Les discussions

Mettre une légende sous une image dans une popup

Bonjour, J'utilise un script pour ouvrir une image en taille réelle dans une popup en cliquant sur une miniature. J'aimerais qu'une légende puisse ê...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chris31000

Charger un fichier text dans une div

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec javascript j'essaie depuis quelque temps de loader un fichier dans une div mais tous ce que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PetoleTeam

Communication entre un select et checkbox

Salut à tous, j'suis pas bon en javacript alors j'aurais besoin d'un tout petit coup de main. savez vous comment je pourrais coder un script qui m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PetoleTeam

Une question con mais qui me freine trop

Bonjour, Voilà j'ai fait une page toute conne pour tester ; je cherche à ce qu'une fonction se lance lorsque je clic sur une image, cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
leris

Un input en ecoute un autre?

Salut, je souhaite faire un truc tout bête en javascript, en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le sec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
newlc

Injection de code

Bonjour, J'ai une question concernant les injections dans des fichiers de code javascript. Mon problème est le suivant : J'ai créé un site il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
TheGorgo

Une interface en jquery

Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Arto_8000

Au secours! je ne comprends rien à j-query @__@

 Résolu

Bonsoir! Bon alors, comme le titre le dis très bien, je démarre avec javascript et j'aimerai aller plus loin pour pouvoir lancer mon blog prochaineme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
KawaiiNaNa

Prob de lecture appartie d'un fichir xml

voila mon code XML: Current Conditions: Fair, 54 F Forecast: Tue - Mostly Sunny. High: 78 Low: 51 Wed - Partly Cloudy. High: 83 Low: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
PetoleTeam

Changement d'image dynamique dans un tableau

 Résolu

salut a tous, voila je voudrais savoir si vous avait des tutos ou des codes sources qui pourrais me permettre de modifier des images dans un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
PetoleTeam

Detecter fermeture du navigateur (onunload ?)

 Résolu

Bonjour, je souhaite detecter la fermeture du navigateur et ainsi executer un script à cette fermeture. Je sais qu'il y a la fonction mais celle ci n...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mizaMeyssa

Taille infobulle

Salut tout le monde J'explique mon problème (simple) : je créé une infobulle en passant au dessus d'une icône. La longueur du texte à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
LoossSS

Déroulement automatique sans clic d'un menu

Bonjour, j'ai un gros problème, voila, j'ai 2 menus déroulants( balise select).Quand j'ai fini de choisir une option dans le premier menu, alors les o...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cla85

Auto update d'une liste déroulante avec php/mysql

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un formulaire où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste déroulante ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cherine86

Décortiquer un script

Bonjour, veuillez m'excuser par avance je suis débutant je j'essaye d'appendre en farfouillant, mais ce n'est pas très évident pour un novice. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
rigauw

Les données php bloquées après la première opération

Les données php restent bloquées aprés la premiere mise à jour. -------------------------------------------------------------------------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
PetoleTeam

C'est grave docteur ?? probleme fondamental de variable

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre. Mon probleme est assez simple en fait le but de ce code est l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Di0b

Passer valeur de javascript vers html

Bonjour à tous. Mons souci est simple. Je valide un formulaire HTML grâce à une routine javascript : Dans le javascript, dès qu'une erreur est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jytest

Touche entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript

Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
PetoleTeam

Help. est-ce que c'est possible d'avoir le même sans forcément posséder joomla ?

bonjour, je cherche à installer RokSlideshow sur mes pages webs cette extensions est gratuite mais je ne peux installer joomla... si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
smart16

Probleme spry accordeon avec ie

Bonjour tt le monde ; Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent ) - j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rt15

Reset d'une zone de texte en javascript

Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
metza88

J'aimerai avoir un lecteur pour un forum

Bonjour j'aimerais avois un lecteur de son pour un forum genre mini lecteur window media player mais que je puisse mettre les chanson a partir de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
arnaud14320

Vider textarea simultanément à action onclick

 Résolu

Bonjour. J'ai une fonction js pour montrer/cacher un div. Dans ce div j'ai un formulaire : textarea + bouton valider, et un bouton annuler qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
daporoty

Modifier dynamiquement les coordonnées map d'une image cliquable

Bonsoir à tous, J'ai une image cliquable accompagnée de zones AREA munies de coordonnées. Cette image est placée dans une div. Un code Javascript...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
PetoleTeam

Probleme validation site

bonjour, j'ai récupérer le menu qui suit ici (aucune erreur sur validator), je l'ai ensuite intégrer directement dans ma page index.html cela fonction...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
PetoleTeam

Recherche compte a rebours avec redirection automatique

Bonjour, Je recherche un script pouvant m'indiquer un compte a rebours ( jour, heure, min, sec) a la fin duquel il y aurait une redirection automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
PetoleTeam

Splash video en fonction de la date du cookie

Bonjour, J'aimerai faire sur un site internet un splash screen pour y afficher une vidéo lors de la première visite ou après une longue période san...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
PetoleTeam

Fenetre d'authentification

je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : http://www.twiefy.fr/. mais j'arrive pas. heeeeeelp c'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pjcleder

Charger un div appartir d'une list a l'aide de javascript

Salut tout le monde svp besoin d'aide urgent j'ai besoin d'afficher une page php dans un calque mais le choix de la page et conditionné par un choix d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
PetoleTeam

Array, enelver élément indexé par une chaine

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un Array pour garder des objets DOM. Pour retrouver ces éléments, j'utilise un indexage par String. Déjà qu'il n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dark_naruto25

Lecteur video flash + javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'ai sur mon site une série d'images ; j'aimerais que pour chacune d'ent...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
stonedbike

Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire.

Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuell...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
antier128

L'evenement onclick dans un lien

bonjour a tous, je veux degrisé une case à cocher (de type "checkbox") selon si le lien est cliqué ou pas, j'ai essayer cette fonction mais ça marche...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
arabica10

Bug firefox recuperation de la taille de l'image

Bonjour a tous, Je développe une site de type galerie, et j'ai un pb sous firefox ( uniquement ) lorsque je souhaite récupérer la taille de l'image...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
malkomad

Peut'on savoir si lien à ete ouvert ou pas?

Bonjour, je souhaite grisé une case à cocher en fonction si le lien qui le precède (.pdf) a ètè ouvert ou pas. je ne sais pas si il y'a une propri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
arabica10

Comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kazma

Probleme bd liste

Bonjour, j'ai une base de données contenant de l'information sur l'inventaire de véhicules d'un garage. Je veux pouvoir afficher les numéros de série ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
peter2010

Conversion

Bonjour je dois trouver un moyen de convertir du XML pour l'emmagasiner dans des objets JSON (j'ai du xml côté serveur (php) et je veux avoir du json ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
peter2010

Preload images et swf d'un site entier

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pegase31

Fermer la page

Bonjour, J'ouvre mon site en plein écran (il s'agit d'un site familial) avec ce code : function pleinecran() { ie4 ((navigator.appName "M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
PetoleTeam

Fonction en java script

Bonjour, je dois faire une page web avec une case à cocher et un bouton: si la case est cocher le bouton est actif et envoie vers un url sinon le bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
PetoleTeam

Réalisation d'une page web

Bonjour, je dois faire une page web avec une case à cocher et un bouton: si la case est cocher le bouton est actif et envoie vers un url sinon le bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
PetoleTeam

Tri d'une liste div

Bonjour, Je cherche à trier en ajax une liste composée de div contenant elles même des attributs titre, date... Ajax fait ça très bien avec des ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
PetoleTeam

Comment créer une compteur en javascript?

Bonjoour a a tous, J'aimerai implémenter un script qui réalise un compteur décroissant. Exemple: je paramètre 2jours 5h et 12 minutes et 33 second...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
PetoleTeam

Validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème, j'ai une fonction qui marche très bien avec Internet Explorer, celle-ci change la valeur d'un champs hidden...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BURN

Tri par ordre alphabétique

Bonjour, Mon frère m'a aidé dernièrement à développer un petit JS pour faire des miracles. En résumé, j'ai un site qui recense des adresses. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PetoleTeam

Changement d' une image

bonjour, je cherche un petit script en javascript me permettant de faire défiler une image( comme pour l'image d'une pub qui varie toute les 30 sec)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
blacknaske

Lecture propriété image sur bouton parcourir

Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dadbn

Effacer une ligne dans fichier texte en php

Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Arto_8000
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous