Les discussions

Bot en relation avec internet

Bon j'aimerai permettre à mon bot (qui n'est qu'un simple "deuxième IRC" avec des remotes etc...) de saisir une page web pour la copier sur IRC (une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
tofu

Aide de menuedit

Si quelqu'un sait où est-ce que je pourrai trouver l'aide de menuedit.dll ? scandalz

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
tofu

Help script news

Salut. Je vient de tester ce script http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=21446 Quand je tape /koloznews ca m'ouvre un menu pour rajouter des news etc....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
ReMi34

Rebond

 Résolu

bonjour, a l'occasion d'un petit jeu, j'ai rencontrer un problème de taille: faire rebondire une balle contre un bord avec un angle précis. j'ai vr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

Mirc réduit

bonjour quand mon mirc est réduit il se met dans la barre de tache avec une icone, si je clique droit dessus il me met la liste des salon actif, et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

On text en msg

Bonsoir j'aurais voulu savoir pourquoi mon on text ne marche pas pour les msg ( bot ) : on *:text:*:?: { if ( $2 == op ) { ... } Il marche qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
fyltum

Et le multicolor ?????

Bonjours a tous ! je suis un nouveau membre et nb dans le scripting .Et j aimerais si possible que quelqu'un fasse une ecriture alternée multicouleu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
duchemolle

Irc et sql

Est-il possible de lire grace a un bot IRC une table s'une base de donnée SQL (je pense à un module de news). Merci +

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
SornDrixer

Help reconnaissance de pseudo

Dans remote j'ai ca : on *:TEXT:!addnews*:*:{ if ($nick == %pseudo.master){ /msg $nick Effectué set %news $2- } } et dans variables j...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
tidds

Petite annonce !

Bonjour, Alors voilà, n'ayant, depuis qqes mois, plus rien n'à coder, je viens faire la quête aux idées : Recherche idée, pas de truc déjà vu, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
tidds

Ban et deban

bon la je sais pas sil vous aller comprenne quest que je vais dire en tk bon moi jaimerais savoir comment on fait sa juste pour un chan un ban a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
tofu

Vous faites quoi alors ici ?????? moi je veux un script et vite...

 Résolu

Ouais je voudrais savoir quel est l'identifiant de ce qu'on a entré en $$? ( j'epère que vous avez compris sinon vous êtes nuls :) .. ) Je n'ai pas t...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
fyltum

Lister les nicks

J'ai deux question : 1-comment faire un message ou apparaitrai le nom de tout les nick persent sur le salon (pour faire un highlights chez eux et rev...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
tidds

Aide pour bot pv

Salut all, voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire: que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
tidds

Bannir

bonjour, j'aimerai connaitre le code pour bannir quelqu'un lorsque l'on est op. merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
MiMiNeM

Des boutons en icones

Salut, je pense qu'on vous a deja posécette question maintes fois. Sur mon script j'essaye de remplacer la fonction button par un icone sauf que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Galerian

Venez tous jetez un coup d'oeil

Si vous passez dans ma machine a voyagez dans le temps vous pourrez apercevoir sur votre droite durant le voyage , ircfr naviguant pour sa toute premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
fyltum

Nombre

 Résolu

bonjour, je fais comme un blocage sur les boucles et j'aimerai connaitre le moyen qu'il y a de choisir un nombre entre 0 et 100 a l'aide d'une boucle...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
KiNdErMaXi

Quel que petite question simple mais sur les quels je bloke :x

Slt :) voila je cherche comment fair reagir mon script ( bot ou add on de stat ) kan je sui halfop , dehalfop , owner deowner et o changement de nick ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
tidds

Undernet changer pour chanserv

 Résolu

allo comment faire changer sa if ($1 Xdevoice) { if ($2 $null) { msg X devoice # $me } | else msg X devoice # $2 } ChanServ AOP #channel ADD nic...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
reallity31

Probléme avec une action

je ne vois pas les action que fond les autre user sur un salon J'ai mis ca : On ^*:ACTION:*:*:{ echo -l $chan :: $+ $time $+ :: ACTION :: $ni...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
gidzit

Mirc for java based chat code

Salut from Turquie, i need some help . the problem is that: i turkish chat server which called "irc.mynet.com" closed itself nearly all mir...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
faktor27

Auto-away au bout de x minutes...

J'aimerais faire un auto away au bout de x minutes. Avec un auto deop/dehalfop. Alors j'avais pensé à : on *:connect: { timerIDLE 0 30 { if ( $id...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
rellik77

Kick une personne qui ecrit en rouge

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir un On Text pour kicker un personne qui ecrit en rouge sur un salon en particulier. Pcq la plupart des tricheurs de quizz so...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
PaDa

Hash table, gros problème...

Bonsoir à tous, Dans le but d'ajouter de nouvelles fonctionnalités dans mon add-on Matrix, je voudrais afficher la userlist, lettre par lettre et n...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
tidds

Ajouter des indices lors de la definition du scrambler

Bonjour tout le monde Pouvez m'aide car j'ai un petit probleme pour cree mon quizz pour un scrambler. Je voudrais cree des themes lors de la defin...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
tidds

Topic

Bonjour j'ai un code pour que si kkun change le topic sa le ban 15 min , mais par contre si le mec change le topic sa le ban apres kil est changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
angeldavid

Probléme commande op

bonjour, voilà on m'a promut op sur un chat mirc mais voilà mon probléme : je sais utiliser pas mal de commande sauf une seul trés banale tels que c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
saloute

Quelqu'un peut me faire ...

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me fair se petit script , enfin je pense que se n'est pas trop dure ... Alors , j'aimerais avoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ReMi34

Ancien pseudo

 Résolu

bonjour j'aurai voulu connaitre l'astuce qui permet de connaitre le dernier pseudo pris par une personne lorsqu'il rentre sur un salon merci KiNdEr...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
KiNdErMaXi

Ajouter réduire,...

Salut, comment ajouter réduire,agrandir,... a coter de la croix ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
SornDrixer

Un bot de base

Bonjour, quelqu'un ne connaitrait pas un bot de base qui contienne les commandes genre !op et !kick et sans phrases boulettes quand on parle merci :)

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
fyltum

Pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
InFerNaLeX

Changer la couleur d'une boite de dialog

voila j'essaye depuis plusieurs jours de trouver comment changer la couleur d'une boite de dialog et ce qui est écrit dedans en gro voila mon dialo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
J4Gu4R

Problème de rafraichissement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de recoder ma dernière source (Matrix) entièrement. Le code, bien que non terminé, est maintenant beaucoup plus lisibl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
tidds

Comandes en pv

Bonjour quel est le remote pour envoyer des msg en pv qui face des action ex: /msg nick !voice que le remote le reconnaice et execute /mode # +v $...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
terry81500

Commandes en +b +k etc ...

Voila j'ai un peu amélioré mon remote de commandes en +, je ne sais pas si tout est fini mais si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas parce qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
PaDa

Cmds en pv

Bonsoir a tous, je voudrai savoir si des personnes saurai m'aider pour ce qui suis .. j(ai cré des cmds du genre : !b !k... etc seulement il fau...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
SornDrixer

Slaps sonores

 Résolu

voila j'ai vu un truc que je trouve assé sympa sur dream script qui sont sur quelques scripts déja j'trouve ça interessant cette interactivité entr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
J4Gu4R

Alekhine irc network

Kikoo ^^ Je vous présente un ptit serveur bien sympa, sans prise de tête, agréable, convivial avec un admin super sympa Alekhine son nom? IRC.Al...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Alekhine

Keydown

bonjour je voudrai savoir où trouver la list des $keydown c'est a dire a quoi correspond par exemple la touche "r" merci KiNdEr_MaXi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
SornDrixer

Quelqu'un aurait un bon tuto?

voila en fait je suis en train de faire mon propre script jusqu'à maintenant je regarde les sources des autres et les commentaire pour ma progression ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
J4Gu4R

Couleur rgb

Bonjour, je cherche exactement la combine rgb de la couleur violet foncé celle qui correspond à ctrl + K 6, Je voudrai savoir le rgb exact. scca...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
PaDa

Mon serveur irc: topcop.hopto.org

salut à tous, je viens vous donner l'adresse de mon serveur irc, qui est un serveur très sérieux : /server -m topcop.hopto.org venez nombreux, p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
shahkash

Irc pour quizz

alors, je voudrais savoir où est-ce que je pourais télécharger un irc (pour faire un quizz) gratuitement, car, actuellement je fais un salon où il y A...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
COOLMAN002

Check dans un dialog

Bonjour je voudrais savoir comment faire, dans un dialog, pour garder le check coché meme quand on ferme le dialog parce que sinon ça décoche auto ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
fyltum

Afficher le contenu d'une hashtable

voila le contenu d'une hashtable est sous cette forme : $nick|login cela est geré par un bot et j'aimerai rajouter une fenetre, une windows dans ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
COOLMAN002

Testeur de group et de ban ...

Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la façon pour dire que que un group est enable ou disable dans une condition de remote ( un peu compliquée m...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
fyltum

Modification de hashtable des que quelqu'un quit un salon

Voila j'ai essayé plein de syntax mais ca a rien donné j'aimerai que l'on supprime l'insertion $gettok($nick,1,124) de la hashtable 'authen' quand $n...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
kishkaya

Copié collé

bjr a tous..... j'aimeré bi1 pouvoir conservé en .txt mé conversations lé plus interessantes mé mIRC n'accepte pas le copié collé.... oriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
calidigy
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous