Les discussions

Msg multiserv

Bonjour tout le monde :) Voilà j'expose mon pb, je cherche la comand pour envoyer un msg a qqn sur un serv précis apres un "on *:TEXT:*:#huhu:{....

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
wims

Flood lettres

Bonjour. Comment peut on faire pour detecter le flood lettres, genre "maiiiiiis" ? 8) faut signé ô/ô bah bref c'est fait quoi.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
PaDa

Picwin dans une window

 Résolu

Bonjour à tous, je cherches un moyen pour coller une picture window sur la toolbar de mIRC, j'aimerais qu'il n'y ai aucune trace de cette window sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
PaDa

Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ? Bonne...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
PaDa

Systeme de couleurs en double :/

 Résolu

bonjour Tout le monde je fait  un system de couleurs je vien de le commancer et c'est pour le script de mon serveur tagerz.ath.cx je code le system's ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
nokia3200

Rassembler des on *:text

 Résolu

hello, voilà, j'essaie de rassembler des commandes on *:text car j'en ai trop sur le même script, le soucis c'est que quand elles sont séparé,...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
mr_orus1

On join .. on part

 Résolu

bonjour , j'ai une petite question a vous poser .. G inserer ( $nick(#,0) ds mon events On join .. et tout marche bien sa me donne bien le nombres d'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
diament_fox

Socket

Hello, voilà, j'essaie de recuperer des infos precise sur un site via socket. J'ai réussi a bidouillé un code qui fonctionne aujourd'hui, en fait...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ISoKa

Problème droit user

Bonsoir, Voila j'ai installé unreal ircd + epona sur un serveur internet. J'ai tout compilé et tout configuré et ca marche ( oufe ... ) Par contre j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
torfin

Os superadmin {probleme}

 Résolu

Yellow, Je suis netadmin, administrateur des services, mais quand j'esssaye la commende ex: /msg OperServ SVSNICK pseudo new_pseudo sur quaelqun ou...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
torfin

Script pr bannir les bad nicks/idents

salut, y a t il qqn qui veuille m'aider à trouver un script ( ou un addon ) qui fait en sort que si qqn entre, dans un chan où je suis op, avec un ide...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
mr_orus1

Anti notice salon

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'écris ici afin de savoir si il est possible de créer une remote qui permettrait de poser un ban sur la personne qui en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Switz33

Anti notice chan ?

 Résolu

Hello, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait faire un anti-chan notice. C'est à dire: lorsqu'un user notice un chan: kickban, avec un except su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Switz33

Le whois marche pas

 Résolu

bonjour a toutes et a tous alors le ' idle ' du whois ne s'affiche pas. le temps ne s'affiche pas. si vous pouviez me dire si ya quelque chose a f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
zzaoueche

Juste une petite aide rapide

 Résolu

Voila je suis nulle en codage et je voudrais que quelqu'un me donne un petit code lol . Bref je me suis renseigné et ca a pas l'air sorcier ce que je ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
zzaoueche

Améliorer un script

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce script et voudrais l'améliorer on @*:ban:#: {   var %nick $nick   if ( $banmask isin $address( $me , 2) || $me isin...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
madoudou

Connection socket via proxy

Bonjour :) Voila en faite depuis quelques temps j'essai de m'amuser à scripter un peu des ptis bot par socket pour voir un peu ce que ca donne, et...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
ISoKa

J'aimerais savoir s'il est possible....

bonjour, étant nouveau, j'aimerais savoir si c'est possible de convertire une page d'un channel irc afficher avec un applet java dans un bete mirc (ra...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Panthouffle

Windows media player on irc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un code permettant de dire la chanson écouté dans Windows Media Player en tapant une commande (!wmp)...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Princedelavil

Afficher liste serveur de jeux

En fait je souhaiterai juste afficher une liste de serveurs de jeux CS plus precisement lorsque un utilisateur ecrit !serveur sur un chan IRC . Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
wims

Problème de listview avec mdx.dll

Salut à tous, Voilà j'essaie de réaliser une listview pour mon add-on, pour celà j'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.scriptsdb.org/tutar.php?...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Nostrow

Taille image

Bonjour tout le monde, Voila j'aurai plusieurs questions: 1/Comment regler la taille des fenetres et qu'elle reste par defaut:fenetre pv, ou dcc p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
KiNdErMaXi

Treeview, mdx

Hello, voilà.. j'ai commencer a faire un dialog avec treeview avex mdx studio, et je voudrais savoir si il est possible ou du moin de quel maniere es...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
wims

Translator

Bonjour, j'ai tourner un peu sur le forum et vu qui y'avait des scripteurs assez bon ^^ c'est pour ca je viens demander ici car je sais pas ou aller...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Nostrow

Probleme de if :/

 Résolu

bonjour j'ai fait un code d'highlight il marche bien et tout mais sa me met sans cesse sa dans le statut: * /if: invalid format (line 12, script1.mrc...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
wims

Serveur cs + irc

je veux juste quelque-chose de très simple du genre : !serveur Serveur Hostname 0/12 players etc etc .. En fait quand l'utilisateur tape !serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
S333

Comment afficher le statut de serveurs de jeux ?

Voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir ou de créer un script permettant de donner à l'utilisateur l'état d'un serveur de jeux ( en locu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
SaTaNaS40

Problème avec un isop

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
wims

Recherche d'helpers

Bonjour a tous et a toutes :) Je me permet de laisser un message sur le forum car notre reseau irc Recherche des Helpers et par la meme occasion de...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
kiffmarseillais

Tabulation/dialog

Bonjour je voudrais savoir si dans un edit de dialog, on peut faire défiler la liste des pseudo avec sa touche tab ... Et si oui, comment ! Merci aux ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
wims

Comment copier coller un fichier.txt d un dossier a un autre

 Résolu

Bonjour Actuelment pour m' essayer au hash table, j ai décidé de faire un script qui chargeras et déchargeras des addons avec systeme de backup de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
n0man

Fichier en post data

Bonjour Je m'initie un peu à l'utilisation des sockets, des cookies, du "POST", "GET" & co. J'ai fait quelques essais assez réussis pour essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Lestat_2070

Changer apparence menus mirc

Voila je me demandais si il était possible de changer l'apparence par défaut des menus de mirc , à savoir les menus moche triste et gris tout bête qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
SnOOpss

Action de ban ( sauf voice et op )

Bonjour Je voudrais que mon bot ban sur des mots du genre "STAR ACADEMY" . Mais vu que j'ai un quizz ... Il y a des reponse a des questions qui sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
wims

Probleme de remote hightlights persos

Bonjour à tous , Voici la remote : On *:text:*:#:{ if Ben isin $strip($1-) { echo -at 4[HIGHLIGHT] 1sur 4# 1: $+(‹,$nick,&...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Benjamin37

Maximizer/minimzer

 Résolu

B'joir / B'soir tous le monde Quelqu'un serais me dire la commande pour maximzer ou minizer une fenetre (salons, pvs,status,ect...) merci

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
stevnet

Unreal/anope

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a de ligne a modifier pour le fichier unreal.conf et anope.conf (sur shell) car ca fait des mois que j essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
kevin62

Priorité envoie sur sockwrite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je m'amuse un peu avec des sockets TCP. Et je me pose une question, quand on fai un sockwrite ca envoi de l'info sel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
ISoKa

Ban proxy insécurisé

Bonsoir, J'ai un problème sur certains serveurs c'est que lors de mon join sur le serveur, je suis automatiquement bannis pour cause de (Proxy Insé...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Nexto

J'aimerais faire un systeme de scores...

Voila j'aimerais faire un systeme de score pour mon bot avec un top 3. Mais je sais pas comment faire pour savoir quel utilisateur a un plus haut sco...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
RCA ArKanis

Treeviews (icônes)

Bonjour, j'ai décidé de faire une switchbar en treeviews et j'éprouve un problème. Ce matin je n'arrivais pas à mettre d'icônes dans ma treeviews mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Panthouffle

Demande de script mirc (nécessite sockets)

Bonjour, Je souhaitais créer un petit script mIRC, mais je ne touche que peu à la programmation et ne suis pas encore vraiment à l'aise avec les sc...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
romeo34

!commande : +o et changement de nick simultané

Bien le bonjour :) Rien de bien compliqué donc, je voudrai simplement savoir comment mettre un changement de nick et un /mode +o simultanément, sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
fjxokt

Boucle while?

 Résolu

hello, voici mon alias, je pense que j'ai un probleme avec la boucle while mais lequel :s alias cont { var %r = $read(oppose.txt) var %n =...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Question sur un "on open"

Bon je me suis fait un remote pour mettre les personnes que je ne veux plus recevoir de PV. On *:open:?: { if ($address($nick,2) == [mailto:*!...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Cherche addon couleur

 Résolu

Bonjour j'ai regardé et testé plusieurs addons de couleur mais j'ai pas trouvé je cherche un addon de couleur d'ecriture ou l'on peut ecrire ave...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
fjxokt

Pickup bot pr quake4

 Résolu

bonjour a tous, juste un petit message pour savoir si quelqu'un aurait un pickup bot pour quake 4. Je n'aurais juste besoin que d'un bot basique,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
gribouts

Ont peut se connecter o tchat leneuf ?

bonjour juste une question peut ont se connecter au tchat leneuf avec une script mirc ou autre ?? jai changer de fai et du coup mes contact avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
le_marnais

Fichier *.ini

 Résolu

Bonjour, Y aurait t-il moyen de récupérer le nombre de sections ainsi que le nombre d'items dans chacunes des sections dans un fichier *.ini ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Panthouffle

Probleme avec "on *:text"

 Résolu

hello, voici un alias et une commande on text, .. Si quelqu'un a une idée. alias rep { /msg $active blabla est %oppr /unset %oppr ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mr_orus1
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous