Les discussions

Onclick sur fenêtre mère

Bonjour, J'ai un problème qui m'enquiquine depuis 2 jours...je m'explique : Depuis ma fenêtre principale, j'ouvre une fenêtre fille sur des liens ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
PetoleTeam

Onload multiples

Bonjour à tous, En créeant une fonction ayant pour but de s'intégrer à n'importe quel site, je me suis rendu compte d'un gros problème : Elle ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
PetoleTeam

Impossible d'acceder à un form !

Bonjour, Je vraiment besoin de votre aide. Mon site php comprend une page principal avec un div qui sert de corp dans lequelle j'inclue d'autre page...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
PetoleTeam

Certain caractère non transmis avec post

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoi  des données via ajax et la méthode POST, le caractère '+' n'est pas transmis, il est remplacé par un espace. J'imagine qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
DieMaster

Variable fonction

 Résolu

Bonjour ici Voilà j'ai un ptit soucis avec js alors je solicite votre aide J'ai fait ceci... function Refresh(filterUrl,oParam,sResultDiv,sFu...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Teclis01

Pop up dans un script existant

Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs pop up dans un script déjà existant, mais ça ouvre dans une autre page, sans utiliser la fonction "window....

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cosycorner

Lien + heure

Bonjour, Je voulais savoir en js comment afficher un lien Toutes les 24h. Je souhaiterais aussi que le compte à rebours recommence dés l'affichage...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
coucou747

Comment appeler le click de mon bouton en javascript?

Bonjour, voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL. J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bultez

Rechercher mot clé dans propriété word

bonjour je souhaiterai avoir dans une variable les mot clé d'un document word je ne connai pas bcp le javascript si vs connaisé la solution ou un scri...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bultez

Probleme avec css

Slt a tout le monde J'ai un probleme avec mon site  dans le css exactement  Voila j'ai creer un site avec macromedia dreamweaver mx 2004 pour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
xamahamza

Drag and drop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un ascenseur horizontal en Drag and Drop. En fait, rien de bien compliqué, voici un bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Drazounet

Remplacer une image par un de la même taille lorsqu'on clique dessus

Bonjour, Je cherche comment remplacer une image par une balise lorsqu'on clique sur l'image. Dans mon cas il s'agirait de remplacer une image par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PetoleTeam

Dom

bjrs jaimerai avoir del'aide sur le dom(javascript) mon but et de prendre en selection un text ou une image et davoir son path ,je veu dir que jai le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PetoleTeam

Un appel javascript dans une div

Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises. (en background ?) J'ai trouvé ce script qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cosycorner

Chemin d'enregistrement d'un fichier

 Résolu

Bonjour une question simple : comment récuperer le chemin complet du fichier enregistré grace à execCommand("SaveAs"....) Merci merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PetoleTeam

Liste déroulante

Bonjour à toutes et à tous. Je pourrais très certainement trouver la réponse à ma question sur cet exellent forum. Mon problème est que je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sebalex

Un diaporama un peu spécial.

Bonjour tout le monde Je viens vous questionner car je suis totalement ignorant, mais que je souhaiterai comprendre comment faire un diaporama un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
larsouille11

Problème de settimeout()

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un léger soucis avec le SetTimeOut(). Je l'utilise naturellement pour gérer un compte à rebours. Celui-ci marche p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bultez

Recupérer position scroll après un get

bonjour, j'ai un petit soucis... je construis un site où il y a une longue liste de produits que l'on peut commander. Cependant quand je fais "ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PetoleTeam

Problème d'onclick

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
DoUPod

Faire defiler des images avec des liens

Bonjour, J'ai eu un de mes premeirs elements de réponses ici http://www.javascriptfr.com/infomsg_DIAPORAMA-AUTOMATIQUE-AVEC-LIENS-SUR-CHAQUE-IMAG...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
PetoleTeam

Dom [deplace]

bjrs jaimerai avoir del'aide sur le dom(javascript) mon but et de prendre en selection un text ou une image et davoir son path ,je veu dir que jai le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
putch

Variable qui appelle une fonction

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, je suis confronté à un petit probleme. je suis dans une classe, j'ai une fonction function myClass () {     this.myFu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
codefalse

Jeu du 21 (statistique)

 Jeu du 21 (statistiques) Jeu du 21 (statistiques) Deux joueurs lancent un dé l'un après l'autre. Les points obtenus s'ajoutent, le premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Guiiil

Polices

Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Antwalter

Redirection en _top

Bonjour. j'ai hébergé un site chez lycos. En chargeant index.php, un bandeau de pub s'affiche à droite, à l'aide de frames. J'aimerai créer un inde...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
thebigboss3

Incrémenter une date dans un date-picker ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique ma signature je suis un gros débutant, excusez mon incompétence..et mon ignorance.. Mon problème : J'ai un si...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
francois135

Valeur numérique qui définit le nombre de textarea...

Salutations, Je travaille actuellement sur le projet de réalisation collective de mon groupe... J'éprouve quelques difficultés pour concevoir un fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bultez

Fenêtres dans une page web

Bonjour, J'aimerai faire des fenêtres dans une page comme sur le site http://www.netvibes.com/, avec drag etc... quelqu'un sait comment on fait ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Jquery

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider pour JQuery. En fait je génére dynamiquement une liste d'éléments avec des identifiants b i avec i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PetoleTeam

Pb formulaire

Bonour a tous !!! Voila je recontre des petits soucis sur mon formulaire ...... :  arriver des données du formulaire en desordre  les accents...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PetoleTeam

Getelementbyid

 Résolu

Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux. J'ai un soucis avec le getElementById. Voici mon besoin :  dans une page avec différent calques 'hidde...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
isu_san

Comptabilité ie/firefox avec activexobject

Bonjour, J'essaie de faire un peu de code pour que la page puisse me lire les éléments présents. Pour ce faire, je souhaitais utilisé Microsoft Sp...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
bultez

Effet "connexion" de codes sources

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page per...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tonylight

Fermeture page web

 Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
bultez

Ecriture de cookie sous ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'écriture de cookie avec IE7, lorsque je j'essaye d'écrire dans un cookie quelquonque la chaine suivante : 01,0...

34 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Morphinof

Charger ou non un script déjà chargé

Bonjour, dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript. Comment vérifier en Javascript si le script est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bultez

Prob ds la fct

bonjour,j'ai un probleme au niveau de la fonction lecture pouvez vs m'aider?ça marche avc firefox mais elle ne marche pas avc internet explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bultez

Inserer un noeud vide?

 Résolu

bonsoir a tous voila une question bete surement... j ai un plan comme ceci Code:, ----         voila j aimerai inserer un nouvel elemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
PetoleTeam

Problème actualisation auto ajax

 Résolu

Bonsoir, bon j'ai un souci, je souhaiterais qu'une div de ma page affiche un message suivant une donnée précise dans une table sql. J'utilise setInt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
misterdod

Combiner variable et une chaine pour creer une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dont les champs  peuvent etre ajoutés dynamiquement j'aimerais pouvoir controler ses champs  en "créant" le nom  doc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
g0ldstein

Problème firefox

 Résolu

Mon code fonctionne très bien sous ie mais sous firefox ma fonction disptissu() ne s'active pas tout de suite. Pourquoi? Voilà mon code. Si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cubanai

Boite de dialogue confirm

bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
wlad952

Failles js ( tchat flash )

Voilà Http://www.Chapatiz.Com ( Site Flash ) J'aimerais M'Approfondir Dans L'Exploitation De faille Javascript Dans Un But D'Apprendre Pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
BruNews

Formulaires: permettre à l'utilisateur d'ajouter des champs

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un site où les gens peuvent louer leurs baraques, villas, etc. Quand ils veulent créer une annonce de location pour leu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bultez

Besoin urgent d'une fonction javascript

Bonjour, Voici le context: J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java. J'ai un champ text...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Phnom

Fenetre dhtml et lien

bonjour je souhaite créer à partir de ce script (http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspx) créer un lien...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bultez

Erreur propriété d'un champ dans une frame

 Résolu

Bonjour à tous, mon javascript marche sous IE mais pas sous Firefox. Je ne vois pas d'où vient le problème, quelqu'un pourrait m'aider svp ? L'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
whostheboss2

Couleur du lien

 Résolu

bonjours a tous je veux bien savoir comment faire pour que le lien change de couleur lorsque le curseur est au dessus merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
coucou747

Lien d'une animation flash vers un site

Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ? J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la tail...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mmsix
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous