Les discussions

Ajout de champs multiples dans un formulaire (ex : ajout de personnes)

Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : Je crée un site où une entreprise doit inscrire un ou plusieurs de ses salariés. La première...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Bul3

L'image d'arrière plan s'adadaptant à la résolution d'écran de l'internaute

Bonjour, Je recherche un script qui adapterait la taille de l'image d'arrière plan en fonction de la résolution de l'écran de l'internaute. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
rojbisami

Problème de connaissance en javascript

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec une de mes fonctions. OBJECTIF DE LA FONCTION: Ajouter des valeurs à l'attribut "onclick" des mes bal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
alexflex25

Detecter une version specifique du flash player (10)

 Résolu

Salut a tous, Apres pas mal de recherches infructueuses je viens poster ici. Je cherche un code qui me permette de detecter la version du flash...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
uinen

Variable javascript composée avec du php

Bonjour   J’essaie d’utiliser cette variable JS : coin largeur composée avec une variable Php q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
romstudio

Liste de checkbox

 Résolu

Salut tous le monde Comment je peux créer une liste de chekbox (select ou zone div contient un ensemble de checbox avec assesseur) et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bul3

Drag and drop sur un lecteur flash

bonjour, je cherche le code source pour faire ça : http://demos.dojotoolkit.org/demos/video/ sinon une autre façon de faire du drag and drop su...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Graphiques animés

bonjour, je cherche une solution javascript, ou flash en dernier ressor pour créer des graphiques animé genre ça. [c.aspx?u=aHR0cDovL3d3dy5wY2lucGF...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tntman

Ouverture popup conditionnel

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et depuis 3 ans je developpe avec mes connaissances le site que nous avons. Aujourd'hui je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le code qui fait un texte défilant sur une page. Le problème c'est que en chargeant la page je vois le texte s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bul3

Google map api - plusieurs icones sur la carte

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place une carte de mes clients sur mon site (google map API) J'aimerais proposer diverses icones en fonction du t...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
denbil

Avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux

   salam tout le monde,  svp j'ai besoin du code d'un menu horizental et sous menu , il me reste pour achever mon site et j'ai pas encore trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Bul3

Style de input type=text

Bonjour, j'ai un problème pour le style d'un input. J'aimerais rendre le tour blanc ainsi que le fond Sous IE7 cela fonctionne bien mais pas sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Bul3

Lecture impossible sur un opentextfile

Bonjour, En désespoir de cause et après pas mal de recherche sur le net et sur codes-sources, je poste dans ce forum en espérant que quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Bul3

Variable undefined (javascript)

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site et j'utilise javascript pour afficher la date et l'heure. Le problème c'est qu'avec IE (8 en l'occurence) ça ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_Narvarth

Envoi formulaire par le biais de lotus notes

Bonjour, je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
omari0

Problème pour récupérer une valeur avec la methode $_post

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je parcours les forums et je suis tjs bloqué... Donc j'espère qu'on pourra me répondre. Je souhaite récupé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Bul3

Cibler la page principal d'une frame

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu. Mon problème concer...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Bul3

Php +javascript

bonjour, j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_voyages

Info bulle google map

Bonjour ! Je réalise actuellement un projet informatique utilisant l'API Google Map. Dans mon code source, j'ai fait en sorte que la carte Google M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

G une question

 Résolu

bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

Action pour ouvrir une fenetre contact sur skype directement de mon site web

Bonjour à tous, j'ai créé mon site web pro et je souhaite activer par un simple clic sur une image l'ouverture d'une fenêtre de contact de mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
patchwork31

Mot de passe badoo

Bonjour,je me suis inscrite sur le site de badoo et mon mot de passe c'est enregistré donc je me connecter automatiquement sans reécrire mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

Extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un souci je me présente : hubisoft futur programmeur chez ben hbisoft, ma boite; je bosse déjà sur farcry 6 bref. je début...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

Comment passer une variable d'une fonction javascript dans un code jsp dans la m

Bonjour, Voici le bout de code que je veux faire, je sais que c'est débil de faire comme ça mais en fait ce que je veux c'est que je passe la vari...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Arto_8000

Controle de numero de telephone en javascript

Bonjour, J'aui encore besoin de vous !!!!! j'ai un petit probleme au niveau du controle de numero de telephone en javascript Je veux que mon numero...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
webmaster_youness

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si quelqu'un connait un scripts qui detecte un logiciel de blocage de fenetres pop-up chez le visiteur!! ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
GuichiS

La valeur choisie dans une select dynamique ne s'envoie pas!!!! c trééés urgent

            cellule=new Array();             cellule['nabeul']=new Array('',  '');             cellule['nabeul II']=new Array('','');        ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bul3

Controle saisie input text

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon contrôle de saisie sur un input text. Mon formulaire affiche la liste des commandes à valider à par...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bul3

Flux de données

Bonjour, Je débute totalement en Java Script et me voici embarquer pour un gros projet, dans lequel apparemment je ne vas pas pouvoir y échapper :)...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bul3

Ouverture de fenetres en cascade

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci sur lequel je bute depuis quelques jours. Je débute totalement en javascript alors la réponse est peut être évi...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
vazycava

Excel - recherche valeur cellule

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentOutOfRangeException: Length cannot be less than zero. Parameter name: length at System.String.In...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
diablotinrouge

Playlist windows media player

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tangsx

Js - barre récalcitrante dans une popup...

Bonjour à tous, J'ai besoins d'un peu d'aide car la je touche les limites de mon maigre savoir... J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Bul3

Javascript: probleme avec split:

 Résolu

Bonjour, Je developpe actuellement un intranet soushtml,css php,sql et javascript pour permettre aux employés de saisir leurs demandes de congé. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Bul3

Changement image apres clic lien menu

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique. J'ai un menu en html :   [menu1.php ]   [menu2.php ] J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_Luluce25

Porbleme de graphique et tableau avec jquery

Bonjour, Voici mon problème : Je crée des tableaux en php que je transforme en suite en javascript (voir le code ci-dessous) pour les utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nickadele

Graphiques animés

bonjour, je cherche une solution javascript, ou flash en dernier ressor pour créer des graphiques animé genre ça. http://www.pcinpact.com/articles/...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tntman

Probleme de lien sous ie

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j ai un petit probleme de lien! sur ma page HTML les lien ne marche pas sur IE a...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Bul3

Afficher masquer une div

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un sec...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jeanMOULIN54

Mémoire d'onglet

Bonjour Sur une page, j'ai 2 onglets. Pour chacun, j'ai des boutons radios et un bouton de validation. Lorsque je valide je retourne sur cette mê...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
rduvrac

Mot de passe invisible dans le code source

Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je f...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bul3

Upload lancer par un click image !

 Résolu

Voila je voudrai lancer la fenetre de window pour choisir un fichier lors d'un upload mais pas par un je voudrai lancer cette fenetre de window par ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
benzanet

Popup

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider à trouver un code java script d'une popup virtuelle comme celle qui se trouvant dans  ce site : [url]https://a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
wassimbik

Impression sous ie7

Saladino_2007 [Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_question.gif%27%29; ] Salut, l'impression de formulaire sans button fonctionne bien sous ie6, m...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jdmcreator

Une seul variable post passe avec ajax ?

 Résolu

    Saluté... j'ai un petit problème bizare avec une fonction ajax en fait un seul des paramètres que je veux envoyer à mon script php passe apparam...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Tony0Ducrocq

Changer un champ

Bonjour moi j'ai un pettit souci: ma requete sql m'a renvoyé une date sous le format année-mois-jour j'ai fais une fonction javascript change(date) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bul3

Sort array

Bonjour tout le monde. Je me casse la tête depuis une petit moment, j'explique le problème. genre en simplifiant pour mieux comprendre : blabla...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_Kimjoa
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous