Les discussions

Déploiement "final" ?

Salut, Je me posais une question vis à vis du développement de Gadget. L'exemple fourni pour le concours nécessitait de faire un nombre conséque...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
azra

Menu déroulant en c

j ai un projet c'est le menu déroulant je vx le faire a l aide de la souris et en mode graphique et qu il soit dynamique merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
roro06

Prb avec ajax (ou incomprension du fonctionnement des fonctions)

 Résolu

Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer. Il y a juste une chose que j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
gomoz

Recherche animation d'image-effet brouillard

Je recherche un script à intégrer dans une page html pour donner une impression (animée) de brouillard ou brumisation sur une photo ou fond écran. en...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
fogco

Un compte a rebour coter serveur.

En fait, j'aimerait qu'il y est un compte a rebour "en direct" sur mes page web, mais du coter serveur. Que tout le monde voit le meme nombre en mem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Sannazzarotiti

Problème avec scrolltop !!!

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ordonnée de ma scrollbar. Pour cela j'ai bien compris qu'il fallait utiliser document.body.scrollTop pour IE, et wi...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
GlanduSchmoldu

Page web pour jeux a l aide

 Résolu

bonjour a tous voila je suis en lutte permanente avec moi meme mais en fait sa me fait pas rire en fait je cherche un code html pour creer ma page de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
aokigeo

Une vidéo de: la casse de brice

AVEZ VOUS UN VIDÉOCLIP DE LA CHANSON:LE CASSE DE BRICE (DE NICE) EN HTML!!MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
CChargy

Moteur de recherches

Icole bonjour je souhaite créer un moteur de recherches pour ma base de données access pouvez vous m 'aider merci bon WE

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
icole

Aide pour un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ne place un formulaire d'inscription pour une liste de diffusion à cette adresse: http://www.francite-carrefourinternet.com/membres/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
jmp kjm

Palette de boutons flottante

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une palette de boutons flottante dans mon application? Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
benoitdu13

Représenter son site par un logo dans les favoris...

Hello toutes et tous, J'aimerais bien que mon site soit précéder d'un petit logo lorsque quelqu'un le mettra dans ses favoris. De ce style-ci: "...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
saguay

Cookies

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script (javascript) pour créer un cookie stockant 4 données, et à insérer ensuite ces données dans les champs d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
laurentger

Probleme avec la source mini-word ???

bonjour dans la source mini word http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=26373 j'ai un probleme toutes les fonction ne marche pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
astuces_jeux

Editeur de texte (riche text box)

Salut je cherche comment faire un riche text box un editeur de texte quoi avec de quoi mettre le texte au milieux ou changer la police ou faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bultez

Menu dynamique

Bonjour, J'ai trouvé ce menu dynamique qui me semble le mieux approprié pour ce que je souhaite: http://www.editeurjavascript.com/scripts/script...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
coucou747

Parser html

Bonjour, J'ai envie de parser une page html, jusque la j'y arrive mais dès qu'il y a des caractères du genre é &... j'obtient un parsererr...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bultez

Sélecteur de semaine automatique

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un code pour afficher dans un texte le début et la fin de la semaine. Je m'explique: Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bultez

Redirection dans le formulaire

Bonjour le forum, Je cherche a envoyer le résultat d'un formulaire dans deux pages différentes selon le choix de la langue : Jj'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
coucou747

Lien qui change une frame

je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
coucou747

Frame

bonjour je cherche comment faire une page avec une frame avec une autre page dans la frame par exemple sur le site colruyt ou quoi .be ou plus facil ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
coucou747

Onload, de la page vers une popup...

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page sur laquelle je fait un upload de photos. Au moment de valider le formulaire, j'ouvre une popup disant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
MASTERINFO

Onclick

Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise o...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
aquouel

Info sur execommand

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer le bord bleu d'une image avec un lien lorsque l'on utilise les fonctions de execommand. merci a+

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
coucou747

Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook

Bonjour à tous, Mon souci: Je voudrais lancer une campagne d'emailing avec outlook. Ces mails porposent de télécharger une e-brochure Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
RDLG2A

Evenement onsubmit

 Résolu

Salut, g un problème tout con. G une fonction censée vérifier 3 champ d'un formulaire pour savoir s'ils sont vides. Cett efonction marchait lorsqu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
jagui jaguar

Pb de lien sur calque vide (dreamweaver 8.0)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur dreamweaver 8.0 et j'aurai besoin de votre aide. J'ai crée une image sur laquelle sont inscrits les differents menus de mon s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Recuperer les informations de l'utilisateur

Salut, Comme tout utilisateur voulant ajouter un gadget doit être logué avec son compte passeport, je me demandais si il y a un moyen de récuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
azra

Webservice : accès refusé depuis live.com

Hello.... J'ai tenté de faire un petit gadget tout bête....Il se connecte à un webservice pour récupérer le résultat. Chaque fois que je test depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
azra

Problème style.backgroundcolor

Bonjour, Mon problème est le suivant : en exécutant le code qui suit, l'instruction Code: , ---- chaine.style.backgroundColor = "#F3C200"...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher

Bonjour tout le monde Voila je voudrais savoir si qqun a un bout de code pour qu'en clikant sur le texte rattaché au bouton radio ca coche le bouton!...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Récupérer l'en-tête http d'une frame à partir d'une autre frame

Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Pardonnez moi

 Résolu

Pardonnez moi J'aimerais savoir comment fair pour que mes frame ne se bouffe pas. HELLO Quelq'un une idée SSDS

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Liste deroulante

bonjour je veux que losque je saisie un caractére dans un champs du texte, une liste s'afffiche et les éléments de cette liste commençe par ce cara...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Rechargement de javascript

Bonjour, Je voulais savoir si il existé une technique pour pouvoir forcer le rechargement de javascript. Afin que les utilisateurs de mon application...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Les liens de mon menu ne marchent pas

Salut tout le monde Sur mon site : www.iupfinance.fr.tc Les liens des sous menus de mes menus IUP et ASSOCIATION ne fonctionnent plus et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Fenêtre vibrante sans javascript, est-ce possible?

vous devez tous connaitre ce script qui fait vibrer une fenetre à la facon d'un wizz msn, et bien est-il possible d'obtenir le même résultat sans util...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
PetoleTeam

Debutant cherche de l'aide

Bonjour à tous,voilà mon problème dans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Probleme de mise en page a cause overflow pour une balise div

Bonjour a Tous J'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante : http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
PetoleTeam

Actualisation de pages

Bonjour, J'ai un popup Y qui s'ouvre dans une page X. J'aimerais qu'à la fermeture de Y, X s'actualise. Est-ce possible et si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
bultez

Une fonction que je ne trouve pas !!!

J'ai en exemple 02 fichier htm (visite.htm et sdb01.htm) et une photo (sdb01.jpg) quand on exécute le fichier visite, il affiche une mignature de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PetoleTeam

Enregistrement video à partir d'une webcam ip

Salut à tous! Bon j'ai un gros problème. Je suis en train de développer un logiciel de video surveillance en PHP/JAVASCRIPT. J'arrive à récupérer l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
yakoz

Boucle pour des textbox

Bonjour, Ne m'y connaissant pas trop en javascript mais connaissant d'autres langages, je cherche le moyen de balayer toutes les textbox d'un formu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
noname85

Controler si accepte active x non signés

Bonjour, je souhaiterais profiter de votre science pour savoir si il est possible de tester en javascript si le navigateur accepte les active X non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
bultez

On error ....

bonjour es il possible de faire ca: http://www.bidon.com/existepas.jpg" onerror="COMMANDE PHP"> commande du style echo .... ou n'importe koi

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
bultez

Comment faire un onclick a 2 actions

bonjour, j'aimemerais faire un on clickk qui me fasse 2 action verifier le formulaire grace a la fonction javascript et fermer la popup. pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PetoleTeam

Iframe

Bonjour ! Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme... En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une ifr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PetoleTeam

Boucle for, avec récupération de l'increment

 Résolu

Bonjour a tous! Je début en javascript, je souhaiterai avoir un renseignement... Voici mon code : var regEx_photo_menu=/[.jpg.JPG]$/; for (i=1;...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Guizmo95

Pb de fermeture de popup !

Bonjour, J’ai un problème de fermeture de popup, je voudrais fermer une popup qui fait office de formulaire lors de son envoie aprèsvéri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
fredericmaill

Envoi d'une info d'un combobox dans un textbox

Bounjour a tous, Ortho man a un problème. J'ai une table mysql "agent" avec un NumAgent, NomAgent, TelAgent. J'ai créé un combobox alimenté par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
noname85
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous