Les discussions

Telecharger ou ouvrir un fichier

bonjour! je cherche en JS la methode equivalente à un , pour telecharger un fichier. et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
sbastian

Image qui cache une autre

Bonjour, j'aimerais qu'avec le dragon ci dessus je fasse un lien sur sa queue faisant apparaitre ma photo si on clique sur sa queue. Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Duss

C trops dure ...: (

Salut je debute dans le domaine html et javascript, j'aimerai envyer des info (text aera) d'une page stat a un fichier ou autre page et j'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
ange007

Appel de fonction avec return

bonjour, je veux appeler sur un seul evenement plusieurs fonctions, dont la première avec un return. problème : quelque soit la valeur de return (...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Duss

Pas de scrollbar dans ma fenetre de départ

je cherche un script pour qu'il n'y ait pas de scrollbar dans ma fenetre de départ. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
mathieumg

Réutilisation du code javascript - ie vs ns ?!

Bonjour à tous, J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux. D'abord voilà le code: ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Duss

Appel menu dans page htm

J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Houzefa

Page sans scrollbar

Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ? merci les amis...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Houzefa

Pop up qui reste desesperement derriere...

Voila mon probleme J'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
jmi2323

Controler un formulaire sans uiliser "action"

Bonjour tout le monde... Je débute en javascript, mais je pense que c'est là la solution à mon problème : J'ai un formulaire, dont l'action est un...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Anathorn

Javascript adobe

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux passer d'un champ défini à un autre automatiquement en javascript dans un PDF. La gestion des évèneme...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Duss

Je n'y comprends rien

bonjour, je suis en train de concevoir un site avec frontpage et il y a un menu que je voudrais mettre dedans, c'est celui la : http://www.javascri...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Houzefa

Verification de champs

bonjour, Des petits problémes avec les verifications de formulaire Voila mon probléme : Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Houzefa

Prb images boutons

:sad) Voila je cherches le code permettant de desactiver le contour de selection d une image lorsque l on click sur celle ci. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Houzefa

Type de connexion internet

Bonjour, Suis un peu nouveau sur votre site. J'y ai trouvé bcp de choses intéressantes. Une question: on trouve de nombreux scripts pour identifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Duss

Submit formulaire sans bouton

salut je cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :) comment faire? merci :big) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
francktfr

Petit controle

Bonjour à tous! je ne fais pas du javascript.... mais j aimerais controler un champs de mon formulaire. l internaute doit entrer un mot comme Eab123...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Dean

Fixer une fenetre ie a l'ecran

salut a tous je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Duss

Fermer un formulaire à la validation?

j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
mimah

Erreur fatale...

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier qui me fait planter le système quand j'essaie de copier des éléments qu'il contient vers un autre fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
morgandetoi06

Appliquer plusieurs styles css sur une cellule d'un tableau

sur une balise TD je voudrais appliquer plusieurs styles provenant d'une feuille de style. on va appeler cssGras un style qui met la police en gras, c...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
zizou100679

Acces au champ d un formulaire par variable

Bonjour, je cherche mais sans resultat comment remplacer ca : if(document.contact.interet_1.checked!=false){ ++temoin;} if(document.contact.inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Poulipe

Comment effacer l'history

phénixOiseau Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les urls mémorisaient par le navigateur. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Houzefa

Passage de variable

bonjour à tous et merci pour votre aide on m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
iomega

Open fenetre...

Question de débutant, mais question... Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Houzefa

Preview d'une image

bonjour, je voudrais faire un bouton qui fasse apparaitre un fenetre demandans au visiteur le chemin de l'image (comme le bouton en bas du forum). Pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Houzefa

Un calendrier bien special

bonjour, j'ai besoin d'un calandrier javascript qui me donne uniquement le debut et la fin de chaque mois. par exemple une entete on l'on peu chois...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Houzefa

Javascript fait ramer mon site

Bon voici un bug qui me prend la tête ! Avant mon site marchait bien, et quand je reviens cet après-midi. Mon site rame à mord à cause, je pense, d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Houzefa

Onclick

bonjour, kkun pourrait me dire pourquoi j ai l erreur : cannot use parantheses when calling a sub, avec : []" onclick="cb_click('',1)"> Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Poulipe

Recuperer une valeur javascript en asp

Bonjour voici mon pb je voudrais recuperer dans ma page2.asp les valeurs des names des balises à savoir "em1" et "em2" mais cela ne marche pas; j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Houzefa

Insertion fichier .js

g un fichier .js (un script pour faire un menu). il faut l'insererr dans une page html pour le faire fonctionner ? kel code dois-je mettre pour cela ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
morgandetoi06

Formulaire envoyé dans une popup

Bonjour, J'ai un formulaire que je renvoie dans une popup. Mais le champ n'est pas envoyé ??? Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Houzefa

Fonction qui agrandit et rétrécit du texte

Bonjour j'ai un pb avec mon script : il ne marche qu'un fois c'est-à-dire que le texte de départ s'agrandit une fois et en recliquant sur le lien il n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
mimah

Pb liste déroulante

Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!! j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Houzefa

Window.print() supprimer l'url dans la page imprimée

Choubiroute :question) J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Houzefa

Débutant-écrire dans un div

bonsoir j'ai un formulaire qui contient des champs QUANTITE et je voudrais mettre à jour un DIV (prix unitaire x qté) et un champ caché lorsque on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
eax

Script pour détecter et rediriger selon l'os

quelqu'un connait-il un script permettant de détecter l'OS (PC ou MAC) et ensuite rediriger selon l'OS? merci sandra

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
sbailay

Liens sur images, ouvertes sur fond noir

Guillaume Weil Je voudrais réaliser une galerie de photos à l'aide de liens directs vers du JPG ou du GIF. Mais je me vois mal créer au fur et à me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
mimah

Remplacer une table par un autre...

Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
mimah

Ouvrir un lien dans la meme fenetre + couleur des liens

Bonjour aux programmeurs ! Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
leris

Pb de code ...

bonjour, on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je co...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
cristina49

Le cache se vide

Bonjour à tous. J'ai un problème avec l'utilisation des popups. En effet dès que j'affiche une popup, j'ai l'impression que le cache se vide, car le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
astyanax34

Factorisation de plusieurs pages html

Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attention à mon problème qui est le suivant : Voila, je débute et j'attaque par une page web sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Houzefa

Dérouler une combo par programmation

Bonjour, Je cherche désespéremment comment faire pour ouvrir (dérouler) une liste déroulante automatiquement, de manière à suggérer à l'utilisateur d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
arnal69130

Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page

Bonjour, dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open) Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

J(ai besoin de vos avis!!!

bonjour, j'aimerais votre avis sur mon premier site: la galerie de mes tableaux. http://v.doremus.free.fr et sur le deuxieme, pour une ecole de mus...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

Problème de taille d'iframe

voila les gas !! :: je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

Installation scriptx

J'ai téléchargé un ActiveX qui se nomme ScriptX (qui permet de paramétrer l'impression web) l'adresse suivante: http://www.meadroid.com/scriptx/ Gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

[urgent svp]détecter la casse d'une chaine

Je souhaiterai détecter si une chaîne récupérée est en majuscule (pas la mettre en majuscule, juste savoir). merci d'avance D0D0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

Il faut bien commencer un jour...

Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert... Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous