Pb pour ouverture de fenêtre

Résolu
guill76 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 27 mars 2006 à 23:47
guill76 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 27 mars 2006 à 23:57
Salut,
Voilà j'ai un problème qui survient que sur IE et qui concerne les liens ouvrant des popups en utilisant la technique suivante:
[# cliquer pour ouvrir]

Cette technique ouvre correctement les fenêtres mais produit des effets secondaires à la limite du bug sur IE:

si on clique 150 fois sur le lien on se retrouve avec une page qui s'aggrandit de 150 fois (je pense que c'est dû au #).C'est plutot con.

si j'enlève le href c'est bon ça le fait plus mais par contre on sait plus que c'est un lien donc ça va pas non plus.

si je mets pas le onclick et que je mets le javascript:window.open dans le href une fenêtre blanche inscrite [object] apparait en lieu et place de la fenêtre ouvrante.

Donc je vois pas du tout comment me sortir de cette mouise ou alors attendre avec impatience que microsoft corrige ce p . . . . n de bug.
Si toutefois quelqu'un connaît la parade.
Merci

1 réponse

guill76 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
27 mars 2006 à 23:57
Ouf c'est bon je viens de penser à une parade qui marche:
pour info :
cliquer pour ouvrir
3
Rejoignez-nous