Les discussions

Mirc : utiliser on keydown hors des fenêtres utilisateur

Bonsoir. Voila. Ce que j'aimerais faire, c'est utiliser on keydown HORS des fenêtres utilisateur mirc (Préfixée de @). Et éventuellement récupéré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
wims

Héberger un bnc sur mon ordinateur?

Bonsoir à tous !! Je viens pour savoir s'il est possible d'héberger un BNC sur un ordinateur? Et si oui, comment? J'ai cherché toute la soiré...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nicosoft23

Comment kicker mineur sur $chan adultes ?

 Résolu

Bonjour tout le monde., je suis OP sur un salon irc et dont le topic précise que le $chan est dédié aux adultes.. voici mon petit problème : quand ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
freenaute

Bot pour tournoi sur counter-strike

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tournoi CS 1.6 et je vais prendre les teams sur mIRC, comme je sais que la plupart des joueurs CS son des g...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
tofu

Scan users

 Résolu

bonjour voila es t'il possible de faire ressortir une partie d un whois en notice  je m explique; blabla est *********@mf-5D974227.rev.gaolan...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sylence89

Aidez moi svp; je butte sur un problème serieu

 Résolu

bonjour a tous, cela fait deja 2 ans que j ai debutté mon bot perso pour une utilisation, un peu particulière. je butte actuellement sur un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jeekee

Liste de salon irc "vide"

Bonjours a touts j'ai un gros probléme sur un tchat car lorsque je tape /list il y a plus AUCUN salon qui apparait !!! Alors qu'aupparavant cela march...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wims

Durée de gline

bonjour désolé de sans doute reposée la question mais je n'ai pas trouver de réponse ds tous les sujets ici présent . en fait je cherche a mettre une...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ttrois

Remote scan host

 Résolu

bonjour , voila je cherche un remote de Scan Host , qui me permeterai de voir le nick présedent d un user quan il join un chan sur l irc   je débute ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
spv03

Script

a chaque fois qu'on ouvre un script en trouve la fenetre about ( pour l'enregistrement ) lol elle me soule ya pas une salution pour l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
wims

Evenement de firewall

bjr j'utulise un spoofer pour changer changer mon proxy automatiquement mais quand il passe par un proxy invalid je recoi se message [15:04:48] * Fir...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
wims

Ip/host

Salut es qu’il à moyen de créé un floodeur avec plusieurs ip Se n’est pas pour flooder comme un con met je créé un serveur messenger je voulais voir ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fidelio974

Pourcentage de similarité

Bonjour à tous :) Je cherche un snippet capable de calculer le pourcentage de similarité entre la réponse d'un joueur et une réponse enregistrée, p...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
BSmax

Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

 Résolu

bonjour es t'il possible de Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec mirc dans popups exemple: ..essais: say $$1  http://img293.images...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tofu

Php + mirc

Bonjour a tous et a toutes Voila je suis en ce moment en train d'essayer de faire un script mIRC pour diverse raison... Il me manque seulement u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
uaip

Ia bot de tiot

voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kevinland

Ou peut on trouver un bot quizz

je vx un bot quizz ss faute et complet on je px en trouver bouhhhh j'arrive po a trouver staria

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
missis

A la recherche d'un quizz mais pas n'importe lequelle ^^

 Résolu

Bonjour à touts !!! Je voudrai savoir ou trouver un quizz qui à en particulier une question bonus à 300 points !!! Le probléme c'est que je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
missis

Cherche petit code pour nrv qqu'un ^^'

Salut a tous J'aimerai juste savoir si vous aviez pas un code qui servirai a répété toutes les phrase que la personne choisi dis ou encore que a c...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fidelio974

Scroll bar - dialog mirc

salut je voulais avoir plus d'info comment utilisé un scroll dans dialog mIRC svp meri

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
WorldDMT

Scan proxy

Bonjour , je voudrais savoir ou je peut trouver un scanner de proxy ( genre je met une liste de proxy et il sort les bon proxy ) j'ai dégà cherchée p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
griffondorr

Aider moi a installer irc6.35

 Résolu

             bonjour, je débute découvre un peu ces connections, mon probleme j ai télécharger mirc6.35et je n arrive pas a me connecter, débutant, re...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ludo56360

Bot sponsor

Bonjour à tous, je poste ce message car je recherche de l'aide pour la création d'un "Bot" pour Irc Quakenet. Nous savons que la PUB non autoris...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
WorldDMT

[[ recherche deux bon scripteur ]]

Bonjour, Je recherche deux scripteurs qualifiés , afin de développer le scriptMIRC d'un salon prometteur.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BoOoGeY

Probleme avec mirc

bonjour j'utilise actuellement la version 6.35 de mIRC sans aucun script , et en faisant une fausse manip aujourdhui , la barre du haut qui contient ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wims

Giochi

bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wims

Xdcc

bonjour je voudrais savoir comment on pourrais prendre des xdcc abandonnés si vous savez merci bien de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
donkishock

.dll et background de switchbar

bonjour comme vous le savais je débute alors je cherche soi un code déjà créer soi des tutos pour que je puisse testé de le créer moi même mes je c'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
snip74

Phrases toute prete pour la nicklist

salut a tous voila je débute completement en irc, et je voudrais faire un menu quand je clicke droit sur la nicklist, et que dans ce menu il y est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ScriptingBen

Probleme script "renvoi de notice "

Bonjour a vous, J'ai un problème sur un remote on *:input:@*[TOTO-Notice]*: {   if ($left($1,1) != /) {     .notice ! $readini(usernotice....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
uaip

Effets jolies ?

Histoire de passe le temps et pourquoi pas en inspire certain, voici quelque effet en picwin que j'adapte de code que je viens de faire/voir en C : ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Zova

Scanner proxy.

Bonjour à tous... Voila je souhaite faire un petit script, qui recherche les proxys valide automatiquement. J'ai donc produit cela: ### Modu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
WorldDMT

Aide sur les regex

Bonjour, voila je teste de créer un petit Bot de jeu ou il serra interdi de dir les mots OUI et NON le seule souci c'est que si une personne écrit o ...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
snip74

Aide socket

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger quelque chose a partir d'une adresse web ou se connect à un ftp pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
juju3737

Problème de hashtable

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut récupérer des données commençant par le même item dans une hashtable en une seule fois ? Je m'explique, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
wims

Probleme logiciel putty

 Résolu

Bonsoir, J'ai un acheté un serveur sur exolia pour un tchat irc j'utilise putty afin de lancer mon Unrealircd adress : ssh.eXolia.net port 22 en s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
PaDa

Nouveau server irc

Bonjour, nous venons de creer un nouveau server :skouate-chate.fr si vous etes interesser taper juste /server -m 92.243.14.183:6000 sur votre mIRC o...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Rooxx

Nickliste

bonjour, voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ? voici un bou...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
uaip

Demande de remote

Bonjours a tous ..   :-D Je recherche  un add-on Cet  add-on je l'ai vu sur plusieurs salon et serveurs différents , il s'agit du jeu de yams e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
doob666

Commandes et création

Bonjour à tous, Je viens de créer mon serveur ircd avec unreal et je n'y connais vraiment rien c'est pourquoi je souhaitrerais savoir comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
wims

Connaitre la raison d'un kick

 Résolu

Bonjours ! Toujours dans le projet de mes logs en lignes (qui sont terminé mais il faut que j'améliore ça ;o ), j'ai (encore) un petit problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
megatchu

Probleme avec /ftp_send

 Résolu

Bonjours, ayant voulu créer un système de logs automatique que mes utilisateurs pourraient voir directement sur le net, après beaucoup de recherche, j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
megatchu

On notice dans une boucle if (pour popup)

Bonsoir tout le monde et meilleurs vœux pour l'année 2009 :) Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
uaip

Réponse auto au hl

Bonne année à tous , voilà je cherche un add-on que le script réponde autmatiquement et aléatoirement quand on me hl : Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ptsca

Raccourci kick ban auto op

 Résolu

Bonjour et très bonne fête, je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp merci j'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
snip74

Message d'arrivée sur un channel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rechercher mais aucun moyen de trouver ce que je voulais alors je viens demander de l'aide : Comment fait ton pour mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aLiSma

Probleme q

SAlut tous le monde Je viens de créer mon chan irc, le Q est la ! Mais chaque fois que je veux faire /cs, /nickserv, /Chanserv ... il me met uk...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wims

Remote irc pour bot - les boucles et les enrgistrements (.txt)

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on me fasse deux remote différentes svp, la première concerne les boucles et la deuxième l'enregistrement de texte dans un .tx...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wims

Blackliste on join

bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma bl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
WorldDMT

Désactiver une commande provisoirement

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Bot sur mon channel et il dispose de commande mais comment pourrait ton désactivé une commande provisoirement pendant un...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
RCA ArKanis
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous