Les discussions

Stats dans une boite de dialog

voila j'aimerais de l'aide j'ai fais un ti truc dialog avec + et - en faite quand je tape + ça ajoute exemple: je tape sur + sa fai 1-0 je rapui sur ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Bew_Killer

Projet scripting

Bonjour/bonsoir à tou(te)s. Je veux réaliser un projet scripting avec quelqu'un, j'ai pas d'idée de projet et je n'ai personne pour m'assister......

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
skotmarud

Aide sur le combo

 Résolu

Bonjour je souhaiterai faire un menu de connection au demmarage du script la structure est deja faite mais j'aimerai y ajouter un menu der...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
ArMySwAT

Calculer le pourcentage

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour calculer le pourcentage d'op et de voice sur le chan merci nokia3200

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
nokia3200

Cacher le join/part de certain pseudo

Bonjour (ou bonsoir) a toutes et tous, J'aurai aimé savoir s'il été possible de cacher le join/part de certains pseudos sur le salon (ne pas avoir ...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Mc_AbBeR

Annonce de news ...

 Résolu

Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
fjxokt

Remotes

J'ai un probleme avec ma remotes j'ai mis : on *:text:!commandes:*: { /msg $nick !coca pseudo /msg $nick !eau pseudo /msg $nick !fanta...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
RCA ArKanis

2 questions !

 Résolu

1ere question: J'aimerais savoir s'il y a un moyen, pour que lorsqu'il y a un changement de date ( à minuit tout les jours ) mon mirc m'écrive dans un...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
RCA ArKanis

Vip bot

Bon alors j'essaye de scripter un bot vip si vous savez pas ce que c'est vous comprendrez. Avec ce code ca marche très bien : on @*:join:#the.world....

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
ajm187

Besoin d aide pour switch bar

Bonjour je souhaiterais un petit exemple de switchbar : Que quelqu un me mette un petit exemple de switchbar avec un topic et tous et un bouton c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Benjamin37

Identitfier les deux premiers caractère d'un pseudo

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une "if" qui regarde si le premier caractère du pseudo est une lettre et si le deuxième caractère du pseudo est un nombre....

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
fjxokt

Dll pour micro

'Soir :o) Je cherche activement une dll avec laquelle on pourrai se servir d'un micro En fait, un peu comme la vidéo conférence qui est postée sur s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
KiNdErMaXi

Besoin de conseil et d'aide

slt, j'aimerais apprendre a scripter le tcl pour mes eggdrops, mais je n'est pas trouvé d'aide pour commencer. Si quelqun a une bonne adresse a me co...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Manouchkaa

Fermeture d'un programme

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une remote pour fermer un programme à partir de mirc ceci pour me servir d'un bot gérant 4 autre bots dont 2 tourn...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tequila_62

Jeu uno

salut je cherche un bot du jeu uno, si quelqu'un peut sait ou je peu le trouvé je le remercie jamais assez. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tofu

Petite aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, votre aide serait la bien venue :) j'ai fait une remote sur un "on text" avec un message mais je voudrais que celui...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
PloPloPlo

Socket http

 Résolu

J'ai copié le code suivant dans mle tuto sur les sockets, mais je ne comprend pas pourquoi il me retourne: _____________________________ HTTP/1.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Landwest

#scripting d'heliosnet

Le channel commence à se faire connaître, il a 5 membres permanents et une trentaine de membres annexes, plus bien entendu ceux qui join/part ... ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
freenaute

Recuperer variables email et anick

 Résolu

Hello J'aimerais récuperer dans une variable genre %email et %anick les parametres entrés dans mirc aux lignes email adresse et altern...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
lebaronrouge

Pb affichage double qui

 Résolu

Hello Avec mo nscript je vois toujours lorsque quelqu'un quitte le caht l'affichage du mot qui en double , ex : [00:04] * harper (~croq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
COOLMAN002

Faire une commande un certain temps apres un join

Voila je vous presente le début de mon script : on *:join:#xxx`mbits: { if ($nick isop #xxx`mbits) { /notice $nick Voila une nouvelle strat - v...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Nort0n

Ban pseudo, host ..

 Résolu

Je chercherais un remote pour bannir quelqu'un d'après un "on input", j'aimerais qu'il banisse de toutes les façons possibles comme *pseudo*!*@* , dom...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Dragondargent

Raws pb

 Résolu

raw 001:*:{ echo -s %ra $+ Info :6 $2- | halt } raw 002:*:{ halt } raw 003:*:{ halt } raw 004:*:{ echo -s %ra $+ Version :6 $2 2:6 $3 | echo...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Erwanou

Flux de données

 Résolu

Voilà j'aurais aimer savoir si avec mIRC on pouvait gérer le flux de données émises et reçues par le pc? Je pense avoir été claire ^^ sinon ben dites...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
skotmarud

Picwin: supprimer un drawdot

Bon j'ai réussi a faire ma list, mais ya juste un petit problème: comment fait-on pour supprimer le drawdot? Quand je fait le mouse ya 100000 de rond...

42 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
tofu

Resizer mirc

Est-ce possible de reziser mIRC avec une commande et sans dll ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
KiNdErMaXi

Serveur irc

Voila je vous annonce l'ouverture du serveur irc.prodhosting.com:7997 , C'est un serveur Unreal3.2.2 avec service auspice (massserv , operserv , chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
maximus44

Nouveau serveur irc

Yop, Voila je viens annoncer l'ouverture de mon serveur irc, j'ai finallement trouvé comment installer les bots que je voullais, donc il fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
maximus44

Script mirc pour afficher les lecteur reseau

Et ben voila tout est dans le titre. Pour le moment j'ai trouver pour afficher le disque dur local et meme le lecteur CD mais pas moyen pour les lect...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Lestat_2070

Bouton parcourir dans dialog (encore)

 Résolu

bonjour , g mi ssa on *:dialog:config:slick:35: { if ($did == 35) { var %hlvar $$sfile(\) | did -ra $dname 33 %hlvar } } maisquand je clik ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
COOLMAN002

Pb d'echo

Salut à tous ;) Voilà j'ai un petit soucis: J'ai fait un whois personnalisé avec les raws pour le rendre un peu plus agréable a l'oeil, et une b...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
XavSniper

Probleme de on join

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment faire pour ne pas pas pv les gens auther avec un on *:join: merci de vos réponse MysT

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
MysTzor

Mirc en fr

J'ai cherché pendant très longtemps la version 6.12 de mIRC en français, mais sans success... Khaled Mardam-Bey (l'auteur de mIRC) avait dit a plusie...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
No_ImPoRtAnZ

Question de log !

Bonjour à tous ! Voilà ma question: Présentement, mes logs sont enregistrés dans le dossier mirc/logs et son classés par réseaux et par date de jour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
fjxokt

Picwin: list en picwin

Bon j'voudrais bien faire une liste en picwin (comme sur un dialog) avec les scroll pis tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Mc_AbBeR

Loterie

Parmi ces lignes de code, j'ai fait la base du projet. Ensuite il faudrais calculer les bons numéros du joueurs, savoir s'il a gagné et ses points. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
J3rK

Help for switch bar

Bonjour @ tous voila je suis nouveau sur ce forum et j'aimerait un gros coup de pouce. Je souhaite crée ma switchbar mais je c'est vraiment pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
neqa

Mirc.exe trojan ?

Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.ex...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Huitre

Auto-message a la connection au chan

 Résolu

Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp . Je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Squ4L

Recupérer variable checkbox ?

 Résolu

Bonjour, Je suis (toujours :D) en train de faire un joli dialog pour mon script. Mais il y a un léger problème. Je souhaite savoir si une checkbox ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Mycado

Besoins d'aide

bonjour , j'ai telecharger le jeux fruits slots et mirc mais je ne c'est pas comment faire pour mettre fruits slots dans mirc pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
tofu

un boutton "parcourir" dans une /dialog

 Résolu

Bonjours, Je voudrai juste savoir comment crée un boutton "Parcourir..." dans une dialog et que le chemin se met dans une edit. Je ne vois pas...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Erwanou

Enregistrer une liste de channel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commet pourrais-je faire pour enregistrer tous les channel sur lesquels je suis, pour pouvoir les rejoindre quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
RCA ArKanis

Background : image qui disparait

C'est à mon tour de poser une question (ma première xD) Pourquoi après avoir mis une image en background avec /background, au bout de quelques clic...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
tofu

Retour variable chan

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script avec un dialog, pour mettre le mode +i sur un chan. Mais là commande étant: /mode #chan +i Il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
fjxokt

Bouton parcourir sur dialog

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir comment on peu mettre un bouton Parcourir dans un dialog !! merci !!

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Erwanou

Systeme de score et apparence

J'aimerai mettre en place un systeme de point pour un jeux sur mon channel, et le probleme vien au niveau de faire un top 3 ou top 10... Car commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Zento

Virer la toolbar

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir si il y a un moyen de virer la toolbar , Kan Je met man toolbar faite avec mdx , a normal (celle dorigine) se met part des...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Erwanou

Irc auto message toute les 10 minuttes help :)

Bonjour a tous, Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a peu pret! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Zento

Ping timeout pong, petit jeu

Voilà, je cherche à faire un script pr un petit jeu que nous avons sur notre chan. Lorsque que quelqu'un sort en (ping timeout) c'est au plus v...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Zento
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous