Les discussions

Code pour défilement a partir de script

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant de faire défiler horizontalement des bannières (les une derrière les autres) en format scri...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
buno

Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

S'il vous plait je veux crée une diaporama à l’entête du site web( site d'une association), qui passe de la gauche à la droite et dont la quelle la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
khalidhaddaoui

Background "texte" animé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une animation que j'aimerais réaliser. Pour faire simple cette animation correspond à un texte en imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aerolyte

Json cache

Bonjour, J'ai une requête Ajax qui retourne un JSON, je veut minimiser le nombres de ces requêtes(ils sont les mêmes presque), j'ai utiliser les co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aerolyte

Transformer un input de type texte en input de type password à la selection

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
samirlipopette

Déplacer les images...

Bonjour ! j'ai écrit une fonction JavaScript, qui rend un élément dragable. Elle fonctionne mal avec les images; vous avez une idée de la raison ?...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sacapuss2

Imprimer une page avec javascript

je veux imprimer une formulaire en utilisant le fonction window.print() sans entête comprenant le nom de mon fichier html à gauche et le numéro de pag...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ryminfo

Déplacement aléatoire de plusieurs images

Bonjour, Je cherche un script qui me permette d'avoir un déplacement aléatoire de plusieurs images et chaque fois que les images changent de directio...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
metis15

Aligner 3 tableaux

Bonjour, Avec ce code, j'obtiens 3 tableaux verticaux, je depuis 1 heure, j'essaye de trouver le solution pour les mettres haurizontaux, mais je n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Guy72

Contact par mon site

 Résolu

Bonjour, Actuellement, sur mon site, pour avoir un message, avec un lien sur "Contact",je fait apparaître une petite page avec mon adresse "mail". ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Guy72

Problème facebook comment boxes pas dans le flux de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques années un site pour un ami peintre. http://www.ericmigom.be C'était ma première rencontre avec l'HTML et CS...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
da vince

Lancements ok et ko

Bonjour Quand j’essaie de lancer un mp3 avec : var musique = null; function affichemusique () { if (musique != null) { musique.close(); mu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
francoisch

Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous.

Bonjour, Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. J'ai essayé les z-index mais sans succès. Y'a-t-il un moyen pour sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
phpmysql2007

Choisir la couleur suivant le code

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir quell...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Guy72

Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html

Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
leclone66

Fonction if/else javascript

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un bon de commande électronique "poussé" pour un client très exigent et je n'ai pas du tout l'habitude d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Golfaddict

Afficher / cacher du texte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script javascript (ou autre) pour afficher / cacher du texte en cliquant sur un bouton ou lien? Il y en a plei...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hercule29

Scripte javascript

slt les amies y a il personne qui peut me aide a comprende le traitement de ce script et merci d'avance ------------------------------------ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fly49

Problème "input type file" avec ie8

Bonjour, J'ai un script HTA (html+javascript+vbscript) qui permet d'automatiser l'installation de scanner réseau via IE et l'IP du scanner, en partic...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
salut67

Menu dynamique à parametrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu dynamique avec 12 mois, j'arrive à parametrer dans le fichier "Menu_H.js" tout sauf le décalage des sous menus part à port au m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Guy72

Listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je cherche à faire une liste déroulante, j'ai bien un modèle qui me plairais, mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que cela do...

35 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Guy72

Jquery et json_encode qui encode une fois sur 2

 Résolu

Hello, voici mon problème : pour un de mes sites je suis en train de mettre en place un module de notification qui avertit l'utilisateur des mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BBFUNK01

Changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lezj

Je ne trouve pas le problème

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute sur ce forum et ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai un petit souci concernant une fonction en javascript qui es...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
franckjs

Affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html

Bonjour, Je suis nouvelle dans le web, J'ai besoin d'un mecanisme (javascript ou jquery) pour faire un deroulement de videos dans une page web htm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mani0131

Javascript

bonjour svpp je veux savoir si il est possible de programmer mon propre interface pour par exemple boite de dialogue et associer a elle une methode j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
wikilili

Incohérence du résultat d'une regexp sur deux mêmes tests!

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je ne sais absolument pas dans quel thème précis raccorder mon message. J'ai choisi donc "CSS/Général", pardonnez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
barbe91

Créer un mapping sur un encart-image

 Résolu

Bonjour, L'idée est simple : je souhaiterais tout simplement recréer l'effet qu'il y a sur la home de la rubrique "offre internet" de Free (http://...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kazma

Besoin aide javascript ne fonctionne pas

voici mon code pour mon formulaire _______________________________________________ Coordonnées personnelles :, ---...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
buno

Mousehover en jquery...

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous: $('.element').hover(function () { $(this).children("ul").css("display", "block"); }, function () { $(thi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
galled

Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

Bonjour, Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas second...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
linck123

Problème de programme javascript avecfirefox et ie

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le code suivant marche pour chrome et safari et pas sur firefox et IE ? Je cherche depuis plusieurs jours...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
didojava

Problème affichage a:hover span avec ie, chrome et safari

Bonjour, j'ai un peu souci d'affichage concernant un menu qui s'affiche au survol de la souris, le tout est fait en CSS. le sous menu s'affiche co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
natalide78

Javascript pour calcul de volume

Salut à tous voilà j'aimerais faire un calcul tout simple mais je n'y connais rien en Javascript, voila ce que je voudrais mais je ne trouve rien qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kazma

[clos] javascript pour calcul de volume

 Fermé

Salut à tous voilà j'aimerais faire un calcul tout simple mais je n'y connais rien en Javascript, voila ce que je voudrais mais je ne trouve rien qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
NHenry

Problème javascript

Bonjour, Je suis présentement un cours en hypermédia et je dois réaliser un site simple avec du html, css, javascript et aspx. Voici mon problème :...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anicknie

Calcul de taux de marge en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis commerciale et je dois régulièrement définir un prix de vente d'une formation en fonction du prix "d'achat" de l'intervenant et de...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sbataille

[clos]calcul de frais de ports automatisé dans pdf

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un bon de commande électronique "poussé" pour un client très exigent et je n'ai pas du tout l'habitude d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
NHenry

Fenêtre d'aide jquery ou autre

Bonjour, Je suis à valider une option que j'aimerais implanter sur un site internet. Je tente de savoir au départ si c'est possible. Et si oui, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jperre

Faire une rotation d'une image avec html ou javascript ?

Bonjour, Quelqu'un connait-il le moyen de faire subir une rotation à une image dans un navigateur web ? Avec un angle libre de 0° à 360° évidement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jperre

Implanter du code distant

Bonjour, je m'occupe, pour une école du LMS moodle. Le problème est que ce système (un peux comme un blog) nettoie le code avant de le publier. donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lucaconf

Comment manipuler une image ? (deplacement + rotation)

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment faire pour manipuler une image, a savoir la deplacer, et lui appliquer une rotation. Mon but étant en fait d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
alcoveforlove

Remplir un tableau js à partir d'une requete php

Bonjour à tous, Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL. Je voudrais ensuite faire un table...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jperre

Un menu comme celui de wikipedia

Bonjour, pour mon projet j'aimerai faire un menu gauche qui fonctionne excatement comme celui de wikipedia : quand je clique sur un menu la liste de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
buno

Demande projet html & css

bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en applicati...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
profiter

Utiliser editeur html de extjs dans un formulaire

salut a tous, Alors voila, je cherche à inclure dans un  champ de mon formulaire l'editeur html que fourni extjs. Cependant, même en ayant épluc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kooker

Paramétrage dans le head d'un nom de fichier externe (.js ou .css) à inclure

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le head de ma page html,je peux définir un chemin d'accès qui sera ensuite repris pour récupérer un fichier extern...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Zobibol

Problème d'affichage lightbox

Bonjour à tous, J'ai installé sur une page test une lightbox, ou plus précisément une shadowbox, qui est plus simple et plus légère. Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
phizys

Position de souris

Bonsoir à tous. Aprés quelques jours de recherche infructueux, je fait appel aux connaisseurs, à savoir : En fond de plan j'ai une image et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
buno

Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

Bonjour je suis débutante et j'aimerais que mon bouton/lien sois désactivé tant que la valeur de Video = 0 = 0 J'ai testé plusieurs choses je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
buno
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous