Help! Recherche d'un code....

N4d1n3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 1 août 2003 à 23:09
zechoupi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 - 30 juil. 2005 à 17:18
Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des caractères spéciaux exemple:

La personne s'appelle ChoSe et il y a une conversation sur le chan. Moi je veux ke ChoSe se sente visée alors j'écris "ChoSe ça va?" mais quand ça sort sur le chan je veux ke ça soit sous le format "~[ChoSe]~ ça va?"

Je suis sûre ke vous comprenez ske je veux dire... alors merci de me répondre le plus vite possible :)

;) _^NaDz`-
;)

3 réponses

softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
4 août 2003 à 01:08
ON 1:INPUT:#: {
if ($1 ison #) {
msg $active ~[ $+ $nick(#,$nick(#,$1)) $+ ]~ $2-
halt
}
}

Tu dois te demander pk jai mit $nick(#,$nick(#,$1)) aulieu de mettre simplement $1... c'est simple... c'est juste pour que ca fasse plus beau en gardant les même masjuscule que le nick est en réalité... Là le script fonctionne seulement quand c'est le premier mot de la phrase... mais comme jai pu comprendre c'est juste ca que tu voulais... mais si tu veux que ca check pour toute les mots de la phrase dis-moi le et je te ferai ca!!

Voilà! :)

[SoFtKeY]
0
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
9 août 2003 à 03:01
salut salut alors euh moi perso j'aimré bien avoir la 2° version pour ke çà soit actif mm si le pseudo est au milieu de la frase.
par kontre chez moi çà me le fé en double ..... kom çà >>
[ 02:52:31 ] [ @CkemouA ] dCc té là ?
[ 02:52:31 ] <@CkemouA> ~[dCc]~ té là ?
donc si tu peu balancé kkchose pour arrangé çà :) thx d'avance :p
0
zechoupi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005
30 juil. 2005 à 17:18
Salut !
J'ai voulu utiliser ce code pour obtenir quelque chose du genre <@CkemouA> dCc > té là ?
Le probleme c'est que dans mon script, mon code couleur n'apprecie pas le on input du code que tu as donné softkey...
Donc résultat j'ai effectivement ma phrase avec la déco que je souhaite, mais elle est précédé de la même phrase mais sans déco.
Pourrais tu me dire comment faire pour ne plus écrire en double stp ?
Merci d'avance pour ton aide =)
0
Rejoignez-nous