Les discussions

Envoi mail sans outlook

 Résolu

Bonjour, excusez moi je ne savais pas ou ranger cet discussion. Je voulais savoir s'il était possible (en JavaScript uniquement) d'envoyer un mail ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GEDDi

Pb pour fermer un formulaire et raffraichir la page appelante

 Résolu

hello tout le monde ! tout est dit dans le titre. je débute, donc c'est un exemple super simple j'ai cherché po mal sur le net et la plupart des cod...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
saibe

Ouvrir une page html dans une autre

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre? Merci d'avance et...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ndubien

[msie] window.event.button retourne toujours 0

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir ecumer les horreurs JS des quatres coins du web, je me tourne vers vous. Dans mon code, je fixe un callback pour les evemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bultez

Décodeur automatique

Bonjour, Je suis du style très débutant ou le copier-coller est mon principal outil, mais avec beaucoup d'obstinations j'arrive à me débrouiller ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Netlink

Demande d'aide sur menu dynamique vertical

Voila je doit inclure pour un site un petit menu dynamique avec des sous menu en dessous, jusque la j'ai trouver plein de modele qui me va. Mais ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bultez

Probleme de formulaire

bonjours je voudrais sa voir comment on creer un script formulaire d'inscription pour membre d'un site j'en ai essayer un mais il marche pas sur ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bultez

Code htlm ou java ???

bonjours a tous voila je debute dans le htlm et je sreer un moteur de recherche http://celimidyal.chez-alice.fr/essai/Untitled-1.html mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
cemidyal

Liens

bonsoir, les liens deja clickes s'affichent violet, comment peut on eviter sa ? l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Deplacer un menu

bonjours je vien de trouver un menu qui me plais bien mais malheureusement j'aimerais le centre sur ma page mais je n'i parvien pas a quelle partie du...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Netlink

Window.scrollto qui ne marche pas

Bonjour à Tous ! Ceci est mon 1er message sur ce forum j'espère que vous aurai une réponse à mon problème :) alors voilà le topo : Voici mon si...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
bultez

Gestion images introuvable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'empecher d'avoir une case blanche avec une croix rouge lorsque l'image est introuvable Il me ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
bultez

Pb de vidéo

bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vous explique : je dois réalisé un site web et sur une page il doit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
atribu

Cookies avec expand/collapse sur un div

Salut à tous, j'ai créé un tableau avec 2 lignes: celle du haut qui est fixe, et celle du bas, fermée, qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une image, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
steve2206

Réduire internet explorer dans la barre des tâches

bonjour, J'essaye désespéremment de trouver un moyen de réduire la fenêtre d'internet explorer via un bouton comme celui à coté de la croix rouge d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
bultez

Chargement page html

Bonjour, J'ai un index.html où on choisit la langue du site. Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site ful...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
bultez

Imprimer plusieur page

bjr, l'autre fois j trouver un script pour imprimer une autre page à partir d'un lien mais le probleme ke j trouvé ke dans la page j 3 lien pour impr...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
bultez

Login et mot de passe

Bonjour, Je désire créer un champ formùulaire d'inscription des personnes qui désire recevoir un login et mot de passe pour accéder aux autres page...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Elowen

Problème focus sous ie

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input d...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
caloga

Fenetre pop up

bonjours, j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Changer la taille d'ecriture d'un formulaire

bonjours a tous dans cette page ( http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le form...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
f0xi

Controler un

 Résolu

Salut a tous! Je me demandais comment pouvais-je controller un avec du javascript. voici ce que jai essayer: Hello function changeTdCo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bultez

Inserer une photo dans une jsp

bonjour, je veux créer une fiche d'ibentification avec les JSP et je voudrai inserer dedans une photo d'identité. La photo se trouve dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Z-index et flash

 Résolu

Je ne savais pas trop dans quel theme poster ca alors j'ai mis ca dans navigateur / autre... mais bon... Voila mon probleme j'utilise le div suivan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
zen69

Liste déroulante avec recherche par clavier

salut, je vien de trouver une Liste déroulante avec recherche par clavier (http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey). masi j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
matcra13

Page to iframe

Bonjour, J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe. par exemple on aur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
bultez

[javascript]besoin d'une aide

Bonjour a tous Voila j'ai créer un script en php mes je crois que j'ai besoin d'un peu de javascript pour faire ce que je veut faire mes je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Liste déroulante javascript/php

Bonjour, Je ne suis pas très forte en Javascrip et apparement un peu dépassée en php  (je ne suis pas développeuse mais j'ai en charge les sites in...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Ankaa1988

Problème de teste de formulaire

Salut, j'ai un petit problème avec mon form J'ai dans une premier temps créer une fonction de teste d'email de confirmation function verif_co...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kaygee

Weather.com bug ie

Bonjour, j'ai besoin de récupérer la météo d'une dizaine de villes et ceci sans script serveur. Je dois absolument afficher cela dans une page htm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
saturnino

Refresh iframe depuis un popup

salut a tous j'ai une page principale avec une iframe et un bouton. lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. L...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
bultez

Fonction alert dynamique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir une fenetre popup (alert de js) qd ma variable popup récupéré dans l'url n'est pas vide en faisant le code suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
freezeciv

Utilisation de résultat d'1 condition

 Résolu

Bonjour, Ce que je souhaite c'est insérer une alerte avec 2 boutons ok et cancel, que dés le moment où je coche un check box, l'alert apparait et é...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Div position absolute fullscreen ?

Salut à tous ! :-) J'aimerais griser le contenu d'une page quand j'affiche un div au dessus. Par exemple une image. J'ai déjà vu ça mais je ne retr...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
bultez

Masquer

SLT TOUT LE MONDE, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A UNE POSSIBILITE DE MASQUER LA PARTIE EN BLEU DE L'URL QUI VA S'AFFICHER EN APPELANT L'AUTRE PAGE wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
bultez

Mon site en page d'accueil sur netscape

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Ankaa1988

Pb d'affiche d'image en ligne dans un cadre

salut j'ai un soucis d'affichage d'image en ligne dans une page html, j'ai 50 images que je veux afficher en ligne avec un ascenceur horizontal, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Fonction et document.formulaire.xxxxx.value

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une fonction javascript qui me permet de récupérer certaines infos sur la validation d'un formulaire. Seulement, pour être...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
skalarache

Index d'un élément.

 Résolu

bonjour à toutes et à tous,     petite question débile...     lors de l'ajout d'une fonction en dynamique sur plusieurs éléments,        comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bultez

Formulaire un bouton plusieurs actions simultanées

Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. J'ai un form qui a comme action une page php : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bultez

Checkbox

 Résolu

bonjour Je dispose d"un tableu avec 26 checkbox. Je  voudrai que quand l'on coche 3 checkbox toutes se mettent à disable=true Et je n'arrive p...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bultez

Expand + cookie

Hello, J'ai trouvé un petit script sympa ( http://javascript.internet.com/navigation/click-to-expand-menu.html ) pour faire des expand en enreg...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
PetoleTeam

Formaire: lien onclick

 Résolu

Bonjour. J'ai fait un petit menu déroulant de ce type : [# tout] [# le texte seulement] [# les photos seulement] Bien sur les lie...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
bultez

Checkbox

Bonjour, J ai un blem, je dois faire en sorte que lorsqu'un utilisateur coche une checkbox, un message d'alerte s'affiche avec 2 boutons ok et canc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
bultez

Recuperer source d'une iframe

Bonjour, comme le tire l'indique je voudrais mettre dans une textarea le code source d'une page d'une iframe. Je vous mets le code que j'ai fais, c...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
hepho

Clavier éfface

bonjour a tous je suis nouveau en javascript, je veux savoir comment capter la touche back (éfface) du clavier en javascript. Je vous remercie d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ottolicos

Virus javascript

Bonjour, voila je suis tombé sur le site suivant par hasard et apparemment il y a un truc pas net car mon antivirus a détecté un threat donc j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bultez

Changer des propriétés

Bonjour, Voila j'ai un formulaire avec des champs qui ressemble a ca   Envoie un mail aux responsables après la validation du formulaire public   ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bultez

Pb de js ds url javascript:action()

Allez à cette adresse : http://planning.isep.fr/etudiant Choisissez l'onglet diplome et entrez : A3apprentisJV1ersem.0708 Placez-vous sur une semain...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bultez

Afficher une image au lieu d'un texte

Bonjour, J'a i installer un player flash sur mon site. Voici le code: " [javascript:void(window.open('http://dlassoie.free.fr/forum1/player/index....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
bultez
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous