Les discussions

Deux javascripts identique dans une même page

Voila je voudrai avoir de fois le même javascript sur ma page. voici mon code actuel: /**************************************...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
guerrilleur

Déplacer une image en cliquant sur la page

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un code qui permet de déplacer une image en cliquant sur la page et que celle-ci vient à la position du curseur. Je ne ve...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
biloute54

Js/php sous ie8, script imageflow

Bonjour, J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
catem

Code ok sur firefox, chrome... mais ne fonctionne pas avec ie8

Bonjour à tous. Pourriez-vous me consacrer quelques minutes pour m'aider à résoudre mon problème ? J'ai un petit souci de code. Il fonctionne à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
PetoleTeam

Variable et boucle js : sans succès...

Bonjour, Débutant en javascript, j'ai un souci avec un script que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement, pour une raison qui au bout d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
PetoleTeam

Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe

Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date....

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
PetoleTeam

Effacer un champ si checkbox est cochée

 Résolu

Boujour à tous! voila moi j'ai un formulaire généré par une boucle php, tant qu'il y a des noms dans une base de donnée mon formulaire s'allonge. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mailliam

Code javascript ne fonctionne pas sur firefox

Bonjour, Je suis débutante en javascript et je dois réaliser un pong en javascript. J'y suis arrivée grâce à un tuto et après de nombreuses diffic...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
PetoleTeam

Nuage de point de différentes couleurs avec google charts (scatter)

 Résolu

Voilà j'évolue avec un graphique établi grâce au scatter charts de google. Voici le code de base que j'utilise : ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
PetoleTeam

Iframe invisible pour imprimer un pdf... problème de scroll molette souris

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis... Je veux donner la possibilité de déclencher directement l'impression d'un document PDF depuis le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
PetoleTeam

Tabindex avec extendeddatatable

Bonjour : J'utilise un avec :(envirenoment J2EE ,JSF avec les composants de richfaces) Après l'insertion d'une ligne dans la extendedDataTable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
PetoleTeam

Spry accordion (pb sur focus)

 Résolu

Bonjour,   Je test actuellement le Spry Accordion.    Lorsqu’il est sélectionné (focus) il est entouré d'un cadre en pointillé. Ce que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
julienboc

Activex et ouverture d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur in intranet. Mon but est de pouvoir ouvrir un fichier Word présent sur le serveur depuis une page php via ce lien : ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
barny80

Logo à gauche de l'url ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un petit logo à gauche de mon URL (dans la barre en haut de IE ou firefox) ... Je ne sais pas comment on appel cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
thais781

Dupliquer un javascript sur une même page html?

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide. Je n'ai en effet qu'un savoir très limité en javascript, étant plutot graphiste et je rencontre un prob...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
guerrilleur

Verifier si un boutton radio a ete coche

Salut a tous . j'ai un soucis avec mon code, je n arrive pas a verifier si un bouton a ete coche ou pas. je vous remercie d avance pour l aide. Voila ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
fankamdenise

Galerie jquery à plusieurs niveaux.

Bonsoir à tous, voila je suis en train de réaliser mon portfolio, et je cherche désespérément une galerie Jquery à plusieurs niveau, en gros je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Raiju72

Urgent : galerie images!!!

Bonjour à tous, J'ai un vrai problème, c'est très urgent . Si quelqu'un a la solution, ce serait formidable!!!! Je n'arrive pas à trouver un code q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aredire

Script javascript de sélection

salut, Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
PetoleTeam

Probleme dans ma verification de boutons radios

Bonjour, Je dois verifier avant l'envoie du formulaire que les boutons radios des 3 questions que je pose sont selectionnés dans chacune des quest...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
PetoleTeam

Disclaimer cookie

Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de po...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Arto_8000

Comportement étrange de settimeout(), il "mémorise" les évènements

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une appli Web qui permet de faire défiler des contenus ("Steps") de la manière d'un diaporama. Il y a 2 modes de défilement d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nitrique

Énième question existentielle sur le survol de souris

Bonjour, j'ai mon propre site qui fonctionne correctement sur IE7 et Firefox. Je ne suis pas doué, le code de mon site est certainement tout pourri,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PetoleTeam

Detection du navigateur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
greg63

Afficher image locale

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html dans laquelle j'essaye d'afficher une image se trouvant sur la machine locale du visiteur. J'ai essayé : ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dungies

Problème de compatibilité entre shadowbox et motion gallery

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un Portfolio en ligne avec mes dessins et également quelques (humbles) sites que j'ai fait pour des amis ou des ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
PetoleTeam

Execution d'une fonction depuis un httprequest

Bonjour, J'utilise un script HTTPrequest pour afficher une liste depuis ma base de données (le HTTPrequest pointe vers une page php avec retour par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
PetoleTeam

Carte de france

Bonjour, La petite débutante que je suis sollicite votre aide. En effet je souhaiterai intégrer une carte de france sur mon site, en html si possibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dtaupe

Jquery, valeur retour $.get

Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label}, func...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Sharkiller

Fondu au chargement de "kazma" + élément par dessus

Bonjour, J'ai utilisé le code de Kazma sur le fondu d'une div au chargement d'une page mais j'ai une petite fouarouille... Je m'explique : - po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
thomthom75

Positionner des calques selon la résolution

Bonjour, Ma question est des plus fréquentes, et pourtant je ne trouve aucune réponse assez claire pour débutants, qui m'ait fait avancer! Je co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ragounath

Formulaire et calcul du total javascript/php

Bonjour à tous, langage utilisé : PHP J'ai un souci : j'ai un formulaire nommé "ChoixArticle" qui comporte les infos suivantes Ref article ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
extraunix

Site parasite

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, à la fermeture de mon site, un autre s'ouvre automatiquement, soir youtube.com ou mailorama.fr Comment puis-e él...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Arto_8000

[xml/svg] zoom sur plusieurs éléments

Bonjour, je bosse actuellement sur du svg et il me faut faire un zoom sur plusieurs evenements quand je passe la souris dessus grâce aux fonctions onm...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
BARIS69330

Iframes multiples et saisie (forcer iframe active)

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une page web avec plusieurs iframe contenant des pages de dialogues entre utilisateurs. Mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
PetoleTeam

Désactiver un bouton submit

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
acchreftun

Aider moi svp c urgent

 Fermé

Dans une page web vous avez 2 éléments input de type « text » et un bouton. Vous connaissez les ID’s des éléments. Ecrivez une fonction javascript qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
DARKSIDIOUS

Choisir un nom au hazard et l'afficher dans une zone de texte

Bonjour, Tout d abord toute mes excuses si je me suis trompé de rubrique, mais je ne suis qu'un simple débutant archi nul. Voila mon soucis je d...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
PetoleTeam

Drag and drop du bureau windows vers navigateur web pour envoyer vers serveur ft

Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoye...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Elgger

Changer d'image a heure fixe

 Résolu

Bonjour Je cherche une piste pour afficher sur une page de mon site une image 1 de 8h/10h puis une image 2 de 10h/12h etc... en boucle tout les jours...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dpechou

Problème javascript entrainant des lenteurs avec ie 7

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
yoanm

Problême affichage menu sous chrome et firefox.

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de franchir le grand pas : créé mon site. J'ai récupéré un code sources de se site avec un menu qui réagis quand la souris se po...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
stef1010

3 colonne de la meme taille ...

 Résolu

Bonjour a tous, Dans un exemple comme celui ci, comment puis je faire pour que colonegauche et colonedroite ai la meme hauteur que colonecentrale ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kalif

Changer le code source d'un jeu

 Fermé

bonjour, je cherche une bonne ame qui pourrait m'aider a changer un code source d'un jeu mmorph . ce n'est pas de la triche juste pour faire tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
DARKSIDIOUS

Récupérer les valeurs des champs texte

Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
PetoleTeam

Appeler un fichier js

Bonsoir à tous, J'ai une question certainement très idiote, mais en tant que super novice vous m'en excuserez, j'espère. Voilà, j'ai récupéré un jav...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
PetoleTeam

Lancer une fonction sans appuie de bouton

Bonjour, Je suis nouveau quant à l'utilisation de Java et ne suis pas certain d'utiliser le bon titre de 'thème' mais bon. J'ai récupéré une page ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
PetoleTeam

Problème de validation de formulaire avec javascript sous firefox

j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le Onsubmit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
PetoleTeam

Changement automatique d'image

Bonjour, je cherche un script permettant de changer d'image background en fonction: - du navigateur - et ensuite du mois, en effet je veux ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dpechou

Formulaire verification

Bonjour à tous, J'ai un formulaire à verifier pour le moment tout se passe bien si les champs ne sont pas remplis ou pas remplis correctement l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
oraile
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous