Les discussions

Js, select et ns4.7

Salut, Je cherche à cacher un select en fonction des resultats d'un autre select. Sur IE, pas de probleme, maintenant je cherche à le faire foncti...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
coucou747

Insertion de texte d'un txt dans du html par javascript

Hello tlm, je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
proffial

Menu déroulant

Bonjour, je souhaite créé un menu déroulant. Voici mon script : Entre les balises head j'ai une fonction javascript : function showin(vari...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
djagger

Java activé

Bonjour, j'ai un site web qui utilise un script java comme menu. Cependant, il semble que certains usagers n'ont pas java. Donc, le menu ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
coucou747

Probleme mozilla

 Résolu

salut, je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla. impossible de lui faire comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
coucou747

Descendre la barre de defilement en bas !

salut voila j'ai un cadre IFrame, je voudrais qu'a un certain moment, la barre de défilement aille tout en bas. je pense que vous comprendrez mieu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
bikos

Sos!! balise windows.open

Bonjour a vous. Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici. Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
bikos

Acceder à un tableau sous mozilla ?!

Le code : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
javert

Script pour détection plugin flash! mais script spécifique pour tous navigateurs

Bonjour à tous! Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash! Existe-t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Mourte

Redirigé selon la résolution d'écran

J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
djagger

Arborescence

Bonjour Je voudrais afficher l'arborescence de mon compte free façon Windows. Pour cela, j'utilise les fonctions de listage de PHP et je met...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
djagger

Imprimer un document pdf

Salut, Voila j'ai un problème... J'a réèlement besoin de votre aide j'aimerais qu'un fichier pdf se charge sur la page, et en suite, par un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
roro06

Liste déroulante et boite flottante

coucou à tous, Je fais appel à tous ces cerveaux bien remplis qui veullent bien me donner la soluce à mon pblème. C'est simple à PRIORI po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
mary07

Ecrire dans un fichier word

slt a tous, je voudrai savoir comment écrire dans un fichier word. je résume : mon application contient plusieurs lettres (format word) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
bitebite

Aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
pandzobo

Fermeture de popup et envoi d'informations

Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Rankin

Comment fait on pour modifier laparence du pointeur é lui ajouté un éffet tout

Bonjour je suis débutant ..... et j'ai besoin d'aide ... j'aimerai completement modifier le pointeur dune page html com ceci (si sé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
neoJIN

Affichage d'une image dans une fenêtre

 Résolu

Bonjour je suis nul en JS et j'en ai besoin... Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
mpmoreau

Stopper(empêcher) le refresh d'une page

Bonjour à tous! Voilà, j'ai une page panier(Cadie) en JSP, elle Contient le produit, le prix et la quantité et le montant. si l'utilisateur fait u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
pigime

Impression de frame

Bonjur à tous, J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
merkhaled

Comment coller du texte present le press papier de windows

 Résolu

je voudrais savoir comment copier un texte dans le press papier de windows et comment le coller ensuite

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bultez

Passage d'une variable

En fait, je veux faire passé une valeur ki est dans un cham de ma page dans un autr cham d'une autr page je ne pe utilisé les method post et get car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
malhivertman1

Valider un formulaire avec un href

Bonjour, J'ai toujours utiliser des "input" "type='submit'" pour valider des formulaires. Mon client me demande de valider les formulaires de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
coucou747

Le browser

Salut a tous, Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
algori

Aide

Bonjour, Je viens à travers ce mail vous demander une aide. En effet lorsque j'inserre des codes javascript dans ma page et plus préc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
algori

Changer la couleur de la scrollbar d'une listbox

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur des éléments qui constituent la scrollbar d'une listbox ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
cyformy

Pop up flash et redirection ulimit

Alors voila j'ai un probleme qui commence a serieusement me gonfler!! J'utilise Ulimit et mon site est en Flash Je veut creer des boutons revoyant a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
nejo

Menu div qui se deroule

Bonjour, Je voudrai faire un menu qui se déroule ex: http://www.siz.ch/fr/index.php?section=sizfr&nodeid=0108&language_new=fr&articleid=1 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
algori

Enlever un focus...

 Résolu

Boujours à tous, Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Ang3lo

Défiler successivement mes bannieres de pubs !!!!

 Résolu

Voila j'ai frontpage je crée un site et je voudrais savoir comment on fait pour faire defile toute les 3 secondes mes bannieres de pub. je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
algori

Redirigé semlon la résolution d'écran

J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
antho11

Script de mise à jour

Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
bultez

Pb de rafraichissement (ca clignote!!)

Salut a tous, alors voila j'ai un petit script qui sert a dessiner des courbes et autres grafiques,ce script se sert d'une base de donnée mysql pr tr...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
coucou747

Compter le nb de cellules

Je dois afficher dans une variable, le nb de cellules ki ont un backgroundColor="red" J'ai un tableau en html Voila, si qq sé faire, c gentil de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
chimelpremier

Créer un jeux sur le net en java

Salut a tous. Je voulais savoir si quelqu'un etais dans l'idée de créer un jeux jouable sur le net, ou ci quelqu'un etais deja dans ce projet. J'aime...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Nico_du_26

Envoi de formulaire par mail urgent

Bonjour, Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
olland0

Je dois cliquer 2 fois pour que ma case se selectionne, pk???!!!

 Résolu

Bon ben mon sujet dit tout. Je colle mon code entierement pour permmettre a qq de pouvoir faire un copier collé et voir mon probleme et le resoudr ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
malhivertman1

Popup au milieu de la fenetre 'mere'

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher un popup au milieu de la fenetre appelante... Merci pour vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
chimelpremier

Ouvrir une application à partir d'une page html

Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Waldo2188

Pb avec pop-up et opener

Bonjour, J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
vvm

Faire un simple tableau

Bonjour a tous En fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules. Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
malhivertman1

Textarea toujour le méme probléme a l'aide

 Résolu

j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
roro06

Pb avec un lien caché

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
djagger

Fenetres meres-filles

bonjour, j'ai un petit souci J'ouvre une page pricipale (default.htm) qui appelle une fenetre fille. dans cette fenetre fille, j'ai un bouton. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
roro06

Pb lancement powerpoint depuis page web

bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de lancer un fichier powerpoint, la fonction marche en moyenne 2x/3, en effet de temps en temps e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
squat9

Lien image dynamique ?

Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com";...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bultez

& sous modzilla

Bonjour j'ai dans un fichier xsl en javascript quelques fonction qui appellent : location.href = "truc.asp?Action=Change&Type=Acc&Id=" + id...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
kkt8

Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite

 Résolu

Bonjour a tous, Ma page est séparée en deux en utilisant un cadre sous frontpage : Desktop Deployment Documentation Center ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
kobee12

Script

Bonsoir, J'ai une question sûrement bête pour les pros mais voilà: j'aimerai inserer plusieurs scripts sur une page html de mon site mais quand je ve...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
chimelpremier

Txtearea

qui peux trouvé une sollution pour compter le nombre des ligne dans une textarea sela biensur lor ce que le mot fais retour automatique prenon par exe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
djagger
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous