Touche enter... (problème tout con !)

voyeur44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 29 mars 2006 à 23:14
cs_maxos75 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 30 mars 2006 à 09:51
Bonjour ,

En premier lieu je ne sais pas si mon problème vien du javascript mais bon je crois qu'il y a beaucoup de chances donc je le post ici.

Voici mon problème : j'ai un script qui repond à une question de ma base de donnée tout simplement, avec un correcteur d'orthographe en javascript.
Si vous mettez ms le mot sera transformé par mais.
Ce qui ne va pas maintenant c'est que avec mon naviguateur IE, une fois que j'ai écris ma question, je dois obligatoirement cliquez sur le bouton ok.
Hors sur firefox, avec la touche enter tout se passe bien...
Merci de me donner une solution et ne pas me dire de changer de naviguateur et que mozilla est mieux. Il ne faut pas négligé le nombre massif de gens qui sont sur IE.

Lien de la page : http://projet44.ifrance.com/onya/index.php

D'avance merci à ceux qui vont me répondre.

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
30 mars 2006 à 08:35
Bonjour...

A te lire il semble que la gestion de l'évenement sur les onkeydown... gére mal les spécificitées des navigateurs...

Sans la source du code de traitement impossible de répondre plus avant...

;0)
0
cs_maxos75 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
30 mars 2006 à 09:51
bonjour,

je te conseille de changer le onkeydown par un keypress ou keyup ce qui evitera les probleme si l'user reste comme un idiot sur la touche entrée et ensuite tu te fais un test sur la touche entrée (char 13) style :
if (event.keyCode == 13).
voili voilou
0
Rejoignez-nous