Les discussions

Calcul litéral math

Bonjour le forum, je souhaite mettre en place un système de calcul assez simple pour commencer. Exemple, je met 2+5 dans un input, il me renvoie le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
bultez

Affichage ip/host

bonjour j'ai un ptit probleme pour afficher l'ip et en dessous dans une info bulle l'host dans un fichier php j'ai ca

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
reflex01

Impression rtf

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'impression d'un document rtf sans avoir à l'ouvrir au préalable ? Si oui, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
bultez

Texe défilant horizontalement effet led

slt je suis en train de créer mon premier site internet et je ne parviens pas a aggrandir ce texte défilant sans en déformer l'arrière plan voici l...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
GhislainLavoie

Verifier si un champ texte contien une heure

 Résolu

S V P est ce qu'il ya quelqu'un ki pt m'aider a savoir comment je ferai pour verifier si un champs texte de mon formulaire contient une heure avant...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
AlexN

Controle de formulaire dsl jsuis noob

 Résolu

Bonjours à tous, Je misère depuis plus d'un mois sur une page de mon site http://artofsk8.free.fr/livre_d_or.shtmlcelle-ci, le problème est le javas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
oeil2tigre

Bug d'affichage des div avec ie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
bultez

Pb submit dans un formulaire

salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
David_monchy

Tri dynamique

Je suis desespéré voilà bientot 2 jours que je suis dessus et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai trouver un fichier xsl avec du javascript de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
bultez

Verification de 2 champs email

 Résolu

Bonjour tout le monde; je suis débutant en javascript et j' ai un problème que je cherche la solution depuis des jours; j'utilise cette fon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
ThomasCo

Frame persistante

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un ancien site sur Lycos : comme j'ai actuellement un hebergeur prive, je souhaite rediriger les visiteurs de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
b4ng

Utiliser un script dans un autre script

bonjour a tous, je suis un nouveau webmaster, je recherche un moyen de faire marcher un javascript dans un autre... je m'explique : je voudrai rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
AlexN

Tetris java

Voila voici le code source d'un jeu en JAVA, seulement il n'y a pas de main. pourriez vous me dire se qu'il faut mettre dans le main pour qu'il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
b4ng

Formulaire

Bonjour à tous, J'ai 3 select dont les attributs name sont "azerty[0]['qwerty']", "azerty[1]['qwerty']", "azerty[3]['qwerty']". Je cherche à leur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
bultez

Gadgets

Bonjour, quelqu'un sait-il quand les resultats du concours gadget seront publiés ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
minsou

Question help meee

bonjour voila sur une de mes pages je met une box ma question plutot simple il y a t'il un equivalent en javascript pour: $_POST[...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Scraat

Recharger une page

 Résolu

Bonjour, je sais que ce script existe je l'ai déjà vu mais ca fait une semaine que je le recherche et impossible de remettre la main dessus... il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
onzeshow

Afficher valeur de plusieurs liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche à afficher, dans un calque de ma page html, les valeurs de mes listes deroulante. J'ai 2 listes deroulantes et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Axel971

Incrementer le nom d'un calque

 Résolu

Bonjour a tous, alors voici mon probleme, je dispose de plusieurs calques dans ma page html : calque_1, calque_2, calque_3, calque_4, calque_5, .....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
bultez

Transfert de valeurs

 Résolu

bonsoir il faudrait que je puisse écrire dans deux champs définis par un clic deux valeurs d'autres champs également définis par un autre clic. N0...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
vopicek

Show/hide formulaire avec checkbox

bonjour tout le monde; j'ai un formulaire principale dont des zone sont specifique à un type de user, je souhaite qu'oon cochant un checkboxe cache...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

Document.write() depuis 1 function

 Résolu

bonjour, par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un via la commande suivante : document.monForm.monInput.val...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
econs

Pb de faire disparaitre un sous form en cochant une case

 Résolu

bonjour tout; j'ai fais un script qui fait disparaitre des zones de formulaire en cochant une case, le probleme c'est que ça me cache pas l'intitul...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
rachidphp93

Problème de date

Salut, J'ai une variable qui me donne la date d'aujourd'hui: Date dateLimite = new Date(); et je voudrais la modifier pour obtenir: Date d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Phil_Free

Controle champ obligatoire 50 caracteres

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner la fonction pour calculer un champ de texte obligatoire de 50 caractéres. de plus, je sais que cela existe mais je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

Controle de saisie

si je ve controler par exemple la saisie de caracteres dans un textarea, vu que je sais pa commen limiter sa taille (ca serai plus facile !!), jappel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

Changer img / survol d'1 lien hypertexte

 Résolu

bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
roro06

Checkbox ne marche pas dans opera ??

Bonjour Le script suivant marche dans firefox et IE mais pas dans Opera Qui peut m'aider ? Merci d'avance ! _____________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
bultez

Augmenter ou diminuer le chiffre d'un champ texte

 Résolu

Salut, J'ai un code javascript, avec une boucle qui repete plusieurs fois les champs form : var nombre = 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Tilix

Alert affiche "undefined"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec ce petit script de comparaison, j'ignore pourquoi il m'affiche un alert "undefined" après le alert("mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
raven44

Du php dans javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître les règles d'insertion de variables PHP dans une fonction JAVASCRIPT. En faisant ceci, cela ne semble pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

rechargement automatique d'une fonction

Salut j'aimerai qu'une des methodes d'une classe se recharge automatiquement toutes les 10s plus clairement j'aimerai que cette fonction php $p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
bultez

Script simple mais je sais pas faire

Voila mon probleme je m'explique j'essaye de faire un script:explication: je souhaite etre redirigé vers une url que je tape dans une box au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
termifr

Bug de firefox sur la taille de l'affichage

Faites un test tres simple: une page web qui contient juste: test Puis, augmentez la taille de l'affichage sur firefox (ctrl++) Admire...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Scraat

Faire sauter le curseul d'un input text vers le suivant

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide, Je cherche un moyen de faire passer le curseur d'un input text à un autre mais automatiquement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
kgadhi

Comment charger un font manuscrite ?

bonjour a tous je suis a la conception d'un site web, et j'ai un probleme sur une page, j'utilise un font manuscrite que j'ai telecharge de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
bultez

Comment introduire du php dans javascript

bonjour tout le monde; je voudrais interoger une bd; j'appel une fonction javascript et dans la fonction apres des insctruction en javascript, je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
rachidphp93

Activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select

 Résolu

Salut à tous, Je veux activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select, g fais un code simple mais ça ne marche pas : function Acti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
lamine11

Mixer window.open et self.resizeto????

Salut, je sais pas si ma question est bien posée car je suis pas du tout familier du JS... En fait je me demandais si il serait possible d'enrich...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
wizard512

Léger problème avec un nombre

 Résolu

Bonjour, Quand je mets ceci : Number (document.form_update.bl1.value), cela marche. Quand je mets cela : Number (document.form_update.1-1-0-0-0-0-...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
nougitch

Popup comunicante vers champ select de fenêtre parente

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bultez

Erreur t_var dans ma fonction javascript

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bultez

Internet explorer bloque le javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Cyrus III

Petit calcul automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un calcul automatique avec deux champs texte "c1" et "c2" puis un troisième "total", équivalent à "c1" + "c2"....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
nougitch

Rafraichir une combobox à partir d'une saisie ...

Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé, alors je me permet de la poser ici. Est-il possible de mettre à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
chamallow

Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

Salut, j'ai un lien pas commun à faire. J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bultez

Prob formulaire

J'ai un probleme avec mon formulaire :

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bultez

Création d'1site web avec mot réservés précis

bonjour à tous pourriez vous m'aider à trouver la solution? j'ai crée un site Web avec des mot réservés bien précis mais lors de la recherche sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
lilly16

Chargement page

Bonjour, J'utilise des buttons dans un formulaire. Lorsque je clique sur un de mes buttons, la page se recharge et je suis repositionné tout en hau...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
yogui411

Y'a il un lien entre php et javascript?

bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bultez
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous