Les discussions

Passage de parametres images(jpg, gif ..) ---> javascript

J'ai une fonction Javascript qui reçoit deux paramètres depuis PHP et ces paramètres sont en fait deux URL qui pointent sur des images qui seront affi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
amewole

Date en français

Bonsoir, J'ai emprunté un petit script quelque part pour indiquer à quand remontait la dernière visite de l'utilisateur sur mon site mais malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
PetoleTeam

Page introuvable

bonjour je cherche comme faire une page d'erreur par exemple sur google.be tu as la page http:///www.google.be et si tu mets http://www.google.be/gdfd...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
astuces_jeux

Retour ligne textarea

 Résolu

bonjour, j'utilise une textarea, mais je voudrais que lorsque le texte est trop grand, le curseur aille à la ligne pour éviter les ascenseurs horizon...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
bultez

Modifier un pdf par javascript

Bonjour, Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une informatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
bultez

Remplacer fonction php include par du js

 Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier bandeau sur toutes les pages. Mais voila, il s...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
loulou1320

Copie de fichiers

Bonjour, je voudrais au lancement de ma page, copier un fichier dans le repertoire temporaire de windows, pour ensuite pouvoir l'utiliser tranquilleme...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
bultez

Attendre une réponse...

 Résolu

Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
roro06

Retour au debut d'un texte deroulant

Bonjour, je viens à vous pour savoir si quelqu'un sur la toile connaitrait une fonction pour savoir quand un scrollbar est en fin de course afin de la...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Cosinus12

Attendre le chargement d'une frame...

 Résolu

Bonjour, J'ai une focntion javascript qui doit interooger une base de données. Pour cela je "triche" en remplissant un formulaire sur une autre fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Mindiell

Window.open

function open() {window.open("scrollbars=no,location=no,directories=no,resizable=no,toolbar=no,status=no,menubar=no)} salut, je sui vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
andrieuremi

Récuperer la valeur d'un champ activé par un bouton radio

Sur un formulaire pour répondre a une question, j'ai 6 boutons radio dont 1 qui active une menu déroulante et 1 autre un champ texte. j'ai utiliser un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
dironix

Récupérer le contenu d'une balise div

Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données. A partir de données provenant d'une base d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
bultez

Lier un fichier js externe

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je peux faire pour lier un fichier JS à un autre. En fait je voudrais éviter d'avoir à mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
bultez

Probleme de frame

Slt tlm, ma page est composée de trois frame: result, traitement, search. Dans ma frame search, je met ce code, dans le but de rediriger...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
hapyba

Liens internes/tableau/actualisation page

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de cr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Phoebs

Script a modifier

Salut! J'ai mis ce script sur mon site: Et celui ci: [javascript:AccesProtege() Texte] Se qui permet de me direz vers une page ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Pingson

[vb.net][asp.net] keycode sur un bouton asp

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client. Pas sur un input. Le problème que je ren...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
bultez

Pb ie : ajouter un