bonjour a tous debutant dans le javascript je cherche comment faire un script : Sur un champ list en fonction de la selection, afficher un ou de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bultez

Installer tomcat

Bonjour tous le monde, je doit developper une application de gestion d 'une entreprise de location de voiture utilisant html jsp et fichier xml et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bultez

Pb : redonner le focus à un champ texte suite à une erreur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à valider le contenu de mes champs textes... (ps, suis débutant en javascript) L'objectif est d'effectuer une vérification s...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bultez

Besoin d'aide...

Bonjour tout le monde. Voici mon problème j'ai trouvé un script qui permet de faire choisir au membre le thème de son choix avec forumactif. Vous c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Koppa

Redirection automatique (n+1)

 Résolu

Redirection automatique "n+1" bonjour, je cherche un script pour une redirection "n+1" je mexplique, j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.ht...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bultez

Manipulation de 2 listes deroulantes

 Résolu

Bonjour J’ai deux listes deroulantes qui contiennent, initialement, les memes elts. Sur une meme pages.   Je voudrai si p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bultez

Problème d'exécution d'un script vbs/javascript

Bonjour, Tout d'abord je suis débuttant en développement. Ma direction me demande de créer une popup qui se lancerait au démarrage de windows sur ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cedren

Methode onchange avec liste deroulante dynamique..

Bonjour , il est possible que mon msg soit redondant mais j'ai vraiment besoin d'un exemple précis. j'ai une liste déroulante qui contient des i...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
meego

Envois formulaire en ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code qui correspond pas mal a ce que je veux faire mais j'ai un soucis d'adaptation... page html:       ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
davidcian

Problème sur safari pour un onchange sur un type text

Bonsoir à tous.  Voila mon problème.   J'affiche une galerie de vignettes de photos, et sous chaque vignette j'ai un zone de texte en saisie pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bultez

Suppression menubar

Salut, je cherche supprimer le menubar... lors de l'ouverture d'une page (ca fait deja 4 heures que je cherche sans resultats). si qqn peut m'AIDER ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ensi2005

Changement automatique de cible apres un temps donnés

bonjour tout le monde Je souhaiterais qu'apres la fin d'un minutage la page se recharge, mais sur une autre cible qu'a l'ouverture de initiale de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bultez

Un ptit coup de main pour interpreter un fichier .js ?

Bonjour, Je construits (ou du moins j'essaie !) un site avec le CMS Joomla, et j'ai ajouté sur ce site le module Yoodrawer, visibleici Comme vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
VieilleLoute

Codage ansi des caracteres

Bonjour à tous J'utilise en javascript la fonction charCodeAt() qui donne le code des caracteres. j'ai un probleme avec le caractère ‘ : Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bultez

Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous firefox et opera

Bonjour J'ai trouver un script sur Internet qui est très sympa Ce script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la souris Mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bultez

Générer une planche contact photos à partir d'un formulaire

Bonjour ! j'aimerais pouvoir réaliser un "générateur de planches contact de photos" sur mon site. Je m'explique : mon projet est d'avoir la poss...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bultez

Probleme avec onmouseover et lire un son

salut toutes et tous, decidemment je vais de pti problemes en pti problemes; (enfin je debute donc ça doit etre normal XD ) enfin bref, je cherche a l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bultez

Faire une redirection ...

Bonjour a tous, J'ai essayer de faire une redirection quand le compteur est egal a 0 j 0 minute 0 secondes cela me fais une redirection... J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
thomas68500

Defilment d'image

Bonjour ! Je n'y connais pas grand chose en javascript, mais en fouinant j'ai trouvé des codes que j'utilise pour créer un fond d'écran animé. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bultez

Date actualisé dans menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ricouner

Dynamiser une page web via l'url par javascript ?

Bonjour à tous, Je cherche comme une folle, mais sans succès, à dynamiser une page web sans avoir à créer une base de donnée. Je m'explique: sur...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bultez

Menu accordeon vertical

 Résolu

Bonjour J'aimerais adapter le menu suivant pour mon site: http://www.phatfusion.net/imagemenu/ mais le mettre en menu vertical, dans le genre de ce...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
titoine2000

Intervertir une image dans un cadre

 Résolu

bonjour toutes et tous ! voila j'ai un probleme assez petit mais bon, je ne lui ai pas trouvé de solution : sous dreamweaver, je souhaiterai interv...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
crasse

Problèmes affichage firefox / ie

 Résolu

Salut! je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash: 1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
badziz

Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu. Je recherche un moyen efficace et "confortable"...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Le Condor

Interdire la saisie d'une date antérieur à la 1er date saisie

Bonsoir, Je me sers d'un code java script pour afficher un calendrier qui permet de saisir une date au format Fr. J'ai un formulaire avec 2 cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bultez

Récupérer données dans tableau html

Bonsoir, je débute et je suis en train de créer un site pour un CE. J'ai un tableau html renseigné en php par une base sql. Jusque là tout va bien. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bultez

Probleme javascript

Bonjour, J'ai un petit probleme : J'essaye de faire une verification d'extension de fichier avant upload mais cela ne fonctionne pas. Je vous tran...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PetoleTeam

Probleme!!! de calcul

Bonjour, Un ami ma coder un script, mais a omis de mettre le calcul pour les tax du Quebec(canada). Alors je vous demande laide pour resoud...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PetoleTeam

Adaptation contextuel

bonjour j'aimerai personnaliser mon menu contextuel, donc pour cela évidemment je suis venu sur ce site ou j'essaye d'adapter ce menu ( http://www.jav...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PetoleTeam

Catalogue virtuel sur site

Bonjour ! J'aimerai moderniser le site internet de ma boîte en mettant en place un e-book ou un e-catalogue (plusieurs appellations ^^). En gros...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Llyrana

Vignette qui ouvre grande image. pb dans firefox

bonjour a tous j'ai un soucis avec un code java, c'est une petite vignette qui ouvrent la grande image à coté aucun pb sous IE par contre sous Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PetoleTeam

Need some help : ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance.

Bonjour à tous, Ma page fait appel à un popup simple encodé en et le code de popup est function popup(page) { window.open(...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PetoleTeam

Require...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème n'est pas simple j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... L'origine: [# onClick= "fenetre(' Votre profil...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

par défaut recherche d'un mot dans une page web

je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PetoleTeam

Google calendar api

Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé l'API google calendar si oui comment puis je m' authentifier a un compte et interagir ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
nickadele

Script automne

Bonjour !!!!       J'ai trouvé une superbe script en rapport avec l'automne pour mon forum mais il n'est que compatible avec Internet explorer Es...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
XtremDuke

Ordonner un table sql avec javascript

Bonjour, ma question est la suivante:    J'ai un affichage d'une table en sql dans un table je veux que lorsque je clique sur un des titres de la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
saltwater08

Soucis de