Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 16 400
  • cacher un attribut alt pour ie Résolu

Bonjour à tous, J'ai skiné mes title avec un script js pour avoir un rendu graphique plus sympa mais j'ai un souci sur ie car la balise alt apparai...

misskis | Dernière réponse : Ludo75 11 oct. 2013
    17 réponses
  • HTML / Javascript => Redirection avec variables GET.

Bonjour, J'ai un TP ou je dois réalisé un livre d'or en HTML ou la personne pourra laisser un commentaire à propos du site, mon objectif est que qua...

bastou76 | Dernière réponse : jordane45 10 oct. 2013
    5 réponses
  • Espace membre en Javascript Résolu

Bonjour, Oui je sais, mon titre CHOQUE ! Soit ... je crée un site pour usage strictement personnel. J'aimerais mettre au point (pour le fun), u...

darksam0000 | Dernière réponse : darksam0000 8 oct. 2013
    4 réponses
  • E-commerce

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide :) j'ai un routeur et j'aimerais partager ma connexion wifi avec les étudiants dans mon immeuble . j'ai...

leclerro19 | Dernière réponse : leclerro19 8 oct. 2013
    8 réponses
  • window.open a l'endroi du curseur

Bonjour, je cherche le moyen d'ouvrir un popup window.open a l'endroi de mon curseur. si il y a des exemple en code source je veux bien.

j0.c | Dernière réponse : jordane45 8 oct. 2013
    1 réponse
  • Jquery - AJAX - Caractères spéciaux dans fenêtre Modal Résolu

Bonjour, J'affiche dans un dialog Box Modal une page externe (cherchée via AJAX). Cette page, lorsque je l'affiche directement depuis mon 'site'...

jordane45 | Dernière réponse : jordane45 7 oct. 2013
    1 réponse
  • aide sur div caché Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voila, j'ai creé un formulaire de contact en html/php sur lequel j'ai mis une checkbox qui cache ou rend vi...

nikos33185 | Dernière réponse : nikos33185 5 oct. 2013
    2 réponses
  • Jquery - Popup (modal dialog) open url Résolu

Bonjour, A mon tour de poser une question ^^ j'ai mis en place à l'aide de jquery (et d'AJAX), un popup lorsque je clique sur un lien... qui f...

jordane45 | Dernière réponse : jordane45 4 oct. 2013
    1 réponse
  • plqteforme sms

Bonjour, comment developper une plateforme d'envoi de sms sur mobile via internet?

N'Dri Mado | Dernière réponse : N'Dri Mado 4 oct. 2013
    0 réponse
  • init d'une variable à partir d'un formulaire

Bonjour, A l'initial j'ai une variable déclarée dans une classe java: String ProductDesc; ...et quelques méthode de manipulation de cette variable:...

nelakim | Dernière réponse : nelakim 3 oct. 2013
    0 réponse
  • Mettre en placeunsystèmedegénération de fichier RSS pour un site Résolu

génération de fichier RSS pour toutes les pages du site web · Afficher le téléchargement de ces fichiers RSS en tête de page du site web. · Cré...

myster999 | Dernière réponse : cherman999 30 sept. 2013
    11 réponses
  • etablir un bordereau en javascript

salut a tous j'ai un problème qui la suivante je veux établir un bordereau qui contient 6 colonnes(Numéro, nom, etc.) et 35 lignes(1 a 35) et je veux ...

eken rosthan | Dernière réponse : shadow1779 29 sept. 2013
    1 réponse
  • Supprimer le cadre au clic sur un lien image-map Résolu

Bonjour, Je réalise un site qui comporte une image d'en-tête avec zones cliquables. Quand on clic sur ces liens, sous Safari on a un cadre bleu ou ...

bmael | Dernière réponse : bmael 25 sept. 2013
    5 réponses
  • ce script s'affiche des images noirs carres a la place Des image

ce script s'affiche des images noirs carres a la place Des images qui tombent du haut de l'écran svp aidé moi j'ai complétement détruis mon site ...

mis n tiwal | Dernière réponse : kazma 20 sept. 2013
    3 réponses
  • fermer un calque Résolu

bonjour, un petite question : comment programmer en html la fermeture d'un calque ? je souhaite fermer le calque si on clique sur une image (...

david36a | Dernière réponse : david36a 18 sept. 2013
    4 réponses
  • Problème avec style.display = "block" sur IE8 Résolu

Bonjour, Voici la ligne qui me pose problème: document.getElementsByClassName("adminCompteConfirm")[0].style.display = "block"; Merci d'avan...

Vanuch | Dernière réponse : Vanuch 17 sept. 2013
    8 réponses
  • Extrait des publicités web automatiquement?

Bonjour; J'ai une recherche préliminaire sur un sujet d'extraction publicitaire a partir plusieurs siteweb en temps réel! ma question es ce qu'il y...

roy2rai | Dernière réponse : roy2rai 17 sept. 2013
    0 réponse
  • Unbind / bind Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir pourquoi ma fonction bind n'est pas prit en compte alors que le unbind oui if (rel == 0){ if(clicks == 0)...

phoenixgreg | Dernière réponse : jordane45 16 sept. 2013
    2 réponses
  • et l'inverse? le coller? avec zeroclipboard çà vous dit?

Bonjour, facile le copier mais de mon coté je dois faire l'inverse. j'ai un bouton a gauche d'un champ de saisie et je veux que çà paste/colle le c...

ddesmons | Dernière réponse : jordane45 13 sept. 2013
    4 réponses
  • Histoire d'images ...

Bonjour all, bien je me prend la tête pour savoir comment faire la chose suivante : J'ai plusieurs div (ou block) ainsi qu'une image au-dessus...

phoenixgreg | Dernière réponse : phoenixgreg 12 sept. 2013
    5 réponses
  • [résolu]Tableau associatif jQuery ? Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème à me cogner la tête contre les murs... En effet, mon but est de réaliser un "panier dynamique"....

BioSs007 | Dernière réponse : BioSs007 6 sept. 2013
    0 réponse
  • Enregistrer mon graph

Bonjour j'ai un diagramme/graphe de la bibliothèque Jgraph et je voudrai savoir comment je peux enregistrer la page après avoir dessiner mon diagramme...

lunita.123 | Dernière réponse : lunita.123 5 sept. 2013
    0 réponse
  • Creations Elements HTML Bug sous IE8 Résolu

Bonjour, J'utilise du javascript pour créer des éléments dans un tableau HTML ( Ajout de lignes, TD, Inputs...) Sous FF et IE10 tout se passe c...

jordane45 | Dernière réponse : jordane45 5 sept. 2013
    4 réponses
  • Editer le contenu d'un élément html Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une application du genre balsamiq mockups http://builds.balsamiq.com/b/mockups-web-demo/ Il s'agira de glisser dép...

JangotheCool | Dernière réponse : JangotheCool 3 sept. 2013
    2 réponses
  • Simuler ouverture d'une page

Bonjour à tous, Je viens de me mettre au Javascript sérieusement depuis quelques jours dans le but de faire un petit script qui tourne sur greasemo...

suxxa | Dernière réponse : cs_AlexN 30 août 2013
    2 réponses
  • Créer une div sous une autre Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici donc ne m'en veuillez pas si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ou autre... Je suis en ce moment en...

gabri3ll3 | Dernière réponse : cs_AlexN 30 août 2013
    2 réponses
  • Exécuter une fonction javascript depuis n'importe ou

Bonjour, Je désirerai savoir si il est possible d'exécuter une fonction Javascript à partir d'une FRAME d'un écran vers une autre FRAME.. ? J'...

sharynn | Dernière réponse : cs_AlexN 30 août 2013
    1 réponse
  • verifier si au moins un checkbox est coché Résolu

Bonjour, Je fait un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements, et j'aimerais que quand aucune case n'es...

crixuss | Dernière réponse : crixuss 29 août 2013
    2 réponses
  • Script fonctionnant en local mais pas en ligne ?

Bonjour, Le script suivant fonctionne très bien en local, mais pas en ligne sous IE9. Il fonctionne bien en ligne avec FFet Chrome. (le but du scrip...

cs_brezoneg | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • défilement image en javascript

Bonjour, j'ai trouvé se script sur le net mais je ne parviens plus à retrouver le site, il fonctionne très bien, mais je souhaiterais modifier une pet...

vol68 | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • Editeur javascript multi-pages

Bonjour ! Je suis en train de réaliser un éditeur de texte javascript. On trouve beaucoup d'exemples sur Internet mais aucun ne gère la pagination...

NeoUmbrella | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • Développement web Ipad

Bonjour, Je me lance aujourd'hui sur le développement d'un site web pour Ipad. Et j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses de sites qui r...

tieum91 | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • [aide] Comment créer un système de publicité ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site WordPress, et j'ai remarqué que je pouvais intégrer un code AdSense ou autre, pour des bannières publi...

FactisGame | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • script ascenceur

Bonjour, je cherche un script pour unity: j'ai un personnage qui monte sur un objet et cet objet joue le rôle d'un ascenseur. il monte eh haut de l’éc...

safaws | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • Accès au presse papier en javascript avec firefox

Bonjour, dans le cadre d'un formulaire d'upload de fichiers, je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de copier le lien du fichier hébergé d...

cs_baptistebr | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • [ASP -> JS]Boutons pour un diaporama d'image

Bonjour, Je suis une grande débutante en javascript et j'ai dut mal dans la mise en place des boutons précédents et suivants. Voici mon code en ja...

lalwende14 | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • matricule automatique

salut svp je voudrais savoir comment à partir d'un formulaire d'insertion générer le matricule(à partir du choix)par exemple si je choisit specialit...

yamya | Dernière réponse : Berkmann18 26 août 2013
    1 réponse
  • IE7 Erreur script: Argument non valide

Bonjour, J'ai une fenêtre pop up qui fonctionne normalement sur mozilla, chrome, ... mais sur IE non! elle ne s'affiche pas! et lorsque je debugge j...

Vanuch | Dernière réponse : jordane45 23 août 2013
    2 réponses
  • comment centrer l'image agrandie ???

Ca marche, mais l'image agrandie se met en bas à droite. Alors comment faire pour que l'image agrandie soit toujours au centre de la page ??? Voici ...

freesbee06 | Dernière réponse : corentin.93 21 août 2013
    1 réponse
  • Mannequin virtuel

Bonsoir à tous, voilà, je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà une question qui me tourne un peu la tête...je maîtrise assez bien le javascript, htm...

guigui5555 | Dernière réponse : guigui5555 19 août 2013
    3 réponses
  • Problème récupération de données via ajax

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec un code concernant une requête xmlHttpRequest. Le but du code est de voir si un pseudo est disponible ds...

axelvdk | Dernière réponse : axelvdk 18 août 2013
    2 réponses
  • redirection en fonction de l'adresse IP du visiteur

bonjour à tous, (j'ose espérer avoir posté dans au bon endroit, sinon n'hésitez pas à me déplacer :-) je suis en Polynésie et le FAI local MANA a un...

leroyubu | Dernière réponse : ghuysmans99 16 août 2013
    4 réponses
  • Problème d'execution au sein d'un switch

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un tutoriel et code sur la création de jeux en HTML5, je suis actuellement en train de bloquer sur un tr...

shadow1779 | Dernière réponse : 4u4me4us 15 août 2013
    2 réponses
  • Comment créer des zones cliquables sans passer par Java ou HTML

Bonjour! Après avoir cherché partout sur les forums et autres tutoriaux, je n'ai pu trouver de réponse à ma question. J'aimerais avoir une image a...

Annelor94 | Dernière réponse : BBFUNK01 15 août 2013
    2 réponses
  • code java script

Bonjour, je veu un code javascript pour fair défiler des images sur une page web

lome---on-way | Dernière réponse : BBFUNK01 15 août 2013
    2 réponses
  • Couleurs de lien à programmer

Bonjour, J'aimerai créer une palette qui me permet de produire des liens avec une couleur que l'on definie, j'ai testé quelquechose mais ce n'est...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 10 août 2013
    2 réponses
  • Envoyer des variables dans XMLhttprequest en post vers du PHP

Bonjour, J'ai mon programme avec des variables des paramètres ect, ect et ça fonctionne avec des boites d'alert pour constater que mes variables tr...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 10 août 2013
    6 réponses
  • affichage d'un graphique par javascript

Bonjour, Je voudrai afficher un graphique a partir d'un fichier.csv par javascript . Merci

Houda | Dernière réponse : f0xi 10 août 2013
    1 réponse
  • Enregistrer un fichier HTML avec paramètre ? Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une page, HTML et validez des paramètres. Comment faire sans faire appel à SaveAs de l'application IE Microsoft ? Faut-il l...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 9 août 2013
    47 réponses
  • Demande de code en javascript et explication si possible Résolu

Bonjour, Dans le but d'optimiser la visualisation de la balise code de mon site j'aimerai modifier un code: voila mon problème.(demande de code en...

fhoest | Dernière réponse : Claude Lachance 6 août 2013
    12 réponses