Les discussions

Boite de dialogue

Salut ! Je voudrais savoir comment faire une boite de dialogue comprenant un champ texte et un bouton OK et Annuler... Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
algori

Récupération de la variable d'url

Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
superchinois

Ecrire sur une image faisant un rollover ?!

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment écrire sur une image faisant un rollover sur une autre image (2 image, quand ont passe le curseur sur une imag...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
DeViL66

Récupérer valeur d'une selection pour charger le script correspondant

Bonjour, Tout est pratiquement dans le titre. Donc voila j'ai une liste et je voudrais que lorsque quelqu'un fait sa selection, le script cor...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
GhislainLavoie

Savoir si la valeur de width est en % ou en px

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre. J'ai un ...... Comment savoir si le width est en % ou en px ? @+

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
ImmortalPC

Right click multi menu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte d'afficher un menu différent (en fonction de l'élément) et de passé différent paramètre a la fonction su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
GhislainLavoie

Post/get + js...

Salut, J'ai 3 champs de formulaires. 2champs date et durée en POST et 1 champ nbre de personne en GET. chaque champ appartient à un seul . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
GhislainLavoie

Frustration en javascript

Voici mon petit problème posté sur http://www.phpcs.com/ par mégarde: Mon code PHP est le suivant:

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
zorlac

Fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
cs_zorlac

Popup javascript...

Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
Phil_Free

Javascript et photo

je suis débutant - un copain m'a fait un bon site de mes photographies - mais le copain n'est plus très accessible - alors comme je voudrais référence...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
superchinois

Sos requete

Bonjour, voici une requete pour intérogé ma base sql: $select "SELECT Name,Password,ID,TimeCredit FROM users where Name LIKE 'hm%' AND TimeC...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
superchinois

Upload en php + loading en %

 Résolu

bonjours, je voulais savoir s'il est possible d'effectuer un upload en php et pendant le temps de l'upload afficher sur la page ou en pop up le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
superchinois

Son sur un hyperlien

Je voudrai savoir comment mettre un son quand on survole un lien c'est onmouseover (enfin il me semble), mais je ne connai pas la commande pour jouer...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
zeratul67

Effet neige a l'invers

 Résolu

Bonjour, Comment le sujet le dit si bien je cherche un javascript qui fasse un effet boules dans un verre de cola. Je me suis dit que il faudré ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lnazcal

Traduire du javascript en c

Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
hippyz

Variables sessions en javascript

Bonjour à tous. J'aurais besoin de faire afficher dans un alert une variable de session en php. J'ai essayé tout types de solutions mais rien a fair...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
pusse

Formulaires d'ajout

neo1502... Salut à tous... J'ai vachement besoin d'aides. J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
CLOFAB

Pb affichage menu deroulant!!!

 Résolu

Salut! Pb de js, je n'arrive pas à afficher les différents éléments d'un menu déroulant à l'aide d'un tableau JS: J'ai essayé pleins d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Tableau et div...

 Résolu

Voila, je dispose d'un tableau qui se situe dans une div comme suis : comment pourrais-je acceder aux propriétés de ma cellule ?? (notament bor...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
helorem

Fermer alert js

Bonjour!! Comment fais t on pour fermer une alert js ? ( sans utiliser la souris et le bouton echap et espace bien sur lol :P ) Un bout de code js...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
GhislainLavoie

Pb ie/firefox incompréhensible!!!!

 Résolu

Salut à vous... J'ai un pb de dingue c un truc de malade!!! 1er point: Mon explorateur firefox m'affiche les bons résultats de ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Info bulle avec récupération de valeur php?

Bonjour, j'aimerai créer une info bulle au survol d'un lien avec dans cet info des valeurs à récupérer en php, sauf que je n'ai aucune idée po...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
bultez

Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

Bonjour, Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
cz1702

Formulaire avec plusieurs boutons submit

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs boutons submit, chacun d'eux permettant d'effectuer un traitement différent. Tout fonctionne pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
bultez

Pb tri tableau!

 Résolu

salut je voudrai savoir comment on fait un tri d'un tableau javascript de nombres? genre: tableau[0]=4 tableau[1]=8 tableau[2]=23 etc.....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
bultez

Jolie popup appraissant dans div

Ben voila la question est dans le titre,je recherche à afficher une confirmation mais dans un cadre integré à ma page (une div) d'aide qui agirai com...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
bultez

Script de visinneur d'image

Voila j'ai trouvé un script que j'ai un peu bidouillé pour avoir un visionneur d image mais le probleme c'est que l'image affiché par default c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
k4mik4zi

Lien

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une page qui fait une recherche dans une BD. J'ai donc une liste pour faire varier les résultats (Page 1 - Page 2 - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
bultez

Getelementbyname et frame...

Bonjour, Je dispose d'une page constitué de 2 iframes, telle que la page parent continet les iframes "vente" et "achat". dans mon iframe "achat", j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
bultez

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un formulaire dynamique, c'est a dire: Des champs que l'utilisateur rempli, puis il clique sur "Ajouter" et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
manu00

Comment executer un raccourci clavier par l'intermédiaire d'un lien hypertexte?

Tout d'abord bonjour à tous, Je viens souvent sur ce site et je trouve mon bonheur sans poster mais là j'ai une question sans réponse. J'espère que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
bultez

Masquer un bloc au chargement

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer functi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
nin47

Comment arreter le rafraichissement d'une page avec un popup

Bonjour, j'explique mon probleme. Je désire faire une sorte de popup comme l'alert en javascript. J'ai ce div en fin de page : pop">...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
bultez

Aléatoire

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
algori

Bloqué

Salut a tous, je suis actuellement en train de créer mon premier site internet et j'ai franchement du mal!!!LOL J'utilise Nvu,sur conseil d'un ami, e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Phil_Free

Envoyer un choix dans un champs de formulaire depuis un popup "liste de choix"

 Résolu

Bonsoir, Je pense que le sujet n'est pas claire. En gros j'ai un formulaire sur lequel j'ai des champs où je voudrais soit le remplir manuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
nares

[help.me] envoyer un formulaire à plusieurs boutons submit

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire : http://www.kingsofchaos.com/recr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
GhislainLavoie

Ouvrir pop up

bonjour , comment puis je faire pour ouvrir un pop up au clic sur une photo. je veux que le pop up affiche la photo cliqué en plus grand merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
algori

Changement de couleur du fond d'un champs de texte...

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la sou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
MisterRack

Transmettre une variable dans un popup

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi avec cette ligne ci dessous je n'arrive pas à transmettre la variable mail dans mon popup. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
crazykamel

Impression

Bonjour, je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans u...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Phil_Free

Simple pb d'affichage javascript !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
bultez

Nom du site à ajouter aux favoris !?!?

 Résolu

Bonjour, Comment programmer un nom de site pour que celui-ci apparaisse quelque soit la page visitée lorsque le visiteur veut l'ajouter à ses favoris...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Bouvreuil

Comment insérer 2 tableaux sur la même ligne ?

 Résolu

Bonjour, Dans la réalisation de mon site j'aurais besoin d'insérer 2 tableaux sur la même ligne mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
MisterRack

Cuseur

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment mettre un curseur perso dans dream. C'est avec du javscript ? une réponse le plus rapide serais géniale M...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
sagilio

Cellule change couleur onmouseover ...

 Résolu

Hello ! J'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle de tableaux, en javascript. Je voudrais réaliser un tableau me permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
cig

Auto close ?

bsr, bjr, je cherche a faire un truc bete mais je suis pas doué en javascript (je dirais meme que j'aime aps javascrit !). je veux lancer une ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
slhuilli

Cacher une partie d'une page web

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire affichant diverse infos mais je souhaiterai en cacher une partie afin de n'afficher que les infos essentielles. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
JacquesDW

Problème de liste déroulante

 Résolu

Salut salut ! Voilà, j'ai créé un formulaire SELECT (liste déroulante) comprenant les 'famille des produits' et j'aimerai que lorsque la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
soad029
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous