Les discussions

Bouton cocher/decocher

Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "e...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bul3

Recuperer une variable

Bonjour. Est-il possible de récupérer une variable suite à une requète mysql dans ce lien et l'envoyer vers une autre page ? Merci bein.       ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bul3

Javascript : opener et refresh ?

Bonjour, amis (es) dévelopeurs! (euses) Voilà, j'ai une liste longue (plusieurs pages de haut). Sur chaque ligne, il y a un lien vers une fenetre (wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bul3

Timer qui charge une page en cas d'inactivité

Bonjour, n'étant pas un expert en javascript, je souhaiterai inclure un script dans ma page html qui, en cas d'inactivité sur la page (ou de la sou...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nathangel

Javascript multiedition de texte et concatenation

 Résolu

[B]Bonjour, J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une tex...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Bul3

Javascript : opener refresh

Bonjour, amis (es) dévelopeurs! (euses) Voilà, j'ai une liste longue (plusieurs pages de haut). Sur chaque ligne, il y a un lien vers une fenetre (wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Bul3

Slideshow + lien

bonjour à tous , j'ai un code pour faire un slideshow en javascript , le problème c'est que je ne sais pas comment ajouter un lien URL à chaque image...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lolonaae

Rafraichir liste déroulante par calendrier

Bonjour, Alors j'ai créer un calendrier et plusieurs listes déroulantes, ce que je voudrais c'est lorsque je choisi un jour de mon calendrier, les ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bultez

Problème avec le onload

Bonjour, Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head: function statutChange(){     var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0]...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bultez

Envoie variable javascript vers autres pages flash

 Résolu

Salut à tous, J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page htm...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
JoTheMaster

Appeller une fonction js externe dans une autre js externe

Bon je m'explique :  j'ai une page PHP qui inclue deux scrip JS.     Le script tsm.js me crée un manifique formulaire avec 3 onglet et le valida...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Bul3

Appel de fonction dans une balise extjs

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (et comment^^) appeler une fonction en attribut d'une balise. La nomenclature en quelques sortes. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
SIDGEY

Firefox script

Bonjour à tous, Voici un script imacro généré par firefox : "VERSION BUILD=6071024 RECORDER=FX TAB T=1 URL GOTO=http://apps.facebook.com/is_co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rimini002

Questions à propos du web, xhtml1.1, mode quirks, validations ...

Salut, donc voila j'ai quelques questions si vous me le premettez : - le xhtml 1.1 est il pris en charge par ie 6 ? ce que j'ai pu compris est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kazma

Javascript et html

bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de c...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
coucou747

Pause sur un objet timer

Bonjour, Je cherche un moyen me permettant de mettre un timer en pause. Pour cela je pense qu'il faut connaitre la valeur de mon Timer a un instant...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bul3

Scrollleft d'un div avec overflow : auto

 Résolu

Bonjour ici :) Alors voilà j'ai un petit soucis avec les différents browser (et j'ai testé que sur 2 ) voici le html (il manque quelques balises...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bul3

Fonction hide sur un menudépliant

Bonjour j'ai un menu exactement identique a celui ci : http://tutorials.alsacreations.com/deroulant/menu-horizontal.htm et je souhaiterai que le menu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
piregproduction

Javascript lire une chaine unique sur une page internet

Bonsoir, je débute en programmation ! Je veux créer un petit programme (pour un challenge) qui doit ouvrir une page internet, lire la seule phrase su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bul3

Tutoriel widget dojo

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien vers un tutoriel expliquant la création de ses propres Widgets en Dojo ? Le tutoriel fourni par Alex Russel à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pandouta08

Ajax ? editeur

Bonjour, Je ne m'y connais que très peu en javascript / ajax mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea. J'explique :...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tuneserapasmonnom

Ligne deplacante de tableau

Salut , je suis encore debutant en dev web je veux faire une ligne des titres tableau deplacente avec le curseur suivant la taille du tableau ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bul3

Compatibilité script ie-mozilla

Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum où mes recherches de programmation en java m'ont conduites. Mes connaissances réduites m'ont permi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jo83

Problème avec le script: image qui change au survol de la souris image ...

 Résolu

Bon soir à tous, Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
xp3d

Onload after on succes....

bonjour a tous. voila jai ce petit bout de code : postinfo =function() {     with(document.info)     {         alert(showmail.value);        ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Bul3

Activer un submit sur la touche enter

Salut à tous ! ! Je commence à prendre le plis de vous appeler a l'aide, votre aide m'est super agréable ! ! J'ai creéé un champ texte sur lequel ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Bul3

Innerhtml et ie7

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en javascript et j'ai hérité d'un script qui me pose problème avec Internet Explorer 7. Sous Firefox tout va bien. Ce script...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
yutfo

Javascript

slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svp exe1: ecrire un script dans une page web qui affiche un tableau(html) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ref9a

Variable global

Dans le code suivant, j'utilise une variable global (mythisExemple) pour accéder à mon objet sur l'evenement keypress. N'y aurait t'il pas une methode...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kazma

Enregistrer un formulaire au format .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire (table) avec environ 35 input type = "text" je voudrais pouvoir l'enregistrer dans un fichier txt sur 1 seule ligne et po...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bul3

Problème de compatibilité help!!!

Bonjour  j'ai un gros problème... Alors tout d'abord j'ai un menu parfait qui fonctionne à merveille sous EI puis losque je vais contrôler avec FF ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bul3

Help

Bonjour tous!! J'ai une faute de mon script et je n'arrive pas à la trouver... Pourriez-vous m'y aider???(je voudrais écrire sur un dégradé rouge, en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PetoleTeam

Script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup

bonjour a tous je cherche un script qui me permettrai de m'afficher des messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bul3

Variable d'une page javascript à une autre page javascript

Bonjoue tout le monde, J'ai 2 pages javascript, j'ai une variable A dans une page et j'aimerais l'envoyer à la variable B de l'autre page... commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bul3

Synchroniser une requete ajax asynchrone

Bonjour, Je cherche à synchroniser une requete ajax asynchrone. Et je prend une grosse suée. Je fais appel de manière cyclique à une requete ajax ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mlwacosmos

Modification fichier javascript

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pour un site en construction mettre une banniere de ce style : http://www.smf-services.fr/index.html j'ai recupere le f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Bul3

Afficher variables d'un select multiple

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de Thèmes. Actuellement je récupère la sélection d'un  sélect multiple et l'affiche dans un input grâce au code...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Bul3

Manette de jeu

Bonjour, Comment peut-on récuperer les infos d'une manette de jeu ou d'un joystick branché sur un port USB? merci d'avance Sucsubi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sucsibi

Gros pb a resoudre

Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!! Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
elisabeth_nov

Recuperer la variable ds un script pour utilliser ds un autre page

Bonjour ,je debute en Javascript et en php , Voila j'ai récupéré un excellent script ou a partir d'une liste déroulante des Départements , on accède d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Bul3

Probleme pour rapatrier des donnée avec firefox 3 en utilisant getelementbyid

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec le code suivant. En effet il fonctionne parfaitement sous IE6 mais pas sous firefo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Bul3

Onclick="" > envoi dans input

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis: soit, [imgs/photo1.jpg Photo 1] Je souhaiterais que en cliquant sur le lien, le nom "Photo 1" parte  dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Neme6

Info bulle

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de script pour faire passer une info bulle de droite à gauche lorsque qu'elle n'a plus de place dans la fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
didcup

Incompatibilité ie7/ firefox3 - problème sur "onblur"

Bonjour, Je travaille actuellement sur les problème d'incompatibilité IE6/IE7 et Firefox3. J'utilise plusieurs fonctions javascript telles que: ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
matiassa

Case à cocher graphique

Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise des case à cocher graphique avec ce script: var obj6 = new objGraphicCoche('ME23',true); obj6.ogc_...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
theseif

Écriture colorée

Bonsoir tout le monde!! comment écrit-on en couleur rgb dans un script javascript? (avec dégradé aussi)

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
coucou747

Création d'objet

 Résolu

Bonjour, POur créer un objet avec ces propriété il faut créer une classe ??? si oui, comment faites vous pour en créer une . merci if (sele...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jeanjeandada

Aidez-moi à trouver la faute

 Résolu

je voudrais un fond de dégradé rouge; où est la faute???       for (i=10;i

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Lo2887

Dupliquer un element en direct

 Résolu

bonsoir (re) decidemment je vous solicite beaucoup, je suis en plein aprentissage du javascript donc je galere un peu -_- enfin bon, voila j'aurai ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bul3

Rgb

bonjour, j'ai juste une toute petite question: comment fait-on pour faire apparaître des couleurs en rgb(  ,  ,  ) dans un script javascript???

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
PetoleTeam
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous