Les discussions

[ajax] fontion js sans effet

Salut à tous, J'ai crée un ensemble de fonction JS (à partir de scripts trouvés un peu partout sur internet) dont le but est de charger un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
LoKus

Menu - récupération de la valeur selectionner

Bonjour y-t-il un moyen de recupéré la valeur de l'item selectionner? j'ai essayer avec ceci mais j'y arrive pas function gogo() { var obj ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
coucou747

Scroll horizontal fluide

Bonjour, J'ai trouvé un script pour effectuer un scroll horizontal fluide (je n'arrive pas à adapter le script moo.fx à l'horizontale, je suis novi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
anonimwork

Probleme de lancement de javascipt

Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page : et le fichier radios.js ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Ma2004

Ajout de champq dynamiquement

Salut a tous !! Je me demandais s'il était possible d'ajouter dynamiquement des champs input ans un formulaire. J'ajoute déjà des option...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bultez

Recuperer la taille de l'ecran de l'internaute

 Résolu

Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau. -J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de l'écran du visit...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bultez

Booleen static et creation d'un objet

 Résolu

Bonjour, voilà g une page web qui accede a une macro excel grace a ce code (qui marche très bien) : function outperiod() { var ExcelApp = new Ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bultez

Syntaxe pour passage de variable dans une fonction

bonjour, mon probleme est le suivant j'ai une serie de checkbox et text, et je souhaiterais que lorsque l'utilisateur coche une case , un message ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bultez

Formulaire et popup

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si ce que je veux faire et possible, et si oui comment puis-je le faire. J'ai une page principal qui con...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bultez

Mémoire ?!

Voici un gadget tout bête qui fait rien. Lorsque je le lance, j'ai bien le message 'init' qui apparait, mais lorsque je l'enlève, le message 'dispose'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
schmurfy

Calculatrice

Salut j'ai un script en java qui monte une calculatrice mais je veut des fonctions avancés. les déclarations marchent mais les fonction ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
coucou747

Actualiser une page a partir d'une autre

salut, je ne sais pas comment actualiser une page à partir d'une autre. si quelqu'un peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
coucou747

Javascript + firefox mozilla

 Résolu

Bonjour; J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox : Document sans titre ----,    &nbsp...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
bultez

Fermer une fenetre

 Résolu

Bonjours j'ai une popup qui fait une succetion de requettes et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de fermer automatiquement la fenetre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
skinia

Pb de frames

bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
David_monchy

Touche enter... (problème tout con !)

Bonjour , En premier lieu je ne sais pas si mon problème vien du javascript mais bon je crois qu'il y a beaucoup de chances donc je le post ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
maxos75

Verifier contenu des variables dans formulaire

Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
bultez

Questce qu'une boundingbox

Si quelqu'un pouvais m'explique a quoi sert une BoundingBox car j'ai un probleme a ce niveau la merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
PetoleTeam

Problème des que je rajoute une fonction

bonjour @ tous voila j'ai un soucis avec mon script qui génère une erreur : "Objet attendu" // Copie de l'adresse de facturation vers la parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Loser

Transition

Salut Voilà je cherche des effets de transition pour mes pages web et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Hors tous ceux que je trouve so...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
bannesalac

Diffusion vidéos

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai des difficultés pour diffuser mes vidéos depuis mon serveur ifrance... Effectivement, mes vidéos ne se lis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
bilbao02

Probleme de défillement dans un tableau

Bonjour, J'ai un petit problème que je ne comprend pas. J'aimerais que la ligne selectionné de mon tableau se déplace de haut en bas ou vice versa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Phil_Free

Liste d'infobulles

Salut ... Je suis nouveau sur ce site, et je poste pour demander de l'aide pour la première fois . En fait en partant de la source de Mobman02 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
pierrer12

Ouvrir une popup sans cliquer...

Bonjour, je cherche un moyen pour ouvrir une popup en javascript sans avoir a cliquer sur un lien. Pour le moment j'ouvre mes popups de la maniere sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Phil_Free

Top.frame=this.frame ou top.location=this.location

bonjours, j'aimerai faire un petit script pour que quand une page est est o top (sans frame) elle sois rediriger vers une autre. bein jai penser a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Bertr27

Aide login / mot de passe

C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
CodaVirgule

Detecter logiciel anti popup

Salut, J'aimerais connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
CodaVirgule

Préchagement des images sous ie = erreur

Bonjour, Je cherche depuis avant-hier sans relâche sur internet et je ne trouve que des questions similaires mais aucune réponse. J'effectue prése...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Calculer un prix

 Résolu

Ce JavaScript permet de saisir un texte et un compteur affiche : Nombre de caractères. Je voudrais y ajouter un second compteur donnant le prix calcu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
tonytruand

Debugger merdosoft internet explorer

Bonjour Quelqu'un at'il déjà utilisé (avec succés !) cette S#~[ç@$£*ie de debugger microsoft avec Internet Explorer ? D'avance merci, car je me ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
roro06

Existe-t-il une fonction javascript permettant de voir si une date est au bon fo

Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
ce18ce

Xmlhttprequest

Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser l'objet javascript xmlhttprequest ( attention pas l'activeX) avec la méthode post et le caractère ?. Tous les...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Question simple de débutant

 Résolu

Peut on appeler une fonction PHP dans un script en javascript? Et si oui quelle est la syntaxe s'il vous plait? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
bultez

Slideshow

jai utiliser un javascripts slideshow pour faire defiler des images de gauche a droite mais le scripts naccepte que 10 images lorsque je rajoute plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
PetoleTeam

Flux rss

Bonjour, je souhaite faire défiler un flux RSS dans une bannière en haut de mon site qui ne reprendrait que les titres de l'actualité (cad une ligne)...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
bultez

Gadget et webservice

 Résolu

Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien au webService appelé depuis JS ou si tout le monde est confronté au même genre de problème que moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Warning

Somme de valeur - case a cocher

Bonjour le forum, j'ai fait un code qui additionne les valeurs tiré d'une table. Code:, ----

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
piep14

Editeur fckeditor

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à créer un formulaire avec fckeditor mais en utilisant plusieurs champs mais avec une s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
titi4659

Pb pour ouverture de fenêtre

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème qui survient que sur IE et qui concerne les liens ouvrant des popups en utilisant la technique suivante: [# cliquer po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
guill76

Gadget javascript error

bonjour, je tente de faire fonctionner le gadget présenté dans le tutoriel : http://www.microsoft.com/france/msdn/msn/gadgets/tutoriel.mspx mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
azra

Gadget et mise en cache

 Résolu

Bonjour, comment force live.com a recharger le gadget, bien que je redeploie le manifest j'ai l'impression qu'il garde en cache le fichier js. m...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
minsou

Document.getelementbyid() .div

Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le sty...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
coucou747

Popup _parent

bonjours j'ai un textarea dans une fenetre en dessous il y a un lien comment faire pour ouvrir ce lien dans une popup et que pour dans la popup il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
xactise

Lien clignotant spéciaux

 Résolu

bonjour je cherche comment faire pour fair des comme quand on est connecter sur codes source il y a fiche profil etc au dessus quand tu met le curseur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
astuces_jeux

Cliquer - développer ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place sur mon site une fonction pour me permettre de faire un cliquer-developper en cliquant sur un petit plus. A ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
bultez

Fonction affichage automatique des images

Salut, j'ai un bouton "Auto" qui me permet d'afficher un groupe d'images du maniere automatique cad image apres l'autre et autre bouton "Stop" pour i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
the_smurf

Annonce superposée

Bonjour, comment fait-on ces info-bulles superposées qui reste 5 à 10s par dessus la page, le temps de lire une annonce à propos du site ? (en fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
bultez

Fonction d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui doit être très bête mais le voici : au 1er chargement de ma page, tous se passe très bien et bonjour comment al...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
bultez

Checkbox + actualiser

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire basique en html, avec des cases à cocher. Mon problème est le suivant : lorsqu'une case est cochée, si j'actualise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
the_smurf

Http://codyx.org/

Hello tlm, je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais CS a accouché d'un nouveau bébé : http://codyx.org/ Ce nouveau site a pour but...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Nix
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous