Les discussions

Champs image en bouton (sans refresh)

Bonjour ! Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site. En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
roro06

Interface graphique

que veut dire JSlider en java que veut dire JDesktopPane comment associé un logo a une interface

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
roro06

Champ formulaire visible selon liste deroulante

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour un ajout de materiel mais en fonction du type de matériel ( si c'est un ordinateur ou une im...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bultez

Interface graphique

que veut dire JSlider en java que veut dire JDesktopPane comment associé un logo a une interface

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
amira2006

Griser des boutons radio

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en java et j'ai tenté de chercher la solution dans les messages de ce forum et sur google, mais en vain. En fait j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bultez

Probleme de frame et javascript

Bonjour, j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu. La page e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
robinduweb

Web file browser

 Résolu

Bonjour, J'ai un EditBox, un bouton parcourir... Lorsque je clique sur ce bouton parcourir je veux qu'une boite de dialogue s'ouvre (a la facon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bultez

Form has no properties

Salut a tous, c'est ma première intervention sur le forum, mais vous m'avez été d'un grand secours jusqu'a present. Je pose donc mon probleme. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bultez

Gallerie perso

 Résolu

Salut j'ai un porblème avec ce code et vu que je suis pas doué en javascript j'aimerais bien votre aide ... function lien(c) { d = getElement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
worstangel

Executer une fonction depuis une pseudo frame

Bonjour ! Je cherche, je cherche, et je trouve pas ... J'ai deux pages : index.htm, et dedans.htm dedans.htm est inclus dans index.htm grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ZuGbEn

Automatiser la mise a jour d'une case qui depend d'autre case sans le rechagemen

bonjour tt le monde; EXemple; sachant que c=a+b; je rentre a=2; je rentre b=3; c : 5 (sans recharger la page) Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
roro06

Liste des salons irc

Bonjour, jai une applet javascript qui contient une liste déroulante..j'aimerai que dans cette liste contienne les salons, mais pas en devant les t...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Muroachi

Variable php recupère resultat d'une fonction

Bonjour à tous, J'aimerais récupéré le résultat de ma fonction javascript dans une variable pour ensuite testé si la variable est vide ou non mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
bultez

Problème de remplissage de champs dans un formulaire

Bonjour, je viens tout juste de me mettre au javascript et je rencontre deja un pb. Voila j'ai crée un fichier.jsp qui me permet d'editer un formul...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
bultez

Chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash

 Résolu

Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle page Si vous savez comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Onkgusd

Problème de detection du graphe hamiltonien

Bonjour je voudrais bien avoir un code source qui fait la detection d'un circuit hamiltonien dans un graphe en utilisant l heuristique de colonie de f...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
bultez

Tomcat sécurité

 Résolu

Bonjour voila je veut donnée a mon applet accés a la bd pour ce la je doit configuer la sécurité de Tomcat ,j'ai ajouter ce code mais ca march...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Expression régulière impossible ?

Bonjour, Je cherche actuellement à remplacer certains mots dans un texte en utilisant les expressions régulières. Par exemple : toto est le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Mindiell

Lire video

bonjour! Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
aminekamel

Image au choix dans un "input"...

Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je tente de trouver un script, sans succès. Je cherche un script pouvant mettre une image au choix dan...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
neoo47

Touche "entrée" et les formulaires

Bonjour, Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
bultez

Incimpatibilité de navigateurs et javascript !!

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!! mon code est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Zebra1928

Problème: rollover sur une zone précise de l'image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une imag...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Sp00ky

Fermer fenetre javascript

 Résolu

bonjour à tous ; voila g un petit probléme, regardez ce code : echo ""; echo "confirm("Voulez vous co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
lamine11

Y en ras le bol : acitvé - désactivé des zone de texte

Hello à tous voilà Javascript n'est pas ma spécialité du tout... je voudrais juste activer ou désactiver plusieurs zones de textes en fonction d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bultez

Probleme underline sous mozilla

Bonjour, j'ai créé un menu avec un fond pour chaque bouton, le texte est souligné lors du passage de la souris. Sous IE, cela fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
ManuM

Mettre le contenu d'une basile dans une variable

je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme : {Y2_Rien_Appel} aussi avec getEleme...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
techwarior2

Un timer pour faire apparaitre un bouton!

Voyez mon site : pifane.mechantmalade.com Es-ce qu'il y a quelqun qui aurait un code pour que le bouton entrez apparaisse seulement apres 10 seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bultez

Script en boucle automatique

Bonsoir, dépité que Ifrance est changé sa pub ( reload toutes les x sec ), j'ai décidé de la contrer :) Alors voici mon idée pour tuer cette pub : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bultez

Passage de variable dans une fenetre qui ne nous appartient pas!

Bonjour à tous , je vous écrit en dernier recours, même si je doute que vous puissiez m'aider! Je vous explique mon problème. Je dois donc créer un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bultez

Dimensionner la fenêtre du navigateur

Bonjour, Je recherche un script que je n'arrive pas à trouver : la fenêtre du navigateur qui se dimensionne aux dimensions voulues par le webmast...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
titiplanti

Donnée php dans un popup javascript

Bonjour , j aimerais savoir comment passer les sortie d'une table php dans un popup en javascript svp???. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Phil_Free

Lister fichiers

 Résolu

Bonjour à tous; J'aimerais lister les fichiers d'un répertoire en local, comment puis je faire, il me semble avoir lu quelque part qu'avec les acti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
tonytruand

[formulaire] reduction

 Résolu

Bonjour @ tous je voudrais pouvoir réalisé un formulaire avec calcul automatique je m'explique : j'ai un formulaire HTML de ce type : .....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Loser

Pb de lien (dreamweaver 8.0)

Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Ordinastie

Passage de paramètres à un script dos dans un lien html

Bonjour à tous. Je dois réaliser des pages HTML consultables avec IE et Netscape 4.7 Et dans ces pages je voudrais poser des liens permettant de lan...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
MaestroXsat

Connaitre son nom

Bonjour ! J'ai aujourd'hui à faire à une personne voulant nuire à mon site (il enregistre des commentaires sont plusieurs nom (il s'enregistre plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
benjiman2

Affichage recursif triangle de pascal

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
djojo80

Pb impression

Bonjour à tous... j'utilise [javascript:window.print() imprimer cette page] Mais lorsque j'imprime les bords droits de ma page sont man...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
jenny50

Problème de redirection à la fermeture

Bonjour, Voilà je pose ma petite question, car après avoir tourné des heures sur le forum, je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc en f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
sebmayer

Avatar de profile

Bonjour a tous !!! Voila en fait je suis en train de creer un site sur lequel chaque membre a un compte. Ce compte est definit par un niveau d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Teclis01

Trouver toutes les combinaisons possibles d'une chaine ????

 Résolu

Je bloc, pouvez-vous m'aider ! Grâce à l'aide de DB77, j'ai le script "1er EXEMPLE" qui permet de reconstruire un tableau avec toutes les combina...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
fabiano13

Problème de frame... 3/2 !

Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js. En fait j'ai un page qui se compose de troi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ziconez

Barre de status sur browsers firefox, mozilla et opera

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera? Merci infiniment, A. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ParKin

Envoyer dans l iframe

 Résolu

bonjours à tous, Un ptit coup de main svp J'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tonytruand

Pour un livre d'or

je voudrais savoir comment faire pour afficher que 5 com dans ma page livre d'or et si il en a plus que 5 faire en plusieurs page avec en dessous le n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
econs

Curseur réactif après un popunder

Bonjour, j'ai utiliser ce code (http://www.javascriptfr.com/codes/POPUP-OU-POPUNDER-OUVRE-AUSSI-SOUS-MOZILLA-FIREFOX_31053.aspx) afin de créer un p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
alpking

Charger une page (), (i+1)...

Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
christ_28

Bouton ou texte "fermer" sur une popup

Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
the_smurf

Passage de parametres images(jpg, gif ..) ---> javascript

J'ai une fonction Javascript qui reçoit deux paramètres depuis PHP et ces paramètres sont en fait deux URL qui pointent sur des images qui seront affi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
amewole
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous