Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4851 - 4900 sur un total d'environ 16 300
  • Div positionner automatiquement en pied de page ! CSS ou java ?

Bonjour, je suis en train de crée une interface pour un site web, via css. j'ai un petit problème dont je n'arrive pas a trouvé la solution, elle...

ministeeve | Dernière réponse : ministeeve 21 janv. 2009
    5 réponses
  • Trouver la colonne en cours Résolu

Bonjour à tous,   Voici mon premier post, donc je vous prie d’être indulgent ^^ Voila le topo :   J’ai une appl...

Schlobock | Dernière réponse : Schlobock 21 janv. 2009
    3 réponses
  • problème de formulaire "script dans Cgi-bin et en php"

Bonjour, tout d'abord très bonne année 2009. N'étant pas un professionnel de l'informatique, j'ai moi-même réussi à créer mon site Web J'étais h...

boy75004 | Dernière réponse : Bul3 21 janv. 2009
    1 réponse
  • Problème avec listes liées AJAX

Bonjour , J'ai un problème.. Je crée un site internet, et j'ai utilisé AJAX. Pour pouvoir effectuer trois listes liées.. Elles sont donc chacune dé...

cs_Vins974 | Dernière réponse : Vins974 21 janv. 2009
    8 réponses
  • Plusieurs Visionneuse/Diaporama automatique sans boutons ?

Bonjour je ne me connais pas trop trop en Javascript (ni php) et je voulais savoir s'il existait un script pour faire une visionneuse genre GIF animé...

rshark | Dernière réponse : The_TooNZ 21 janv. 2009
    7 réponses
  • Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire

Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP. Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la per...

cs_vallou | Dernière réponse : benaabid 21 janv. 2009
    7 réponses
  • Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript

Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de do...

cs_bokal | Dernière réponse : flexyassine 20 janv. 2009
    2 réponses
  • défilement d'une image Résolu

bonsoir tout le monde; j'ai commencé à créer un site, et je suis débutante et j'aimerais inserer une image à condition qu'elle suit le défilement de ...

fifirosa | Dernière réponse : fifirosa 20 janv. 2009
    4 réponses
  • [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisie Est ce que que...

infonini | Dernière réponse : kazma 20 janv. 2009
    2 réponses
  • obtenir les valeurs des listes déroulantes dynamiques

bonjour, voici mon code... CODE DU SCRIPT       function recup(){     var requetehttp = getrequete();     requetehttp.onreadystatechange = fun...

petio26 | Dernière réponse : petio26 20 janv. 2009
    10 réponses
  • Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents

Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et...

fourmiel | Dernière réponse : Bul3 20 janv. 2009
    1 réponse
  • [JS] Débutant : Problème avec une classe et fonction.. Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de developper une classe "Calendar" a partir de truc trouvé à droite et a gauche sur le net. L'objet est instancié ...

ludoviskm | Dernière réponse : Bul3 20 janv. 2009
    3 réponses
  • import to excel activex

bonjour mon souci est que j'ai recuperer un bout de code sur le site pour exporter un tableau sur excel : celui ci fonctionne bien en local , fo...

inkydjango | Dernière réponse : Bul3 20 janv. 2009
    6 réponses
  • Extjs

salut à tous comment je peux déclarer une variable de type byte dans un fichier EXTJS

laymouna98 | Dernière réponse : laymouna98 20 janv. 2009
    4 réponses
  • envoi formulaire sans mailto

Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mai...

tzam | Dernière réponse : Bul3 20 janv. 2009
    1 réponse
  • Problème pop-up Internet Explorer Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas pourquoi mon popup ne fonctionne pas sur IE. C'est un popup qui doit se redimensionner automatiq...

qwhat | Dernière réponse : Bul3 20 janv. 2009
    19 réponses
  • cherche une solution à mon PB

Bonjour, je suis débutant en programmation et je viens de faire un site. Mon problème est que je n'arrive pas a trouver comment faire un menu style sl...

joz33 | Dernière réponse : PetoleTeam 19 janv. 2009
    1 réponse
  • Liste déroulante dynamique PHP/AJAX

Bonjour à tous !!! J'ai besoin de votre aide svp .. Je crée un site , et j'ai besoin d'insérer 3 listes déroulantes dynamiques. Je m'explique !! ...

cs_Vins974 | Dernière réponse : Bul3 19 janv. 2009
    1 réponse
  • animation bulles Résolu

Bonjour j'aimerai annimer mon site avec des bulles qui apparaitraient au déplacement de la souris. je cherche donc un script . si quelqu'un ava...

tfertat | Dernière réponse : tfertat 19 janv. 2009
    4 réponses
  • ouverture d'une page d'alerte lors de l'ouverture de mon site

Bonjour, Je souhaiterais, lors de l'ouverte de mon site, qu'une page ou un popup puisse s'ouvrir juste au démarrage. Ma page d'accueil est comme c...

cs_fcpe | Dernière réponse : Bul3 18 janv. 2009
    20 réponses
  • Bannière sponsors en script et autre lien

Voila, prémière chose, Bonjour a tous, je voulais juste un peu d'aide vu que je suis un peu un nul en java script ^^ j'aimerai quand cliquant sur la...

sp33dshark | Dernière réponse : Bul3 18 janv. 2009
    9 réponses
  • remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, alors voilà tout de meme, j'aimerais  remplacer le curseur de la souris sur mo...

nico454545 | Dernière réponse : Bul3 18 janv. 2009
    11 réponses
  • Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? Résolu

Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis ...

cs_laure24 | Dernière réponse : Bul3 18 janv. 2009
    20 réponses
  • sommaire et fenetre reglable

topkarting salut bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bo...

topkarting | Dernière réponse : topkarting 18 janv. 2009
    5 réponses
  • decoder code

bonjour je voudrais savoir que deviens ce code " %20un/\'i%2 0!icode   " d'avance merci

lesmedicaids | Dernière réponse : coucou747 17 janv. 2009
    7 réponses
  • Fonction afficher / masquer Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonct...

didygwatinik | Dernière réponse : PetoleTeam 17 janv. 2009
    16 réponses
  • modification du texte dans un formulaire Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je m'essais j'aimerais afficher un texte dans mon formulaire ...jusque la c'est ok... ...

Moritus | Dernière réponse : PetoleTeam 17 janv. 2009
    2 réponses
  • calendrier de présence

bonjour à tous. voilà mon souci, je suis secrétaire d'un club de plongée et je viens de créer le site. je voudrais mettre sur celui une page spéci...

lescarangues | Dernière réponse : Bul3 17 janv. 2009
    1 réponse
  • ActiveXObject Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vos aides. j'ai deux fonction javascript,une pour enregistrer des données sur une base l'autre pour afficher les donnée de la ...

asmaa17 | Dernière réponse : asmaa17 16 janv. 2009
    4 réponses
  • Menu déroulant et problème avec IE

Bonjour, J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran . Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au sur...

nooTe91 | Dernière réponse : Bul3 16 janv. 2009
    1 réponse
  • lire un fichier csv avec javascript Résolu

boujour tout le monde est ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai ...

kataVB | Dernière réponse : kataVB 16 janv. 2009
    4 réponses
  • Multiplier deux chiffres et resultat avec deux décimales

je fais une petite multiplication du style : nombre = 0.4 * (parseInt(document.forms[0].periode.value) * 7); ou periode varie de 0 à 9 pour une val...

petit-keum | Dernière réponse : 4lman78 15 janv. 2009
    3 réponses
  • Conflit entre deux combo liste dans une seul et meme page

Bonjour, j ai un petit problème de ........ heu  ..... "débutant" Voila je m explique, je voudrais mettre dans une seul et même page deux combo li...

caubced91 | Dernière réponse : caubced91 15 janv. 2009
    6 réponses
  • problème dans un formulaire

Alors j'ai ce code, qui devrait normalement m'afficher des input text, mais il ne m'affiche absolument rien à l'écran! Si quelq'un voit pourquoi, Ca ...

ewilan80 | Dernière réponse : Bul3 15 janv. 2009
    5 réponses
  • php vers javascript Résolu

boujour tout le monde je voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas po...

kataVB | Dernière réponse : Bul3 15 janv. 2009
    8 réponses
  • Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle

Salut! à toute et à tous ! Je voulais faire un code source en javascript pour afficher un input texte qui affiche "Bonjour" et après au revoir en bou...

raptorv2 | Dernière réponse : Bul3 15 janv. 2009
    2 réponses
  • pb textarea

Bonjour, alors, j'expose mon problème: j'ai un textarea dans lequel je rentre du texte, mon problème c'est que lorsque je fait un entre (retour à la...

elisabeth_nov | Dernière réponse : Bul3 14 janv. 2009
    11 réponses
  • Probleme JSOO avec IE7 Résolu

Bonjour à tous, me voici avec un très gros problème ... j'ai une grosse appli utilisant javascript que j'ai réécrit en javascript orienté objet : ...

cs_mike1310 | Dernière réponse : mike1310 14 janv. 2009
    1 réponse
  • Appel a la fonction Onchange !!!

Bonjour voila j'ai fait une fonction JS, qui vérifie si sur ma page html, a l'endroit ou l'on doit sélectionner les adresse d'envoie, qu'il y est au...

AUZUR | Dernière réponse : AUZUR 14 janv. 2009
    8 réponses
  • récupération de données Résolu

Bonjour, étant newbie en javascript je me permet de poser cette question. je voudrais récupérer un TIMESTAMP dans une base de donnée et le transforme...

spounky | Dernière réponse : Spounky 14 janv. 2009
    8 réponses
  • Problème avec INCLUDE dans jsp

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur par...

cs_jzeel | Dernière réponse : jeca 14 janv. 2009
    1 réponse
  • Renvoi à une page donné

Bonjour, J'ai installé ce code qui est un formulaire de contact, tout fonctionne très bien sauf à la fin à l'envoi il devrait renvoyé sur cette pag...

lesutils | Dernière réponse : lesutils 14 janv. 2009
    2 réponses
  • ActiveXObject et Timeout

Bonjour à tous, j'ai un timeout sur un objet ActiveX appelé dans du Javascript contenu dans une page ASP.NET. Voila approximativement le code : ...

jmaisonn | Dernière réponse : Bul3 14 janv. 2009
    2 réponses
  • Cancel event pour des fonctions successives

Bonjour, je vais faire en bref :) < input id="TXT" type="text" onblur="F1(event);F2(event)"/> je veux faire le traitemeent dans la fonction...

dragulladrag... | Dernière réponse : dragulladragulla 14 janv. 2009
    6 réponses
  • Barre de progression et XMLHTTPRequest Résolu

Salut a tous, Bravo au forum qui m'aide a fabriquer du code quand je n'y arrive pas tout seul ! Je suis en train de créer un site qui, entre autre...

FredChut | Dernière réponse : FredChut 13 janv. 2009
    2 réponses
  • probleme radio/checkbox

salut j'ai un petit problème en javaScript: je voudrait que en désactionnant un radio que les checkbox redevienne grisée voila mon code...

spiesalex | Dernière réponse : bugmenot1 13 janv. 2009
    5 réponses
  • Compatibilité Firefox/IE

Bonjour, J'ai un Pb sous IE pour l'ouverture des liens d'un sous menu uniquement sous IE; Sans doute 1 Pb de java Site : www.ahteze.fr (menu "asso...

hugo64 | Dernière réponse : maelob 13 janv. 2009
    4 réponses
  • Remplacer du texte par une image

Salut à tous, j'ai recherché "un peu" sur le site sans trouvé mon bonheur, alors que je sait que ça existe. Voilà mon problème, en me baladant sur di...

rorkaii | Dernière réponse : alex26730 13 janv. 2009
    5 réponses
  • probleme de compatibilté avec iexplore

misshasnae | Dernière réponse : Bul3 12 janv. 2009
    3 réponses
  • probleme pour passer des parametres

bonjour, je crée une fonction en javascript qui créé un formulaire de saisie avec un bouton envoyer et un bouton close pour le bouton close j'af...

aztec78 | Dernière réponse : aztec78 11 janv. 2009
    7 réponses