Les discussions

Xmlhttprequest et oracle

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a déja intérogé une base de données oracle via l'utilisation de requêtes XMLhttprequest?? Si tel es...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
syndrael

Script ip et windows

Bonjour j'aimerait savoir s'il est possible de detecter l'adresse ip sur un hta , je sait que sa fonctionne sur du shtml pouvez vous m'indiquer un si...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
bricomaniac

Memoriser des valeurs de formulaires

 Résolu

bonjour, j'inclus des formulaires dans mon code html via javascript. voici a peu pres le structure mon code : function chargeForm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
alonsyl

Compatible firefox boite de news

Bonjour, Voila j'ai un script de news défilante personnalisé qui marche très bien sur internet explorer, si une personne arrive à le rendre compati...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
lolo55

If qui fonctionne pas

Bonjours, jai une fonction en javascript qui ne fonctionne pas, a cahque fois il rentre dans la 1ere condition meme si je force l'etape="Etudes prél...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
roro06

Problème avec confirm() toujours ok

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pb suivant : je souhaite afficher une commande confirm par un utilisateur afin de valider un choix. j'ai donc écrit ça : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
rudddy

Comprendre un code

voila je trouve pa mon erreur é je compren vraiment au javascript help me je suis vraiment desesperée là. merci beaucoups si quelqu'un peux m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
bultez

Que signifient ces caractères --> || ?

 Résolu

B'jour! J'ai trouvé un bout de code sur ce forum mais je ne comprends pas à quoi servent les doubles barres qu'il y a dans le code. Pouvez-vous m'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
davidguillon

Ligne de commande dans lien hypertexte

Bonjour, Pour une page web local, je souhaite pouvoir déclencher une radio en ligne avec vlc media player en cliquant sur un lien. L'idée est : ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sapakus

Document.title

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm). Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe. parent.documen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fdthierry

Transitions vidéos

salut à tous je recherche des nouvelles transitions vidéos pour windows movie maker pouvez vous me dire si cela existe et si oui où?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
syndrael

??? scroll bar colorée dans une frame ???

Bonjour, Est-il possible de faire une scroll bar colorée dans une frame? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Lunasky

Variables...

Bonjour, je suis en train de créer une gestion de produits pour mon site, ayant quelques notions (faibles ^^) en javascript je désire le faire comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
roro06

Les suggestion de google

Bonjour j'ai une question assez simple : lorsqu'on commence une recherche sur google, ya des suggestions qui apparaissent en dessous, ces suggestions...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
younes371

Ajax/javascript

J'ai un problème avec ce code: Code: , ---- function getHTTPObject() {   var xmlhttp = false;   /* Compilation conditionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
younes371

Changement d'image par touche et defillement

Bonjour à tous ! Bon ya pas à dire, j'ai encore du mal à aligné deux lignes de code java devant moi. Bref j'espère que vous allez pouvoir éclair...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
bultez

Control de select et changement de valeur

Bonjour, Voila j'ai dans un formulaire une checkbox qui contrôle 3 select. Au chargement de la page les selects sont disabled et en cochant le chec...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
ktastrof

Besoin d'aide sur un script de selection d'image

Bonjour J'ai réalisé un script pour que lorsque le visiteur séléctionne un nom dans un des 3 menus déroulants, un photo s'affiche dans un emplacemen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Zobibol

Menu navigation entre les balise div

Bonjour, je recherche un script qui aurait la possibliliter de placer directement les page d'un site au centre de balise div , cela excite il svp? et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
lesdis

Menu deroulant vertical

Bjr, J'espère être sur le bon thème. J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et a...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
leo7511

Sauvegarder un liste

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai fait un formulaire avec deux liste. La premiere va recupérer des titres de MP3 dans une base de données et avec un boutton "Aj...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
freddy1787

Service d'upload sur son site & securite

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible dans son hébergement de créer un dossier dans lequel les script (php par exemple) ne pourront pas accede...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
supergrey

Problème menu

Bonjour, Je suis en train de créer une webradio : L'URL temporaire : http://balistiq.free.fr/test2/ruskof.htm Dans le menu de gauche, il y a 3 bo...

32 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
chabgyver

Message déroulant

Bonjour je suis vraiment nul losque je telecharge un code celui ci par exemple http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.as...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
duonuance

Insertion ul dans un div "css"

 Résolu

Bonjour, voilà mon promblème : j'au un code php qui rempli un ul par des li : et j'ai un div en haut Alors comment inserer les resulats d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
younes371

Lister element dans la cellule d'un tableau

 Résolu

Salut, utilisant un script java, je fais glisser des images dans une cellule de mon tableau tabVis. Tout fonctionne, cependant, je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
milo2009

Vérifier l'existence d'un objet

Bonjour a tous comment peut t'on vérifier l'existence d'un objet qui a été créer par le serveur merci d'avance Philippe

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
alonsyl

Décimale javascript et arrondi

[infomsg_DECIMAL-JAVASCRIPT_788565.aspx#2 ]Bonjour, je suis en train de faire un formulaire javascript. Mon problème est que celui-ci calcule trop b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
bultez

Aide défilement images

 Résolu

Bonjour Voilà, je débute en javascript et j'ai constaté un problème dans l'un de mes scripts. En fait je voudrais faire défiler des images une à un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
donuts08

Installation d'une page à partir d'un lien

Tout d'abord,merci de m'acceuillir sur ce site qui à l'air fabuleux en termes de programmation. Je suis un petit pompier néophite en codes etc...qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
bultez

Javascript et access

 Résolu

Comment je pourrai récupère des données d'une table Access, avec le Javascript Et ensuite afficher les résultats dans une page HTML, sans...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
bultez

Afficher des balises dans un textarea

 Résolu

     Bonsoir tout le monde . Voila je voudrai savoir si quelqu'un saurez me dire comment faire pour inserer des balises html dans un textarea en cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
aokigeo

Settimeout

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai un probleme avec la fonction SetTimeout : function menu_deroulant_out(id)             {             setTimeout("id.style.di...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
moi zork

Changer la couleur du body

Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'docume...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
trangsene

Deplacer des div avec la souris

  bonjour a tous, j'ai chercher partout mais je ne trouve pas comment modifier ce que j'ai pu collecter je voudrais faire apparaitre des div...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
PetoleTeam

Event.target : bug sous firefox 2.0

L'appel de event.target sous Firefox 2.0 ne renvoit pas le mm objet courant que sous une version antérieure à Firefox.2.0 : L'evènement clic par ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
PetoleTeam

Livre sur javascript / dom

Salut les gens, voilà en parcourant rapidement le net, je suis tombé sur un site (http://www.quirksmode.org/) qui m'a paru pas mal fait. J'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
astuces_jeux

Liste deroulante target_blank

Bonjours a tous jaimerai savoir si vous conaitriez un menu deroute qui avec un bouton GO ou autre qui ouvre la cible dans une nouvelle fenetre jai ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
bultez

Cherchons script pour dial interne sur site

Bonjour Nous sommes en train de créer un site de rencontre et nous voudrions que nos profils puissent communiquer entre eux par boite de dialogue ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
bultez

Répliqué un code

Bonjour à tous, j'aimerais reproduire une disposition que j'ai vu sur une page. http://www.comodogroup.com/ Je voudrais reproduire le logo en ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
PetoleTeam

Compatibilité de ie et firefox

Bonjour, Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
bultez

Regexp multilignes

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un petit problème concernant les expression régulières: Voici mon texte: [EXEMPLE] ex 1 ex 2 /EXEMPLE ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Ordinastie

Page internet dans une autre

 Résolu

Salut voila je voudrez inséré une page Internet dans une autre pourrez vous me dire comment sa s'appel et comment le faire merci a tousse. pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
djo_polo

Insertion automatique d?un champ select dans une page html

Bonjour, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
bultez

Script bandeau publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script permettant de garder en haut de la fenetre de le navigateur une bande dans laquel je mettrai des pub. Mais je veut que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
laquiche31

Ajouter une option dans un select

 Résolu

Hello, J'ai un petit script qui fonctionne tres bien avec Internet Explorer, mais qui bug avec Firefox Mozilla. J'essaie d'ajouter et d'enlever des...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
darb66

Redirection transparante

bonjours voila, j'ai un site propulsé par mediawiki sur un serveur ac une adresse du type IP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Accueil et un no...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
franco_se

Design css mes page

Bonjour ici dessous ce trouve un design css le probléme c'est que les page qui devrais ce trouver au centre ce retrouve en dessous de celui-ci seriez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
nickadele

Cacher balise div

Bonjour, J'utilise ce code pour cacher des parties ( ) de ma page : document.getElementById('DivIcones').style.display='none'; Il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
nickadele

Pop centrée dans internet explorer et les autres

Bonjour, voilà, j'ai des boutons flash qui ouvre chacun des popup centrées dans l'écran, seulement et comme toujours ça fonctionne sur safari, firefo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
davidoffski
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous