Les discussions

Y'a il un lien entre php et javascript?

bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bultez

Installer radio fg sur son site??

slt! est ce kelkun connaitrait l adresse de radio fg (en ".asx") pour ke je puisse la mettre sur mon site!!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Spawnrider

M'expliquer une erreur de console javascript

bonjour, voila une erreur de console javascript: document.inscription has no properties?? function InitialiserZone(inseeagt){ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
wizard512

Innerhtml

 Résolu

la première initialisation de tmp plante tandis que la seconde (ici en commentaire) passe. Auriez vous un avis sur le pourquoi du comment ? var ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
wizard512

Probleme de controle de formulaire

bonjour tout le monde, ja'i un probleme de contrôle de saisi, je teste si la case est vide ou pas pour l'instant, si oui je reste sinon je passe au...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
rachidphp93

Compatibilité firefox

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais bien besoin d'un coup de main d'un expert en javascript. Au bout de deux jours de recherches j'ai mis au point un pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
AnTyU

Appel d'une fonction parent qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre (la principale), qui crée une nouvelle petite fenêtre lorque l'on clique sur un bouton afin de faire une mini-recherche. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
chamallow

Pro des css dans le caca...

Bonjour à tous Je développe actuellement un site web le plus possible au standard actuel donc a fond dans les CSS. Cependant j'ai un petit problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
jesusonline

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
c_ensias

Exportation variable

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un prob d'exportation de variable, sur ma page index.php j'ai cette portion de code toute simple : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
lamine11

Textarea avec styles

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps (4 jours ) une façon d'ajouter des styles dans une textarea lorsque qqun clique sur un bouton (par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
bultez

Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript

Bonjour. Je vous expose mon probleme: Je suis en train de faire une gallerie d'images. Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
super_mamie

Controler un tableau de chekbox

Bonjour, j'ai un tableau de checkbox dans un formulaire : seule la valeur de "value" change. en PHP c'est simple de récupérer ainsi la liste sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Phil_Free

Affichage au passage de la souris

bonjour, je ne connais pas grand chose au javascript alors je vais tenter d'etre cliar: je souhaite qu'au passage de la souris sur certin mots, un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
hippip

Slideshow à rotation aléatoire

 Résolu

Salut, dans le cadre d'une banniere j'envisage d'utiliser comme fond une selection aléatoire d'images choisies parmis des 10ene disponibles. Le but ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
edelendil

Chrono insensible

 Résolu

Salut les ami(es) Je voudrais un script comme sa description: Un chrono mais qui descend... On entre par exemple "1" dans l'espace "Heure", "30" d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
DomJ

Petit encadré

 Résolu

Bonjour, j'ai une page normale avec un lien, je souhaiterais que en cliquant sur ce lien un petit encadré apparaisse avec des infos. pour l'instan...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
joebuz

Probleme nombre formulaire

Bonjour à tous , je suis actuellement en plein codage d'un formulaire , et je suis confronté à un probléme . une fois mon formulaire crée , j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
baldo

Modification de paramètre internet explorer

Bonjour, je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
hisham91

Comment déposer 3 champs dans 1 combobox en javascript?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est posssible de mettre ensemble 3 enregistrements venants de 3 champs différents dans une seule ligne d' une l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
GhislainLavoie

Formulaire

bonjour, néophyte, je recherche un principe de formulaire qui n'ouvre pas le logiciel de mail afin de valider l'envoi des données inscrites dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
seden

Comment faire pour qu'un calque garde la meme position quelquesoit la résolutio

voila j'ai créé un menu avec des calques mais je viens de me rendre compte que quand je change de résolution d'ecran les calque sont figés, c'est a di...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
ppfm

Faire passer des variables php à flash par javascript.....

Salut les javascripteurs. J'ai un problème un peu complèxe (pour moi) à vous soumettre. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la dernière mise ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
jacknikolson

Menu contextuel en flash

Bonjour ! Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site. (ps : mon site est en php et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
sbeex

Probleme pour verifier le formulaire

bonjour tout le monde; je voudrai controler l'insee; ce controle verifie d'abord si tout les champs ne sont pas vide: function verif_formula...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
bultez

Pb doctype sous firefox

 Résolu

Bonjour J'ai un pb avec le doctype sous firefox. quand je le lance sous firefox il m'affiche une page blanche et sous ie il m'affiche le menu si j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Phil_Free

Lien en javascript vers des iframe

salut; j'ai besion de savoir comment creer un lien en javascript vers un iframe sans passer par un click en fait je veux ouvrir une page dans une if...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
xman_genius

Pour quoi javascript ne signal pas d'erreur

bonjour tout le monde; j'ai passé toute l'apres midi à chercher une erreur que je vien de trouver mai javascript ne disait rien il ne rentrait pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
rachidphp93

Probleme de controle de saisi

bonjour tout le monde je suis debutant, voila j'ai recuperé des fonction que j'ai adapté mais ça ne marche pas comme je veux? function testeNum...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
rachidphp93

Probleme sur le nombre de decimale

Salut, je voudrais limiter a 2 le nombre de decimales, je fais la chose suivante mais ca ne marche pas: function doCalculBmi() { mf = do...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
bultez

Hashtable

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, pour me simplifier la vie , d'utiliser une table de hashage. Il y en aurait-il un qui serait me dire si cet objet existe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
GanJ

Regexp

 Résolu

Bonjour? un truc tout bête j'aimerais retirer d'une chaîne de caractères tout ce qui se trouve depuis le : au G inclus ; pour ne garder que "aide"...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
tonytruand

Recuperer le value d'un objet

bonjour je voudrais recupere le value d'un objet champ de text dont le nom est inseeagt insee=document.forms[0].inseeagt.value ca marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Phil_Free

Fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre

Bonjour, je recherche un code html me permettant d'ouvrir un cadre dans une page html aux dimensions voulues et que ce cadre contienne des informatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Phil_Free

Probleme dans ce script

 Résolu

bonsoir; je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc. avez vous une idée merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
tonytruand

Recherche multi-critere en javascript

Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript. Sur ma page d'accueil, il y a...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
lebiker

Le scrolling des frames

Salut à tous, j'utilise une frame dans laquelle j'insère un tableau de plusieurs lignes. Le problème, c'est que parfois le tableau est mis à jour (on...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
David_monchy

Saisie hexadecimal uniquement

bonjour je dois faire un site internet et la je suis bloquer sur un point j' aimerai forcer la saisie d un champ de texte en hexadecimal cad entre 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
bultez

Button ajout de valeur a un champ texte

 Résolu

bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
gabs77

Cours javascript

Bonjour tout le monde, voila je suis debutant en javascript, est ce que quelqu'un peu me conseiller un cours simple et efficace. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
roro06

Remplir combobox en javascript

bonjour, comment puis je faire pour d'abord effacer toutes les valeurs d'une combobox, puis le reremplir le tout dans une fonction javascript. mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
bultez

Internet explorer 6

Bonjour, Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche. erreur url a la valeur null ou n'est pas un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
bultez

Camera ip

 Résolu

Bonjour à tous !! Je fais appel à vos lumières pour m'aider sur un projet de stage (non rémunéré d'ailleurs...) Il s'agit de recevoir la vidéo d'une...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
funghi

Scrolling du background permanent

Bonjour, J'ai réalisé une photo panoramique à 360° et je veux la faire défiler comme background d'un bloc en permanence. Soit quelque chose du type...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
sapakus

Comparaison

Bonjour, J'ai un textarea id "premier" contenant un texte: "il fait froid dehors, je reste donc aujourd'hui devant l'ordi" et un textarea id "de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
tonytruand

Manipulations d'images

bonjour, je suis novice, et si quelqu'un pouvais m'aider ce serait genial. 1) sur une image.jpg , avoir une zone reactive qui ouvrirait un menu ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
3dagard

Bouton radio (affichage de div suivant le choix)

Bonjour, Je suis en train de créer un système de questionnaire en PHP/MySQL où suivant le choix de l'utilisateur, telle ou telle question s'affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Scooper

Menu coulissant, firefox

 Résolu

Bonjour, Pour gagner de l'espace, j'ai construit un menu totalement caché, à gauche de l'écran qui s'ouvre "onMouse" en javascript. Pas de pb avec...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bultez

Pop up publicitaire

bonjour, j'aimerais insérer sur une page HTML, des pop up multiples qui s'ouvrent et se ferment automatiquement (un peu comme un diaporama) pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
missjava

Listing coté client

Bonjour, J'ai un projet qui servirais à lister tout les fichiers sur le poste du client afin de créer une liste et par la suite de l'uploader vers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bultez
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous