Les discussions

Nouvelle page après validation d'un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
SnowAngeL

Afficher un nombre donné de champs dans un formulaire

Bonjour à tous, je travaille en jsp et javascript dans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
bultez

Imprimer le contenu d'une iframe

Hello tout le monde! la forme? j'ai un tit prob javascript: j'aimerais imprimer le contenu d'une iframe. J'ai essayé de faire un .print() sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
pmoati

Un probleme d'affichage (debutant)

Bonjour. J'ai envie de faire un affichage de photos qui défilent. Genre, toutes les 3 secondes, la photo (et son intitulé), se modifie. Mais si ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
hellodelu007

Ouverture d'une photo dans un popup en plein écran...

Bonjour, Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j’aimerai lorsque l’on clique sur la miniature, cela ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
rem78

Detecter le changement d'adresse dans un frame

Bonjour, est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
n3co

Pop-up window: comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up

Bonjour, Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Fanch57

Passage de variable entre javascript et php

Bonjour, Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
jeremy77

Scrollbar dans un tableau !!! sos

Quelqu'un pourrait me donner une source qui permet de mettre un scrollbar dans une cellule de tableau. cela fait un moment que je m'arrache les cheveu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
leris

<--=== defi !!!!! ===-->

Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page. J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices (pas la réponse...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
bertrouf

Insertion d'une valeur dans requete mysql/php

Bonjour et merci de lire ce message j'ai un petit problème avec la récupération d'un champ avec javascript. Mon problème se situe au niveau la l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
bultez

Controles vidéo

Bonjour! J ai insérer une vidéo dans ma page HTML,et je veux pas utilisé les boutons de controles du logiciel de lecture de vidéo,je veux plutot inse...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
bultez

Recuperation d'une variable qui fait tout planter help

Voila je fais actuellement un site avec du streaming audio pour diffuser des radios. J'ai un lecteur Mplayer2 et dessous des liens vers differentes r...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
bultez

Comment avoir la taille d'un fichier ?

Je souhaiterais récupérer la taille d'un fichier en javascript mais je ne sais pas comment récupérer cette information... Please HELP !!! The Art...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
bultez

Comment savoir si un fichier existe ???

Voilà je souhaite savoir si un fichier existe dans un repertoire mais le tout en javascript car j'ai bien trouvé une fonction en PHP qui n'est autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
bultez

Liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste

bonjour, je commence en php, javascript, et je veux générer un formulaire en php, avec un javascript qui grise ma 2nde liste quand la 1ère prend une c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
ilvec

Javascript - prob d'exécution d'un "else".

Ce script teste 11 caractéres un par un et vérifie que celui-ci ne correspond pas aux caractéres spéciaux rentrés dans un tableau. Et s'il trouve une...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Artiste_Gunm

Contrôle saisie signe différent ??

bonjour comment je fais pour faire le signe "différent" ?? EN fait je ve faire : si une zone est saisie alors vérifier que toutes les autres soi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Jsman

Javascript et php

bonjour, comment fait on pour inclure une variable javascript dans une requete sql? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Jsman

Css: change la couleur du texte d'un input

Bonjour, j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la lig...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Mumuri

Popup et fenêtre principale

Bonjour, J'ai du mal a comprendre pourquoi cela ne marche pas. Apres avoir cliqué sur le bouton OK se situant dans un Popup, je souhaiterais ferm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
bultez

Pb controle saisie formulaire

bonjour a tous! voila g un souci avec mon formulaire. Lorsque je clik sur le bouton envoyer j appelle ma fonction javascript pr controler les champs ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
hallucinogen

Refresh

bonjour a tous qui peut me faire fonctionné ca function redirect() { document.getElementById(div27). } setTimeout("redirect()",1) et pour co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
yulrick

Combiner javascript et php

8-) bonjour, j'aimerai savoir combiner du javascript et du php exemple function change() { window.location.href ("www.titre.com?lang=...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
bultez

Liste déroulante

Rieppe © Salut ! je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
rieppe

"dépliage" de texte

Salut, je cherche un script qui permet de "cacher/afficher", un texte sans recharger la page. Sachant que lorsque le texte est affiché ou caché, ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
bertrouf

Graphique en courbe

bonjour, Je cherche à réaliser un graphique en courbe ( en javascript ) comme ce que l'on retrouve dans les site de bourse. Quelqu'un aurai quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
bertrouf

Partenaire

je voulais demander , si je pouvais intégrer le site codes sources.com sur mon site , et comment le faire , et si vous fesiez des cours ou des tutos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
bertrouf

A l'aide!!! xml big probleme!!!

bonjour à tous. voilà je cherche un javascript qui permet d'afficher un élément xml par son id. en fait j'arrive à afficher un document xml sous f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
jed35

Ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne url

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
king_kunu

Parseint qui renvoie n'importe quoi !!! pb !!!

Bonjour, Voila j'ai un ptit pb, j'ai besoin de transformé une date ( sous la fomre JJ/MM/AAAA) en entier.Je découpe le jour , le mois, et l'anné avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
bultez

Donner un fond transparent à une image

Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
nico606

Ie et mozilla

j'ai l'impression que IE n'interprete pas les css pareil que les autres navigateurs apparement les valeur width, height, top et left represente la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
pqmoltonel

Javascrip et requete sql

bonjour, je possede un calendrier en javascript qui me retourne un jour, un mois et une annee. Comment puis je faire pour inserer ce que me retourne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
bultez

Poster un mail sans messagerie

Bonjour, Comment permettre à un utilisateur d'envoyer un mail à partir d'un site, si il n'a pas de messagerie configurée sur son ordinateur (à partir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
bertrouf

Remplacer un swf par une image

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un swf (qui est mon bouton animé) dans ma page html par une image fixe dans le cas où l'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
bultez

Barre menu style windows

salut a vous, je galere trop depuis 2, 3 jours !!!! HELP ME !!!! Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas com...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
dom_ponge

Probleme document.write

j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.op...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
TCHATTE

Position d'un id

bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id: v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
pqmoltonel

.left et .top

Salut, Voilà, j'ai un problème avec un script. En fait, je veux faire un menu qui s'ouvre quand on passe dessus. Il marche très bien sur Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
chimelpremier

2 fonctions en même temps ??

Bonjour, est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un [javascript: ... ). En ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
HFanny

Affichage titre video

bonjour voila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
esmeralda001

Mozilla

Salut, J'ai encore une question... J'ai une page Web avec des scripts JavaScript et il ne sont pas interprété avec Mozilla sous Linux... J'ai ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bultez

Inserer du code dans une page déjà chargée

bonjour, voila, je charge une page html qui contient un bouton ainsi que dautres objets de formulaire (je pass les details). Ce bouton doit permet...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bultez

Faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante

Bonjour tout le monde, Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bultez

Envoyer une page en mail

salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bultez

Fenetre fille - grand mere

Bonjour a tous, Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bultez

Please un coups de main s'il vous plait !!!!

Voila j'ai un petit soucis, je débute dans la conception de page web et je viens de commencer le javascript. Mais je ne trouve nulle part une comma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
GrayFox

Balise div

Salut, j'aurais voulu savoir comment eviter qu'un DIV change de place par rapport au reste de la page. Je m'explique : j'ai utilisé des DIV pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Tommyboucherot

Onunload compatibilité ie/nn

Salut a tous Voilà mon probleme : Dans le body de ma page j'utilise l'evenement onUnload qui ouvre une fenetre (window.open...) afin d'alimenter u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
fred31
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous