Les discussions

Image defilante verticalement

Bonjour, Je ne connait pas du tout le javascript, je suis plus php mysql. Je recherche un script qui permet de faire défiler verticalement des ima...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
PetoleTeam

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour, une question simple je pense: pourquoi est-ce que ma ligne devient noire quand je clique dessus la première fois et ne redevient-elle p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Evangun

Griser un textearea

 Résolu

Bonjour, comment griser une textearea? voila j'ai un fomulaire avec un champ textearea et un champ texte au départ mon champ textarea est griser et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
bultez

Detecter activation javascript

 Résolu

bonjour a tous ! voila j'aimerai simplement savoir comment on peut detecter si javascript est activé ou non sur le navigateur du visiteur.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
bultez

Classement alphanumérique

 Résolu

Je suis actuellement entrain de faire un gestionnaire en "hta" et j'aimerais bien faire un trie alphanumérique suivant un champ précis. Mes données so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
bultez

[deplace]css validator, i/o error

Bonjour, je me suis mis un liens sur mon site Internet qui dit que mon CSS est valide le problème c'est quand on vas sur la page du Validator du W3C...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
jnbdzjnbdz

Validation de formulaire

SAlut, J'ai un soucis mon formulaire met 10 secondes  a se valider .... tout ca a cause de mon onsave : for ( var n=0;n

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
ehmarc

Fonction dans un onload

Salut, Si je crée une fonction dans le onload est-ce que apres je peut l'appeler dans le onchange d'un champ du meme formulaire parceque la j'y arr...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
ehmarc

Contrôle en fonction des checkboxs

Bonjour à tous, j'ai un formulaire assez complexe avec des dates, des selects et des champs nombres ou autres, le problème est que je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
supertatane80

Faire une jonction entre une popup et un formulaire

Salut Je suis en train de créer un formulaire avec du bbcode et j'ai un bouton qui permet d'ajouter un lien. Je voudrais que ça fasse comme sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
PetoleTeam

Changement d'image selon l'état d'une checkbox

voilà j'ai un p'tit soucis j'espère qu'un "boss" trouvera mon pb, j'ai jms fait de javascript, et je galère à mort, mais j'ai récupérer des codes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
jasou62114

Transformer les images d'un compteur en texte

Bonjour à tous, Etant super nul en javascript, j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai réussi à trouvé sur le net un merveilleux script qui m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Fran6web

Fermeture de frame

Bonjour, je veux pouvoir fermer une frame. j'ai essayé: top.window.close(); self.close('nomframe'); et ca me donne rien :( quelqu'un a une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
yd22

Fonction d'affichage fesant bloquer des input et des

Voila, j'utilise une fonction javascript pour afficher mes news proprement, comme ca j'ai juste a faire un appel sur la fonction js au lieu de réécrir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
PetoleTeam

Quel control activx ce script demande-t-il ?

je pose cette question sur cette et celui de PDA car elle s'adrese au deux : dans le script ci-join, quel est(sont) le(s) control(s) demandé(s) ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
stefbuet

Preload

 Résolu

Bonjour pouvez vous m envoyé un scripte de preload assez simple et compatible avec la plupar des navigateur car j ai inséré un rollover sur mon site m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
bultez

Mozilla et javascript

bonjour à tous !! j'ai la portion de code suivante de la page " mapage.html ": New document function control()      {          ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
bultez

Rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showmodaldialog

 Résolu

Salut, Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog....

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
javajavajava

Recherche d'un script java ! urgent !

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
bultez

Requete mysql en fonction valeur du select

Bonjour, Après avoir cherché je n'arrive pas à trouver comment faire. Le problème j'ai un menu déroulant et je voudrais qu'en fonction de la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
supertatane80

lien vers redirection +popup

Bonjour, j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
laetitia75013

Horraire ... ouvert ou fermer...

 Résolu

bonjour a tous en sachant que les heure d'ouverture sont le lundi ouvert de 9h a midi et de 13h a 18h, le mardi .... etc etc j'utilise ce script...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
kalif

Remplacer un checkbox par une image

bonjour voilà j'ai un petit soucis j'ai une méthode qui fonctionne avec un checkbox pour en cocher d'autre mais je n'arrive pas à le remplacer par une...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jasou62114

Le onclick sur un mois

Bonjour voilà j'ai un petit souci j'ai déjà vu un peu de javascript, mais trop peu pour y arriver convenablement. Mon problème est le suivant :    ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jasou62114

Formulaire de saisie

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un script qui me permet de ce deplacer dans un formulaire de saisie par la touche ENTREE. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Paladin2107

Problème avec ie pour un script de base

 Résolu

Bonjour, le problème est tout bête, je veux contrôler la saisie d'un formulaire via un petit javascript, qui en passant, fonctionne sous Firefox (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
bultez

Visioneuse d'image à 360 ° pour visite virtuelle d'un lieu

Bonjour, Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie mais je ne savez pas ou poster mon message. Je souhaiterais mettre en place une visioneus...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
bultez

Menu qui ne fonctionne pas sous machintoch

Bonjour j'ai un code javascript qui fonctionne sous IE mais qui ne fonctionne pas sous Machintoch pouvez vous m'aider merci d'avance // JavaScript ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
PetoleTeam

Problème entre firefox et ie

Bonjours, c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur es...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
harcher81

Lien html vers étiquette flash

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :) En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
skullo

Objet qui suit le visiteur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre aide sur quelque chose. J'ai un DIV en HTML, et j'aimerais que lorsque je scroll ma page, il descende ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Deny

[deplace]digicode a liens !!

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer une espece de digicode a liens !! 1 2 3 4 5 6 7 8 9    0 Donc en ckliquant sur (par ex) 2 3 9 les chiffres s'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lsrdavz

Xmlhttprequest et espaces

Bonjour, J'ai un petit problème, je fais une xmlhttprequest en POST et là surprise : j'ai mis une alert avant l'envoi, mon messge est conforme , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
malalam

Rafraichissement d'une partie de la fenétre mère d'une popup

Bonjour, Voila ,de ma fenetre mère j'appelle une popup pour sélectionner (les services), la sélection ce fait dans cette popup. Je ferme ma popup des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
PetoleTeam

Code compatible mozilla et ie

bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
salim81

Lancer la page d'un menu deroulant

bonjour a tous! j'ai réaliser un menu déroulant dynamique vertical en DHTML avec des sous menu qui s'ouvrent et se ferment.j'ai travaillé avec Eas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
bultez

Controler un champ comme dans ipb

Bonsoir ! Je suis entrain de faire un jeu en ligne et n'ayant pas de grandes connaissances en javascript je fais appel à vous. J'aimerais que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
PetoleTeam

Checkbox et formulaire dynamique

bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des liste et  des textearea suite au check sur une checkbox. Par exemble , si on click sur la checkbox...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
PetoleTeam

Enlever le disabled des champs

 Résolu

salut, Je veux réactiver mes elements a l'enregistrement de mon formulaire mais la ca marche pas ca me renvoie une erreur bref je capte pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
ehmarc

Javascript sous mac

Bonjour a tous, Je developpe un site sur un mac et je veux utiliser une petite fonction toute simple permettant de verifier si les champs de mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
hasen

[cookie] redirection

 Résolu

Salutis à tous. Je chercherais un moyen de créer un cookie qui resterait une 15ène de jour (pour l'instant ca va) mais qu'une personne allant su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bultez

Enregistrer formulaire dans cookie

Bonjour, Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
nickadele

Mise en page

Bonjour, J'ai fait differents scripts qui permettent grâce à des requetes d'afficher les informations désirées. J'aimerai que quand on imprime, qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
supertatane80

Transmettre donnée via post à popup

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le fichier visualiser_budget.php ne récupère pas la valeur l'année.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
supertatane80

"montée/descente"

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquer ma situation très clairement afin d'obtenir une aide la plus efficace possible. Enfaite, je vais prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Sniperman113

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commenta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Skolos

Chargement d'un bd

Bonjour,   J’essaye d’afficher une liste de produits d’une entreprise à partir d’une BD. Pour chaque produit, il y a du texte à insé...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
nickadele

Texte qui devrait faire le tour de la fenêtre

Voila, je cherche à faire un script qui permettrait à un paragraphe de faire le tour de sa fenêtre du navigateur. Pour l'instant, il sagit d'un simple...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
bultez

Onload/onpageshow

 Résolu

bonjour à tous je fais un site avec un peu de javascript pour faire un quizz (visible sur http://www.amis-marolles.org/index_quizz.htm) je fais un r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
domsig

Page en pleine écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un site en pleine page sur les écrans de n'importe quel taille... SVP Par exemple comme ce s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
DomJ
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous