Les discussions

Onkeypress

Salut les pros du javascript j'ai une fonction pour incrémenter un champ d'un formulaire : function click01 () { document.getElementById('a01').v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Arobaskette

Ecrire et lire un fichier texte......

Samy Bonjour, Voila mon probleme J arrive bien a ecrire et a lire un fichier texte mais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte b...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
playerpsp

Menu actif en gras

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel code je pouvais mettre pour avoir un le texte d'un menu en gras quand on est sur cette page.Je m'explique q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
playerpsp

Importer un fichier css dans un fichier html avec javascript

Bonjour à tous, Je cherche à importer un fichier css vers un fichier html en utilisant une fonction javascript !!! merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

J'arrive pas à récupérer la valeur de retour de ajax.onreadystatechange

 Résolu

J'ai le problème suivant: L'ordre d'exécution ne se fait pas correctement. Je veux récupérer la valeur de retour d'une fonction (un tableau) dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_daynasti12

Modifier une page html à la volée

Bonjour, quelle architecture logicielle retenir qui permette, au niveau de l'utilisateur, d'intercepter en amont de son navigateur la page html req...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bigbybob

Problème de recherche

SALUT A TOUT LE MONDE ! S'il vous plait, je suis débutante et je suis entrain de réaliser une application en php5. je veux faire une fonction Reche...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jopop

Onclick

salut,je cherche à appeler une page php avec des paramètres et une fonction javascript en meme temps dans le onclick d'un bouton. Mais le problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jopop

Faire un fondu enchaîné.

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. J'ai trouvé un javascript simple pour faire défiler des photos mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Cyreb

Un pdf dans une frame !!

bonjour, je cherche comment intégrer un fichier PDF (ou un fichier docx) dans un cadre inséré dans une page. mais sans l'entete (impression, sauve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cs_AlexN

Détecter la version microsoft excel installé sur l'ordinateur

Bonjour, Dans un cadre professionnel je doit adapter un code afin que les utilisateur puissent ouvrir un fichier excel quelquesoit la version d'Exce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cs_AlexN

Probleme de liaison entre un fichier html et js

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un probleme au niveau du code source javascript car quand j'ecris le code dans un fichier html avec les deux balises tous va b...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
karimmassi

Ajoutez un son a chaque nouvelle ligne

Bonsoir à tous, je fait appel a vous se soir car je rencontre un probleme j'ai actuellement un script pour un chatbox en js/ajax/php/sql et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jbtv

Recuperer l'id d'un element cliqué!!!

 Résolu

bonjours à tous, Comment récupérer l'id d'un élément cliqué sans avoir connu cet élément auparavant ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kazma

Compatibiliter

salut , j'ai un petit problèm ( background-color: rgba(0,0,0,0.6);) ne s'affiche pas sur IE, qu'est ce que je doit faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
salwa3

Diaporama

salut, Etant débutante en javascript, j'ai quelques petits problèmes... lorsque je clique sur l'image elle s'agrandisse dans un div qui sera sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
salwa3

Mail et hta

Salut à tous ! Connaissez-vous un ActiveX permettant d'envoyer et recevoir des mails via un HTA ? Sinon y a t-il un moyen de simplement envoyer ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cs_hackoo

Effet utilisé sur facebook

Salut tout le monde ! Je suis entrain de cherche un site ou g p trouver les effet et script utilisé sur Facebook par exemple l'interactivité pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cs_woko

Drad and drop et file reader

 Résolu

BONJOUR j'ai trouvé ce code pour file reader Est-ce que je peux appliquée drag and drop pour mettre ds un autre DIV ? problème ID ???? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ghaziguesmi

Cacher une flèche d'un slideshow

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cacher la flèche next ou previous lorsque je suis à la fin du slideshow (next à cacher) ou au débu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BBFUNK01

Prettyphoto jquery

 Résolu

Bonjour à tou-te-s, Je me permets de vous solliciter, car je ne sais plus trop quoi transformer, dans le code ci-dessous, pour faire apparaître le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
otuscops

Désactiver un bouton pour un champ de texte vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis encore un débutant en javascript et j'ai un petit problème. J'essaie de construire un chat. Aucun problème sur le fonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ShengTi

Insertion de window media player pour mp3 dans site

Bonjour, J'ai un soucis : débutante, je tente vainement d'insérer un player audio sur le site (construit avec Artisteer 3.1)Quand j'insère le player ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_AlexN

Afficher/masquer une image lors d'un scroll

 Résolu

Bonjour, J'ai développer un petit code javascript pour que lorsque on descend dans la page, une image apparaisse. Ce script fonctionne tres bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer code source d'une page en javascript

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de récupérer le code source d'une page (comme quand on fait un clic droit -> afficher le code) mais en javascript. Le but...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
AFPA2003

Listbox multiple avec même contenu

Bonjour ------------------- j'ai une table qui affiche X enregistrements. Sur chaque ligne je met une listbox dans une des colonnes pour permettre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
JJDai

Connexion à un serveur distant

Bonjour à tous, je suis débutante en développement mobile, je suis entrain de faire une application Android pour PhoneGap , je dois d'abord effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AlexN

Chronometre à partir d'une valeur stockée dans une base sql

Bonjour, sur mon travail en cours, je stocke l'heure de déclenchement d'une alarme d'incendie. Cette valeur est stokée dans une BDD SQL sour le fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kazma

Map -->text

Salut tout le monde , SVP , J'ai une petite question , je voudrais savoir si je peut insérer une zone du texte dans une image mape ,autrement dit je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jopop

Déplacer un objet en javascript

Bonjour sa fait un bout de temps que je cherche sur le net, faute de tomber sur la bonne page j'ai pas encore trouver ma réponse à ma question qui es...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
andoid

Problème redirection

Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête. En effet, j'aimerais faire une redirection sur une autre page d'une fenêtre pop-up. Actue...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ajout/suppression champ formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un formulaire avec une fonction d'ajout et suppression de champs texte. Voici mon code : function ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bisvan

Redirection de page

Tout d'abord, bonjour. Voilà mon problème : J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
omlaly

[download] barre de progression téléchargement

Bonjour tout le monde, je cherche depuis un certain temps de créer un gestionnaire de téléchargement fichier. J'ai bien réussi à créer ce formulaire m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nike547

Parser une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, je débute en JS, du coup je voudrais savoir comment on gère la réaffectation de de valeur de tableau après parsing d'une chaine de caractè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ben31as

Bouton parcourir le chemin d'un répertoire j2ee/jsp

Bonjour, J'ai un site web( J2EE,jsp,servlet) qui crée un fichier "nom_fichier.xml" en sortie. Je voudrais un truc web genre bouton parcourir qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver/ activer une une liste déroulante

Salut! J'ai un problème avec ce script pour désactiver et activer une liste déroulante. le voici: --Communes-- Cotonou Ouidah --Choix...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JangotheCool

Checkbox grisée javascript

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais, grâce à une CHECKBOX, griser ou non un champ texte tout simple (). Il sera souvent grisé mais je voudrais avoir la possibi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
omlaly

Création jeu mmorpg en html

 Résolu

Bonjour à tout le monde, ce post sera très long à mon avis et je vais tout d'abord expliquer ce que signifie le terme MMORPG Les MMORPG sont tout si...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
loicseg

Agir sur un élément créer dynamiquement en jquery

Bien le bonjour à tous, Voici mon problème, j'essaye de manipuler un element qui vient d'être insérer dans le DOM, mais rien ne se produit, comme par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cs_AlexN

Chargement sans arret après onclick

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en javascript et j'ai un petit souci. J'ai créé un agenda qui affiche le mois complet et qui met en surbrillance la date d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
JB76000

Recuperer la duree a partir d'un vedio dans une variable

Bonjour Les amis, j'ai besoin d'une fonction javascript qui permet de recuperer la duree a partir d'un Vedio lorsque je clique sur Pause(la duree va ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
amal1992

Un bouton submit rebèle

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jquery Mobile depuis quelque temps et je rencontre un souci etrange: J'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tieum91

Jquery.conflict()

Salut à tous, depuis un bon bout de temps je me cassse la tête avec cette affaire de conflit, en fait j'utilise plusieurs bibliothèque(prototypes e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cs_nanong

Fractal gosper island

 Résolu

Bonjour je cherche le code javascript d'une fractal : île de Gosper ou " gosper island" quelqu'un saurait-il comment la programmé ? cela m'aiderais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Div en premier plan

Bonjour All, est ce que quelqu'un peut m'aider à reproduire un div comme celui qui apparait quand on veut se connecter au site de codes sources?? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cs_jopop

Fractale de rauzy

Bonjour, Pour un devoir, je dois programmer la Fractale de Rauzy en Javascript mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai trouvé un co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pmcoste

Transitions jquery

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour ipad et j'aimerais que la navigations entre les différentes pages se face grace a un slide (sli...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sylvain64520

Recuperer le flux video d'une camera ip ou d'une webcam

Bonjour à tous Je étudiant en quatrième année et j'ai un projet qu'on m'a confié à l’école dont l'une des taches consiste à récupérer le flux vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cs_croa

Modifier adresse d'un iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction JS relativement simple qui est censée modifier l'adresse de mon iframe, cependant : elle marche aussi bien qu'un cul-de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tieum91
Résultats 901 - 950 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous