Les discussions

Diaporama javascript avec un lien pour chaque image

Bonjour, je bute sur un problème depuis des jours, et espère trouver sur ce forum une âme charitable pour me tirer de ce mauvais pas. Je veux faire un...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
PetoleTeam

Bouton radio et recuperation de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en Javasript (programmation aussi), je bloque sur un probleme que beaucoup trouverons t...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bul3

Recupérer info fichier multimedia

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il m'est possible de récupérer les infos sur un fichier  multimedia genre wma ou mp3 par exemple la durée du morceau...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bul3

Array bidimensionnel et méthode splice

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser la fonction splice sur un array simple mais comment faire la même chose sur un array bidimensionnel ?? L'array e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bul3

Diaporama a partir d'un menu déroulant

Salut à toutes et à tous, Je suis débutant et complètement perdu. J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bul3

Menu horizontal et javascript

 Résolu

Bonjour à tous,    Je suis débutant et peut être que la question est stupide, mais je me lance !    Voici un moment que je cherche et je ne trouve p...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bul3

Fireevent onchange

Bonjour, Mon prob est le suivant: j'ai une simple input de type text < input id="xxx" type="text" class="ccc" onchange="Change()" /> d...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dragulladragulla

Problème liste lié avec ajax et navigateur et doctype

 Résolu

Bonjour, J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql) Lorsque j'ai testé ma page...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
FRED0181

Script de neige qui s'entasse

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis complètement novice en la matière ... Voilà, j'ai un forum en PhpBB3 (je donne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
PetoleTeam

Changer plusieurs images

 Résolu

Bonjour. Je vais tenter d'être clair ... Le résultat que je compte obtenir : - Sur une page, une série de liens; chaque lien est constitué d'une fl...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
GACOBIALN

Quel est la bonne l'expression régulière pour une liste à puce (bbcode) ?

 Résolu

Re: Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la détection de plusieurs listes à puce en BBCode. Pas de problème pour une seule liste à puce, m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fabiano13

Difficulté d'afficher qq chose avec lien ds une table

 Résolu

Bonjour Cher FOrum , (j'utilise les api de google) Voilà dans la balise body je déclare une table : ----, Puis dans la p...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bul3

Fonction javascript

Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fabiano13

[question] comment changer depuis un formulaire déroulant un fond (*.png) dans u

Bonsoir ami(e)s programmeur , designers , et autres . Ma question est simple cependant j'ai jamais trouvé réponse à celle ci , dans la mesure du réal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fabiano13

Fichier texte affiché dans page html

Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bul3

Generer des input apartir d'un champs select

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit et je voudrai faire une gestion dynamique avec javascript mais pas évident...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
daris

Pouvez vous maider a trouver comment faire pour recuperer une discussion msn

 coucou, voila en fait mon pobleme c'est qu'une "amie" es jalouse de moi (mdr je sais pas pourquoi) et le truc c'est qu'elle a reussi a me piquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bul3

Feuille de style

Bonjour, Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser l...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
riahiyoussef

Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea (bbco

 Résolu

Bonjour, Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea ? D'avance merci, Fabiano13 Prévisualisation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fabiano13

Explication code

Bonjour, J'ai remarqué un code qui avait l'air intéressant ds l'un des topic que je ne comprend pas: var test = document.createElement('a'); t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bul3

Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3

Bonjour, Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
FAURE81

Compter le nombre de div ayant pour class madiv

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterai faire une toute petite fonction qui ma permettrait dans une page donnée de compter le nombre de Divs ayant pour class "m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
magicgus

Supprimer des caratere dans une chaine.

 Résolu

Bonjour, Je récupère une variable via une function (google-maps) le résultat son des coordonnées mais le probleme est que ces chifffres sont encadr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Bul3

Comment récupérer l'id de la selection courante ?

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer l'id d'un textarea ou d'un input après avoir sélectionné du texte ? D'avance merci, Fabiano13

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fabiano13

Menu horizontal retractable

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau chez vous et je me pose beaucoup de question sur le java script j'ai beaucoup surfer sur le net mais je n'y arrive pas beauc...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kiki117

Expression régulière

Bonjours à tous, j'utilise les expressions régulière pour cleaner un contenu copié depuis Word (enlever tout le code HTML inutil généré par Word) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Kirvin

[ => javascript] code fondu texte

bonjour, je cherche un code pour faire un effet fondu sur un texte de tel sorte que des lignes ou des paragraphes apparaissent les uns après les autre...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
dvoraky

Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille

Bonjour, Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ? Sachant que le div principal change de taille. D'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
fabiano13

Execution de js au chargement de la page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré y'a un bout de temps un script JS qui me permet de faire une prévisualisation automatique d'un textarea. La seul chose ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kazma

Fonction javascript innerhtml bug sous ie

 Résolu

Bonjour, Je débute sous Javascipt, j'ai fais tout de meme une fonction qui me permet demodifier le texte lorsque l'on survole les images. ma fon...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Const4ntine

Vote +1 aidez moi plz

Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
drazika

Erreur de script sous ie

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
JL95

Échange de données entre formulaires

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche une solution et je ne trouve pas de réponse à mon problème( je ne peux pas utiliser PHP) J'ai une page en ...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
infograph61

Au passage de la souris afficher un zoom séléctif de la zone pointée par la sour

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'un script qui me permettrait de reproduire ceci. Au passage de la souris sur une image, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Bul3

Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

Bonjour, Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème : soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5 Si je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Bul3

Form / select : index

Bonjour, J'ai deux fichiers javascript et un fichier html. Grace au 1er fichier javascript je créé une liste déroulante avec une boucle for. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Bul3

Bouton flash dans du html !

Salut a tous, je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
caoua33

Extraction chiffre aléatoire dans page web

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon thème, désolé... Voici ce que j'aimerai faire : Extraire via javascript une séquence de chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fdthierry

List repertoire comme ici

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire un petit truc qui me permettrais de lister des repertoires et sous-repertoires. En faite ce qui m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Bul3

Javascript pour firefox : rechercher et remplacer un mot dans une page web

 Résolu

Bonjour ! J'ai un code Javascript permettant à IE de Rechercher un Mot dans une Page Web. Cependant, mon code ne fonctionne pas sous firefox : le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Grobabar

Copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript

Bonjour, Dans un formulaire, je dois proposer 5 valeurs parmi lesquelles, chaque visiteur devra donner son choix1 et son choix2 (et seulement 2). Les...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Bul3

Format de date spécifique

Bonjour, je suis ammené à remplacer un composant développé par une société par mon propre composant. Afin de pouvoir réutiliser l'existant, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Bul3

Neige qui tombe

je n'arrive pas à insérer la neige sur mon écran; comment faire ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Bul3

Fonction javascript

Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ptitdragonvert

Problème getelementsbyclassname() sur ie7

 Résolu

Hello, Voici un moment que je me prends la tête avec la fonction getElementsByClassName... dans un de mes projets, j'ai le bout de code suivant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
malik7934

Fonction javascript

Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bul3

"civilité" obligatoire dans formulaire

 Résolu

J'ai un formulaire qui fonctionne très bien, mais je veux rendre  les champs obligatoires (sauf le message), et le champs "civilité" me pose problème ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bul3

Tableau d'information

Bonjour J'ai un probléme car sa fais lomgtrmps que je cherche comment le tableau d'information quil y a sur le site http://www.wwe.com/ la ou il a ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
wwe419

Aligner les images horizontalement

bonjour à tous avec le code qui suit, mes images defilent de façon verticale mais je voudrais que ces images défilent horizontalement v...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
oceane751

Defiler de droite vers la gauche au lieu de bas en haut

bonjour à tous avec ce code, cela me permet (entre autre) de faire defiler des images de bas vers le haut mais 'jaimerai le faire de droite vers l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bul3
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous